Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Help connexion limitée
Help connexion limitée - 12 messages, 840 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par walab1z - 02/02/2016 21:11:10
Bonsoir à tous,

Depuis hier, j'ai un problème avec ma connexion internet, je passe par Cpl et ça me dit connexion limitée, j'ai essayé de reboot la box etc mais cela fonctionne seulement pour quelques minutes. Je tiens à préciser, que le réseau wifi marche parfaitement mais je ne peux pas utiliser la wifi avec mon pc fixe. Du coup le problème peut venir d'où ? de mon pc ? des prises cpl ?
Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a trouvé une solution, je suis preneur !
Réponse #2
Par Samzerr - 02/02/2016 21:33:12
t'as quel operateur ? t'habites vers ou ? t'as co desservi ? fibre ? adsl ? la marque des cpl ? la co max des cpl ? depuis quand tu les as ?
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 02/02/2016 21:33:13
A tu tes prises cpl connecté sur une multiprise ?
A tu essayé de tes connecté en ethernet direct depuis ta box ?
Réponse #4
Par SySDL - 02/02/2016 21:39:50
Si tu ne l'as jamais fais, débranche puis rebranche ta prise CPL (voir les deux), à force de rester branché il arrive qu'elles buguent, du moins chez moi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce genre de problème :)
Réponse #5
Par walab1z - 02/02/2016 21:43:53
[Mesir.BzH]A tu tes prises cpl connecté sur une multiprise ?
A tu essayé de tes connecté en ethernet direct depuis ta box ?


Elles sont directement branchées sur la prise électrique mais une multiprise est branchée dessus.
J'ai deja testé de brancher directement, ça fonctionnait mais peut être que si je restais un peu plus la connexion limitée allait revenir.
Réponse #6
Par walab1z - 02/02/2016 21:47:21
t'as quel operateur ? t'habites vers ou ? t'as co desservi ? fibre ? adsl ? la marque des cpl ? la co max des cpl ? depuis quand tu les as ?


- bouygues
- clermont-ferrand
- "t'as co desservi ?" désolé pas bien compris ^^
- adsl
- powerline
- concernant la co max c'est écrit "AV500 gigabit"
- depuis 3 ans
Réponse #7
Par walab1z - 02/02/2016 21:48:56
Si tu ne l'as jamais fais, débranche puis rebranche ta prise CPL (voir les deux), à force de rester branché il arrive qu'elles buguent, du moins chez moi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce genre de problème :)


Je l'ai déjà fait mais la connexion limitée revient après 10/20 min :/
Réponse #8
Par Elvin_KLEIN - 02/02/2016 21:52:29
moi jai ça sur mon ordi porable desfois et jme deco/reco avc mon ordi du résau wifi et cbn
Réponse #9
Par Samzerr - 02/02/2016 21:57:07
Dans ce cas essaye de brancher un ordi en ethernet direct sur la box, si il y a un changement alors c'est forcement les CPL, sinon cst que tu as un pb avec l'ADSL
Réponse #10
Par walab1z - 02/02/2016 21:58:52
moi jai ça sur mon ordi porable desfois et jme deco/reco avc mon ordi du résau wifi et cbn


De même, parfois j'ai également ce problème sur le wifi, mais un simple reboot fonctionne et ce problème arrive très rarement. Le problème c'est que en CPL, je peux reboot le pc, la box ou les prises, la connexion limitée va revenir 10/20 minutes plus tard :/.
Page 1 sur 2
1
2