Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack compte steam ryuz - 64 messages, 21564 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par MaisLOL - 25/03/2015 09:00:25
Je viens d'installer un nouveau SSD, du coup j'ai dl/exécuté en pensant mettre à jour Java n'ayant jamais eu à aller sur twitch depuis...

Je le sens pas trop tout ça :/

Je ne merde jamais, et je n'ai pas senti la couille, preuve que je me ramolis...


on se connait bien mon petit chri-chri, mais putain quel tard sur ce coup la mon copain !
Réponse #52
Par MaisLOL - 25/03/2015 11:51:44
je me permets de vous link ce topic ;)

http://www.vakarm.net/forums/topic/Appel-aux-victimes-du-hack-ryuz/24936
Réponse #53
Par Marounda - 25/03/2015 14:19:28
Je viens d'installer un nouveau SSD, du coup j'ai dl/exécuté en pensant mettre à jour Java n'ayant jamais eu à aller sur twitch depuis...

Je le sens pas trop tout ça :/

Je ne merde jamais, et je n'ai pas senti la couille, preuve que je me ramolis...


on se connait bien mon petit chri-chri, mais putain quel tard sur ce coup la mon copain !

Je mérite ce petit non je l'avoue :(
Réponse #54
Par Marounda - 27/03/2015 01:26:40
Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

A titre exceptionnel, nous avons annulé tous les échanges effectués par le pirate.

A l'avenir, si votre compte est à nouveau piraté, nous ne serons pas en mesure de récupérer vos items et/ou votre inventaire Steam. La sécurité de votre compte est sous votre entière responsabilité.

Il est possible que la récupération des items dans le jeu prenne jusqu'à 48 heures. Contactez nous de nouveau si vous ne voyez pas les items 48 heures après réception de ce message.

:D
Réponse #55
Par puureXeptionnal - 27/03/2015 01:45:38
Heukalyptus hacked aussi
Réponse #56
Par Pr0d - 27/03/2015 08:03:58
Le meilleur anti-virus c'est vous les gars ! oubliez jamais ça

A ne surtout jamais faire :

Enregistrer ses mdp sur les navigateurs (ils les gardent en cache)
Croire que votre AV vous protégera
Croire que les hacker son des génie, il y en a des génie, mais vous croyez que ceux-la vont se préoccuper de vos skins alors qu'ils sont engager dans des causes bien plus importantes ?

Bref si vous avez installer un merde le conseil que je peux donner :

1/Déconnecter vous du net
2/Videz vos caches navigateurs
3/Gestionnaire des tâches => processus => Affichez les processus de tout les utilisateurs, cherchez ensuite tout ce qui parait suspect, dans le doute allez sur google avec votre smartphone.
4/Checkez la MSCONFIG, pour prévenir d'un reboot les virus s'y inserrent souvent, ça peut vous donner l'info de son emplacement.
5/ exécutez tous les trucs type malwarebyte, ccleaner, scan AV etc....
6/Changez vos mdp

Si avec tout ça, vous n'avez pas réussi à éliminer la menace il restera plus qu'à format.
Réponse #57
Par JACKZj - 27/03/2015 19:25:14
J'suis vraiment le pire des mongs j'viens de faire l'erreur et mon compte est hack que dois-je faire? :/
Réponse #58
Par JACKZj - 27/03/2015 19:29:05
Justement puure c'est Heuka qui m'envoi sur steam le lien twitch.lv... avec écrit Jolie ace mdr
Réponse #59
Par OUTTAKES7 - 27/03/2015 19:30:18
report steam
Réponse #60
Par PgunMan - 29/03/2015 03:57:49
Justement puure c'est Heuka qui m'envoi sur steam le lien twitch.lv... avec écrit Jolie ace mdr
Oué tu viens de m'envoyer le message... Freelence aussi... enfin le hackeur... Je lui ai répondu yeah so good puis il s'est déconnecté :\
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7