Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HaRtS Nouveau streamer VaKarM.net ?
HaRtS Nouveau streamer VaKarM.net ? - 46 messages, 9882 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par cybhOunet - 04/08/2014 18:20:39
HaRts m'a fait penser à Arsène Wenger sur TF1 quand il commente les matchs ;D


Hahaha pire :D

Sinon dans son ensemble, j'apprécie de plus en plus wapinoux, qui commence à vraiment bien cast ! Lambert m'as impressionné car il est un peu plus actif que harts ( Je ne critique pas Harts ).
Concernant les casters "habituels" ( Goy, personne .. etc ) j'apprécie toujours autant les regarder !

Pour avoir cast, je sais que ce n'est pas facile ! Donc continuez comme ça vous êtes super !
Réponse #42
Par FUN - 04/08/2014 18:24:02 - Ce membre est banni définitivement
Ah mais je suis pas fermé du tout c'est juste que souvent on reçoit des feedbacks assez flous sur ce point précis et du coup on a du mal à voir ce qu'on fait mal! Mon post pars d'une vraie envie de progresser, et celui de wapinoux aussi je pense même si ils peuvent paraître amère ;)

Merci du post en tout cas :)


Non mais vous êtes bien wapinoux et personne . Et on vous remercie de donner de votre temps pour nous caster les matchs ! Mais parfois on a l'impression que ça manque un peu de côté fun / délire , du Goy quoi ^^ .


Avec Wapi et Personne tu trouves que ca manque de fun ?


WHOOOOOOOT ?
Réponse #43
Par Wapinoux - 04/08/2014 19:02:02 - Modifié le 04/08/2014 19:07:17

Mon post pars d'une vraie envie de progresser, et celui de wapinoux aussi je pense même si ils peuvent paraître amère ;)

Merci du post en tout cas :)


Oui c'est le cas, même si ca ne transpire pas dans ma réponse (je suis vraiment claqué aujourd'hui).
Le truc c'est qu'on a jamais, nous casteurs, de retour concrets/objectifs de la part des viewers sur les points a améliorer/modifier.
Tout ce qu'on a c'est des : Ouai c'est lui le meilleur !

.... en espérant que l esl one nous offre encore le ts des joueurs il y a quand meme pas mieux pour suivre un match ;o


Donc on sert a rien. On va mettre un TS remplie de blanc, de raccourcie vocale incompréhensible pour la pluspart, sur un fond sonore bruyant de spectateurs et le tout sans explications, sans ambiances (ah si t'auras des "Nice !" a gaver).
Parfait pour les novices et les néophytes en fait

Ah et pour une finale Nip vs Dignitas, on met les TS aussi ?

C'est quand même assez fou de voir des commentaires pareil.

Réponse #44
Par mOE - 04/08/2014 19:57:12
Je suis surement fou O grand sage fait un petit sondage tu vera se que les gens préfere meme un ts en anglais tu vie plus le match tu ressent le stress des joueurs quand sa passe ou pas apres tu peu faire un truc intélligent 2 round avec ts 1 rnd commenter pour analyser avec un plus de recul le match etc ...
Réponse #45
Par Tr4xX - 04/08/2014 20:30:15
Je me souviens d'un match des Titan où Goy avait le TS des joueurs et avait réussi à régler le décalage son/image pour que le TS soit coordonné avec le match.

Il lançait le TS quelques rounds et laissait commenter les casteurs dans les rounds "moins importants".

------------------------

Pour en revenir au sujet principal, j'ai kiffé écouter tous les streameurs de cette Gfinity.
Ce que j'ai aussi kiffé, c'est entendre les commentaires de Harts et son statut de mec "posé" m'a plus que plu !

A renouveler donc :D
Réponse #46
Par Personne - 04/08/2014 21:34:02
Perso pour être honnête, je suis contre le TS des teams parce qu'en tant que caster j'ai l'impression de servir à rien donc ça me fait chier.
Réponse #47
Par Nkk - 04/08/2014 21:56:11
Perso pour être honnête, je suis contre le TS des teams parce qu'en tant que caster j'ai l'impression de servir à rien donc ça me fait chier.


Hmm pas d'accord avec toi ... Vous êtes utile , toi particulièrement qui fais vivre les matchs. GoY un vrai troll sur patte assez drôle a écouter également. Wapinoux que je ne connaissais pas qui a l'air de prendre a coeur son " travail " et sa se ressent !

Ceci dis, je me souvient, que pour X event, on avait le droit au mumble sur 3/4 round du match. Je pense personnellement que c'est un +.

Page 5 sur 5
1
2
3
4
5