Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Hebdo CSGO #5 - CHINA NUMBER 1, CIS: CSGO & OnFireapEX
Hebdo CSGO #5 - CHINA NUMBER 1, CIS: CSGO & OnFireapEX - 4 messages, 412 vues
1er message
Par Ptikrazy - 26/09/2016 21:18:18
Bonsoir les Vakarmien/nnes !

On commence à voir l'habitude, lundi rime avec Hebdo CSGO. Enfin pas du tout, mais vous pigez l'idée.
Dans la forme j'ai pu bosser avec un graphiste pour pimper le tout, j'espère que ça rendra le truc plus attrayant.

J'émets l'idée en fin de vidéo de chroniques plus longues, plus travaillées mais du coup moins régulière, à la manière des Thorin's Soughts ou Coffee and Semmler. J'ai pas encore leur expérience, c'est certain, mais j'ai en tête quelque chose avec des intervenants plus à même de parler stratégie que moi.
Ça rejoint un peu une idée récemment évoquée dans un topic Vakarm, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse !

Voilà l'épisode: http://bit.ly/hebdocsgo5vkm

Peace.
Réponse #2
Par Ptikrazy - 27/09/2016 09:25:35
Comment donc, même pas un petit troll qui traîne ? Je n'ose y croire.
Réponse #3
Par cobblestone - 27/09/2016 11:31:03
Thorin's Soughts


le voilà le troll :>

sinon, c'est vraiment de mieux en mieux, j'ai juste un souci, c'est tes mouvements de têtes qui me dérangent un peu, mais c'est plus personnel qu'autre chose.
Réponse #4
Par Ptikrazy - 27/09/2016 12:08:25

le voilà le troll :>

sinon, c'est vraiment de mieux en mieux, j'ai juste un souci, c'est tes mouvements de têtes qui me dérangent un peu, mais c'est plus personnel qu'autre chose.


Haha :D Ils ont quoi mes mouvements de tête ? oO
Réponse #5
Par cobblestone - 27/09/2016 12:19:26

le voilà le troll :>

sinon, c'est vraiment de mieux en mieux, j'ai juste un souci, c'est tes mouvements de têtes qui me dérangent un peu, mais c'est plus personnel qu'autre chose.


Haha :D Ils ont quoi mes mouvements de tête ? oO


je ne sais pas, tu n'arrêtes jamais de la bouger.
Page 1 sur 1