Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HaxLan9 - 3 messages, 1058 vues
1er message
Par HaxLan9 - 11/05/2014 19:42:16
Yo. Je cherche une équipe cs:go, de préférence presque complète, avec des joueurs intelligents. Je sais que j'en demande beaucoup, parce qu'il y en à de moins en moins, mais puisque je ne supporte plus de tomber sur des gars qui disent :"Ouai, moi je suis motivé, je veux Lan, je suis bon" alors que leur team split en deux jours parce qu'ils se sont pris 16 - 5 et qu'ils ont pas le bon sens de rebondir et qu'ils préfèrent rester écrasés. De préférence des joueurs qui sont en constante recherche d'amélioration, que ce soit individuellement, en équipe ou tout simplement pour faciliter les déplacements des événements Offline.

En ce qui me concerne, je ne recherche pas de team Matchmaking qui passe son temps à essayer de se train sur du tick64, avec un ping de 20ms supérieur à la normal, contre des dupers, juste pour dire au bout de trois mois: "Heyy les gars on à progresser, regardez on est Sheriff trololo".

Je joue principalement Riffle, mais je peux me convertir en AWP si le besoin en est. Je ne LIG pas, et je ne cherche pas d'équipe avec un LIG système D qui bug à chacun de ses mots pour finalement te dire que ça écoute pas alors que sa strat est évidemment digne d'un joueur FFA qui train only dust2.

Je suis disponible LAN, mais je ne pars pas en Lan tant qu'il n'y a pas de résultats Online, parce que c'est la crise, et que ça me ferait chier de dépenser des tunes pour une équipe qui finit Top 12-16 et qui se split en revenant Online.

Enfin, je cherche une équipe disponible au minimum 4-5jours/7, 3-4heures/par jour.
Steam: primitifproduction

Je sais c'est un peu violent.
Mais au moins, on est fixé.
Peace,
Réponse #2
Par HaxLan9 - 11/02/2015 16:56:08
De retour, de nouveau d'actualité.
Réponse #3
Par HaxLan9 - 28/08/2015 17:48:04
De nouveau d'actualité :)
Réponse #4
Par MORLAN - 28/08/2015 18:16:45
Recommande 100%, très bon joueur, super sympa :)
Page 1 sur 1