Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > HellBears Esport | Recherche un roster CS:Go !
HellBears Esport | Recherche un roster CS:Go ! - 4 messages, 1959 vues
1er message
Par HellBears_eSport - 12/09/2014 11:44:31
Bonjour, bonsoir,

Nous faisons ce post afin d'annoncer et de trouver un roster CS:GO stable et expérimenté, dans un premier temps nous allons vous présentez notre structure et ensuite ce que que nous attendons du rosters.

Sommaire :

1. Présentation : Qu’est-ce que Hell Bears eSport ? - Qui somme nous ?

2. Les membres de Hell Bears eSport : Palmarès - Médias et réseau sociaux - Nos objectifs

3. Nos attentes : Expérience - Travaille d'équipe








==
1- Présentation

--

Qu'est-ce que HellBears eSport ? Qui sommes nous ?

HellBears eSport est un club au sens sportif du terme, nous apportons un cadre compétitif à nos joueurs et nous faisons tout notre possible pour promouvoir notre eSport et notre communauté.

Nous considérons l’eSport comme le sport de demain. Un sport qui évolue et progresse avant tout grâce à sa communauté. Tous ensembles nous devons promouvoir le respect et le professionnalisme pour passer au niveau supérieur.

HellBears e-Sport dispose d'un Twitter, lieu de rassemblement des joueurs passionnés et férus de compétitions, souhaitant se perfectionner et suivre notre équipe. Nos valeurs
sont: le travail, le respect et l’esprit sportif.

==
2. Les membres de Hell Bears eSport

--

Palmarès:

5ème sur 16 équipes à la FCO #5 PS3
TOP 7 – FCO #5
Top4 UniversLAN
TOP 32 – Tournoi FIFA 14 – Poitiers

==

Nos supports médias et réseaux sociaux
Page Twitter : @HellBears_Clan

==

Les objectifs
Nous aspirons à offrir un environnement sain, des conditions de jeu optimales et un staff compétent pour nos joueurs.
HellBears eSport jouit d'une bonne réputation grâce aux excellents résultats de son équipe et le niveau compétitif de ses joueurs. Hell Bears eSport a été fondé pour promouvoir ses équipes au niveau supérieur. Ensemble nous pouvons construire le futur de l'eSport.
Nous œuvrons au quotidien pour construire une communauté compétitive solide autour de notre équipe.

==
3. Nos attentes

--

L'expérience

Nous souhaitons des joueurs ayant 2 - 3 année d'expérience sur CS:Go et ayant +15 ans.

==

Travail d'équipe

Nous recherchons des joueurs ayant un travail d'équipes et du fair-play à revendre. Les rageux s’abstenir, sauf si il arrive à canaliser sa colére et pas exploser.

==
Conclusion

--

Nous recherchons une équipe ayant de l’expérience et du fair-play. Il faut savoir que au bout d'un moment nous allons mettre en place une semaine de coaching avec des coachs présent sur VaKarM.net.

Merci de votre attention
Réponse #2
Par BrkK - 12/09/2014 12:04:39
2-3 années, en gros ceux qui on participé à la bêta c'est ça?
Réponse #3
Par ThisIsKaway - 12/09/2014 12:15:20
il y a un voir plusieurs topics sur vous... Pas besoin d'en refaire.



Les gars le jeux est sortie il n'y a que 2 ans officiellement donc 3 ans ça va être très dur
Réponse #4
Par AdriSM - 12/09/2014 12:23:06
Bonjour,
Par quel moyen doit-on vous contacter?
Nous sommes une équipe déjà formé, nous recherchons une structure, j'aimerai qu'on puisse donc en discuter.
Dans l'équipe, nous sommes tous des joueurs ayant le professionnalisme nécessaire pour intégrer une structure (pour ma part j'ai déjà joué pour divers structures plus ou moins reconnues telles que syn3rgi, cyberpc...)

Voici mon steam: NeROOO
Voici mon skype: adrien.smajdorx1

En attente de votre réponse.
Cordialement.
Réponse #5
Par HellBears_eSport - 12/09/2014 12:53:09
il y a un voir plusieurs topics sur vous... Pas besoin d'en refaire.



Les gars le jeux est sortie il n'y a que 2 ans officiellement donc 3 ans ça va être très dur


Nous en avons fait un il y a déjà 2 lois environ; Celui là n'est que le deuxième. Mise à part une faute de notre part.
Page 1 sur 1