Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack compte steam ryuz - 64 messages, 21462 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par cna - 29/03/2015 10:10:39
En gros 1 pote t'envoi 1 lien tu kick pu trop dangereux les liens . C'est comme le loto tu perd tout si tu joue avec .
Réponse #62
Par NpK_ - 30/03/2015 02:51:55
J'suis vraiment le pire des mongs j'viens de faire l'erreur et mon compte est hack que dois-je faire? :/


J'me suis fait avoir par "toi" T_T
Réponse #63
Par JiBuS - 30/03/2015 16:31:25
Yo j'ai telechargé le programme mais quand je l'ai lancé windows ma dit que c'étais un programme malveillant du coup j'ai pas éxecuter, je risque ou pas?
Réponse #64
Par yuzinho - 30/03/2015 16:39:57
Yo j'ai telechargé le programme mais quand je l'ai lancé windows ma dit que c'étais un programme malveillant du coup j'ai pas éxecuter, je risque ou pas?


Normalement non, mais si tu as un doute, suis la liste de prod ci-dessous:


Bref si vous avez installer un merde le conseil que je peux donner :

1/Déconnecter vous du net
2/Videz vos caches navigateurs
3/Gestionnaire des tâches => processus => Affichez les processus de tout les utilisateurs, cherchez ensuite tout ce qui parait suspect, dans le doute allez sur google avec votre smartphone.
4/Checkez la MSCONFIG, pour prévenir d'un reboot les virus s'y inserrent souvent, ça peut vous donner l'info de son emplacement.
5/ exécutez tous les trucs type malwarebyte, ccleaner, scan AV etc....
6/Changez vos mdp

Si avec tout ça, vous n'avez pas réussi à éliminer la menace il restera plus qu'à format.
Réponse #65
Par MiqZ - 30/03/2015 17:14:58
C'est pas dangereux du moment que tu ne clique pas sur le .exe non ?

ça met arrivé 2 fois de cliquer sur un mauvais lien (un pote s'était fait hack), j'ai cliqué sur le lien (soit disant "image"), ça me dl un truc .exe, mais je l'ai pas exécute... j'ai juste vidé mon cache du navigateur, et tout mon dossier "téléchargement". Après je parle de ça, sa date de plus de 3 mois '^^ s'il pouvait me hack, il l'aurait déjà fait je pense..
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7