Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HaRtS Nouveau streamer VaKarM.net ?
HaRtS Nouveau streamer VaKarM.net ? - 46 messages, 9881 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par H4mm3R - 04/08/2014 10:05:45
Désolé pour les fanboys, mais HartS est loin de faire vibrer les matchs, rien que ça manière de démarrer les casts, quand la question lui est posé "comment vas tu HartS", sa réponse laconique "pfff... ça va merci". En plus de ça, à contrario de Lambert, il ne donne pas vraiment une analyse poussé d'un leader.
Lambert, comme dit, je le trouve plus pertinant, mais après il doit avoir une base de fanboys moins grosse...
Sans rien enlevé à Bloody, Personne ou Manu les meilleurs casteurs en binome on été GoY et Poireau. Poireau pour ses analyses très finne à chaud et pourtant déjà pertinante, GoY pour son côté GoY =)
Réponse #22
Par FUN - 04/08/2014 11:09:39 - Ce membre est banni définitivement
Le duo Lambert / Harts en commentateurs de gros évent (pour un stream professionnel ! ) , c'est le top au moins quand ils parlent tu sais qu'ils parlent pas sans connaissances ! et ils analyses plus que bien ... c'est pas pour claché les commentateurs VakarM.net loin de là mais parfois c'est vraie que certains sont un peu "perdus" ou du moins on voit les limites des connaissances quoi ... ta envie d'aller Mumble leur dire mais qu'es tu racontes LOL

Après pour un stream mi FUN mi Professionnel faudrait rajouter Goy je pense


Si tu veux du FUN je suis la :3
Réponse #23
Par HaRts - 04/08/2014 11:15:23
Merci pour vos remarques, c'est encore un peu nouveau pour moi, je vais essayer de m'améliorer
Réponse #24
Par Shinobi - 04/08/2014 12:30:45
Perso j'adore ses analyses et ses explications, avoir un joueur d'une si longue expérience c'est un gros gros plus pour la qualité du stream.

Par contre, pitié, préparez-lui un thermo de café pour la prochaine fois!
Réponse #25
Par nonolerobot - 04/08/2014 12:37:39
personnellement j'adore quand harts cast. Je vais essayé d'être le plus objectif possible concernant harts parce que je suis un peu nostalgique et je suis de la même époque que lui. J'ai connu la grande époque aAa quand harts y jouait (2004 de souvenir).

Harts est l'un des meilleurs analyste en temps que cast si ce n'est le meilleurs due a sa grande expérience. Si je doit lui reproché une chose c'est qu'il est peut être un peu/trop "poser". Dans la vie de tout les jours je pense qu'il doit être comme sa. Je l'est croiser plusieurs fois en lan et il donnais l'impression d'une personne très calme qui ne s’excitait pas quand il y avait un round important a gagné. Se serais contre sa nature de casté en "gueulant".

Si il a réussi a avoir un tel palmarès qu'il a aujourd’hui, c'est en grande partie du a son sang froid et sa personnalité de calme.
Après je pense qu'en temps que casteur de tout les jours il vrais que pour certain ils peuvent s’ennuyer du justement a son calme ou trop "mou" pour reprendre certain. Moi sa me dérange pas temps que sa si il est en duo avec une personne extravertie.
Réponse #26
Par hosterzM - 04/08/2014 13:22:43
HaRts m'a fait penser à Arsène Wenger sur TF1 quand il commente les matchs ;D
Réponse #27
Par SKAAA - 04/08/2014 13:35:34
Un analyste et un ambianceur c'est juste la base :)

Harts me ferait venir plus souvent sur la webtv vakarm.
Réponse #28
Par elprofessor - 04/08/2014 13:40:58
En même temps il est pas là pour mettre l'ambiance,
ses analyses suffisent.
Réponse #29
Par KALIYSA - 04/08/2014 14:08:04
Le duo Lambert / Harts en commentateurs de gros évent (pour un stream professionnel ! ) , c'est le top au moins quand ils parlent tu sais qu'ils parlent pas sans connaissances ! et ils analyses plus que bien ... c'est pas pour claché les commentateurs VakarM.net loin de là mais parfois c'est vraie que certains sont un peu "perdus" ou du moins on voit les limites des connaissances quoi ... ta envie d'aller Mumble leur dire mais qu'es tu racontes LOL

Après pour un stream mi FUN mi Professionnel faudrait rajouter Goy je pense


Si tu veux du FUN je suis la :3

J'allais le dire .. :'(
Réponse #30
Par Hk - 04/08/2014 14:21:11
C'est à ca que sers un analyste , pas là pour ambiancer . Mais apporter une valeur ajouté , un plus .
Oui idéalement faut un mec qui geule et un analyste .
pour ca que oz par contre peut faire les 2 .
Mais sinon tu mets un cnd & harts et là tas une excellente paire
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5