Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HaRtS Nouveau streamer VaKarM.net ?
HaRtS Nouveau streamer VaKarM.net ? - 46 messages, 9884 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Wapinoux - 04/08/2014 14:38:35
Ca fait tellement plaisir de vous lire.
Donc on laisse Goy et Harts, et puis le reste du staff on rends les clés.
Réponse #32
Par Shadow-Strike - 04/08/2014 15:01:10 - Modifié le 04/08/2014 15:02:06
Vous parlez beaucoup de Goy et de HartS qui sont de très bon commentateurs dans deux styles opposes mais n'oubliez-vous pas Personne ou Wapinoux qui ont fait un travail remarquable tout au long de cette compétition .
Je tiens à les en remercier, en plus de leur travail d'analyse ils ont su apporter du fun tout au long de cette lan, merci.
Réponse #33
Par Shinobi - 04/08/2014 15:18:58
C'était un topic pour Harts, qui fait ses "débuts".

Et puis vous connaissez la communauté, qui gueule dès qu'un truc ne va pas, mais qui ne complimente pas quand ça va bien. Donc Wap et Personne, si rien n'est écrit sur vous, c'est que vous nous avez satisfait :-)
Réponse #34
Par Wapinoux - 04/08/2014 15:51:14
C'était un topic pour Harts, qui fait ses "débuts".

C'est pas faux... Voici donc mon avis:

Hats est effectivement quelqu'un de trèssss posé :)
J'ai essayé de le titiller plusieurs fois, mais il se laisse pas faire le fourbe ^^

Néanmoins sur les 2 jours, j'ai déjà remarqué un changement très positif.
Michael, si tu me lis, je pense qu'avec plus d'heures de cast en binome dans les pattes, tu feras vite taire les gens qui te dise "trop mou" .

C'esrt juste une question d'aisance a aquérir !
Pour le reste, ca a été un réel plaisir de pouvoir commenter avec toi. Et tes analyses/remarques sont pertinentes (et tes post analyses après les matchs le sont encore plus !)


Ce fût un plaisir de caster avec une légende.
Réponse #35
Par FUN - 04/08/2014 15:58:51 - Ce membre est banni définitivement
C'était un topic pour Harts, qui fait ses "débuts".

C'est pas faux... Voici donc mon avis:

Hats est effectivement quelqu'un de trèssss posé :)
J'ai essayé de le titiller plusieurs fois, mais il se laisse pas faire le fourbe ^^

Néanmoins sur les 2 jours, j'ai déjà remarqué un changement très positif.
Michael, si tu me lis, je pense qu'avec plus d'heures de cast en binome dans les pattes, tu feras vite taire les gens qui te dise "trop mou" .

C'esrt juste une question d'aisance a aquérir !
Pour le reste, ca a été un réel plaisir de pouvoir commenter avec toi. Et tes analyses/remarques sont pertinentes (et tes post analyses après les matchs le sont encore plus !)


Ce fût un plaisir de caster avec une légende.


Pour moi Wapi a été au top pendant tout ce week end et il a assuré pour enchaîner toutes ces heures de streams, bravo :)

PS : si tu veux cast avec une autre légende mp moi je suis dispo
Réponse #36
Par Personne - 04/08/2014 16:27:03
N'hésitez pas également à pointer du doigt les faiblesses qu'on peut avoir niveau analyse de jeu afin qu'on progresse pour vous proposer quelque chose qui correspond bien à vos attentes ;)

On essaye de faire des efforts là dessus mais parfois on a l'impression que si ça sort pas de la bouche d'un top/subtop quoi qu'on dise ça sera pas pris au serieux :/
Réponse #37
Par Gundam - 04/08/2014 17:23:28 - Modifié le 04/08/2014 17:27:27
N'hésitez pas également à pointer du doigt les faiblesses qu'on peut avoir niveau analyse de jeu afin qu'on progresse pour vous proposer quelque chose qui correspond bien à vos attentes ;)

On essaye de faire des efforts là dessus mais parfois on a l'impression que si ça sort pas de la bouche d'un top/subtop quoi qu'on dise ça sera pas pris au serieux :/



Je comprend ton amertume, et j'ai souvent cette impression aussi, mais il ne faut pas partir dans cet extrême c'est je pense la mauvaise direction, il est sûr que certains joueurs de vakarm peuvent être assez débiles pour avoir ce genre d'attitude mais certains fait parlent d'eux même...


Je ne trouve vraiment pas qu'il y ai un manquement vraiment extrème d'intelligence de jeu chez les caster vakarm même pour Goy qui est souvent critiqué je le trouve souvent juste, même si il ne m'a jamais fait me dire "ha ouai putin j'y avais pas pensé", il est clairement pertinent par moment et pour le coup pas toujours pris au sérieux par son co-caster.

Pour le reste des caster de façon général je pense pareil, surtout que je ne suis pas assez con pour juger une analyse "à chaud" qui est faite forcément sans tous les éléments permettant d'être d'une précision extrème.

Pour parler de toi puisque je te cite, tu es bon dans ce domaine même si tu part parfois de vraiment très bas pour expliquer les choses (j'ai très bien compris que c'étais une volonté de ta part) ce qui t'empèche d'aller dans la profondeur des choses manque de temps...


Mais toujours est-il que parfois on entend non pas du manque d'analyse mais du manque de connaissance du jeux ou de game sens ...
Exemple je ne me rapelle plus quel match ou quels caster mais je me souviens d'une situation où sur d2 une équipe menait d'un gros score et qui en terro arrivé à 15 points avais acheté des awp pour tirer double porte et j'entend un "et les terro qui troll et qui achéte des awp et qui va les drop au spawn après ...", alors que c'étais juste une "stallingrad" ce qui est très communs dans CS.


Enfin bref Bj les mecs vous faite du beau taff c'est vrai que c'est toujours exotique d'avoir un top pour caste mais on aime les réguliés aussi soyez pas jaloux ;) mais Personne ne te ferme pas c'est pas la bonne direction même si je te comprends pour le coup.

P.S : désolé pour les fautes je suis au boulot je tape vite ...
Réponse #38
Par Personne - 04/08/2014 17:29:06
Ah mais je suis pas fermé du tout c'est juste que souvent on reçoit des feedbacks assez flous sur ce point précis et du coup on a du mal à voir ce qu'on fait mal! Mon post pars d'une vraie envie de progresser, et celui de wapinoux aussi je pense même si ils peuvent paraître amère ;)

Merci du post en tout cas :)
Réponse #39
Par mOE - 04/08/2014 17:32:38
Perso c est la première fois ou j ai look le stream officiel ( henry G insane ! ) je pense que sa viens beaucoup de cs, par rapport a un moba ben la c est un peu toujours les memes choses qui reviennes donc pour compenser clairement il y a besoin d un stream plus vivant sur les move parce que sinon ZZZzzz quoi les mecs on buy les mecs son en ecos ( on le vois aussi sur le hud ) les gr capital a toutes les sauces alors que les mecs se font svt écorisé apres je critique pas plus que sa parce que cs est vraiment difficile a cast .
Apres il y a des truc sympa a faire mais techniquement sa demande du monde c est deux stremeur et passer le stream en split sans overwacth par exemple .
Il y a aussi les fait d avoir le retour des camréra joueurs qui est un plus.
Enfin bref merci quand meme pour tout en espérant que l esl one nous offre encore le ts des joueurs il y a quand meme pas mieux pour suivre un match ;o
Réponse #40
Par ZaKaT - 04/08/2014 18:12:08
Ah mais je suis pas fermé du tout c'est juste que souvent on reçoit des feedbacks assez flous sur ce point précis et du coup on a du mal à voir ce qu'on fait mal! Mon post pars d'une vraie envie de progresser, et celui de wapinoux aussi je pense même si ils peuvent paraître amère ;)

Merci du post en tout cas :)


Non mais vous êtes bien wapinoux et personne . Et on vous remercie de donner de votre temps pour nous caster les matchs ! Mais parfois on a l'impression que ça manque un peu de côté fun / délire , du Goy quoi ^^ .
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5