Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Havane : Recrutement d'une équipe csgo - 4 messages, 2754 vues
1er message
Par zarhan - 28/08/2015 19:30:28 - Modifié le 02/09/2015 00:01:46
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

-Objectif du post : Recrutement d'une équipe complète Counter strike Goblal offensive


J’inaugure aujourd’hui l’ouverture d’une équipe CS GO représentant l’association HAVANE.

HAVANE, qu'est-ce que c'est ?

HAVANE est une association multi-jeux française, ayant pour but de se développer sur CSGO , LOL et COD.

Avant toute chose, il est important de préciser que si nous avons la prétention de vouloir être présent sur ces 3 tableaux de façon compétitive, c'est bien évidement que nous faisons le maximum pour permettre à nos équipes d'évoluer dans le meilleur des cadres possible. En effet, comme vous venez de le comprendre, notre but est de tout mettre en oeuvre pour permettre à notre futur équipe CSGO d'être la plus compétitive possible.


L'équipe CS:GO, et ses ambitions ?

En toute franchise, l'objectif pour cette équipe est bien évidement d'aller le plus loin possible. Nous allons tout faire pour vous accompagner et faire en sorte qu'avec le temps, vous soyez prêts à concurrencer le subtop. Néanmoins, nous gardons la tête sur les épaules puisque nous sommes conscient que cela ne se fera qu'après plusieurs mois de dur labeur. C'est pour cela que dans l’immédiat nous préférerons parler à court terme et à ce niveau là nous attendrons de vous : un entrainement quotidien et régulier et bien évidement des résultats online (Arena League, Faceit, Cevo, Esea etc.). Sachez que l'on va vous suivre de très près !


Les avantages lié a HAVANE ?


Je dis "avantage" mais j'aurais aussi très bien pu dire les moyens mis à votre disposition pour vous faire évoluer dans le meilleur des univers, pour que vous puissiez progresser ensemble.


Donc la base : - Un serveur TeamSpeak
- Un Serveur CS:GO.
- Un Staff à l'écoute (un coach vous accompagnera)
- Et bien évidement une très bonne ambiance pour le bien être de nos équipes.


En suite pour la visibilité : - Un Site (bientôt disponible)
- Des streams Réguliers
- Les réseaux sociaux.


Concernant les conditions de recrutement IRL :

- Etre assidu et motivé
- Pouvoir faire des lans dans toute la France
- Etre mature
- Pour le reste je n'en dirais pas plus car je pense que tout le monde sait ce qu'il faut faire pour réussir.


Et enfin pour les conditions IG

- S’entraîner avec assiduité
- Avoir une bonne communication
- Posséder une expérience et un niveau correspondant à nos objectifs
- Une équipe ayant déjà jouer ensemble depuis au moins 1 mois



On parlera bien évidement en privé de se qui concernera un futur contrat.


CONTACT :

Email : teamhavane@hotmail.com
Ou via Mp Vakarm.
https://twitter.com/HavaneEsport


Il reste encore beaucoup de choses à dire, donc si vous souhaitez en savoir plus sur l'association multi-jeux HAVANE, ses partenaire, ses membres, etc, n'hésitez pas a nous contacter, on vous répondra avec grand plaisir.


Je reste à disposition pour toutes questions ou renseignements .

A très vite, Peace.

Nicolas Raes Structure HAVANE
Réponse #2
Par DrKKK - 28/08/2015 21:47:21
bonjour,

j'ai vu que tu cherchée une équipe compléte csgo j'ai mon équipe, nous étions chez madcorps mais un peu différent nous a fait partir du coup nous recherchons une structure pourront nous parler par ts?

cordialemeent DrK
Réponse #3
Par zarhan - 28/08/2015 23:00:46
Pas de soucis je te le donne en mp.
Réponse #4
Par Couette - 29/08/2015 21:12:59
Yop tout le monde je suis a la recherche d'une équipe pour jouer et progresser, merci de me contacter via le lien ci-dessous

http://steamcommunity.com/profiles/76561198166457340/

j'ai 18 ans et environ 800h de jeu sur mes deux comptes
merci d'avance cordialement

ps: ne pas me contacter sur ce site ou en message je ne suis que rarement présent sur ce site
Réponse #5
Par zarhan - 30/08/2015 00:59:34
Pour toute personne ayant voulu envoyer un mail , rectification c'est .com et non pas .fr pour l'adresse mail
Page 1 sur 1