Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HUJO le Wallhacker - 148 messages, 31902 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par Thibus - 13/09/2015 19:41:26
a cette époque il y avait du level en global, mais tu pouvais seulement le voir en spec, dsl pour toi.

aouch.
Réponse #82
Par Biff Tannen - 13/09/2015 19:57:09 - Ce membre est banni définitivement
"- Et bah, ton copain, il triche !"
..
"- non, c'est pas vrai, il triche pas mon copain !!"
..
"- si il triche je te dis"
...
"- non, c'est pas vrai d'abord !"

Encore 10 pages les mecs, on a pas compris qui était le King de la cour de récré.
Réponse #83
Par kLayz - 13/09/2015 20:10:12 - Modifié le 13/09/2015 20:11:39
Corsi dis pas n'imp mec en 2012-2013 j'étais suprème et global donc bon et j'avais surement un meilleur niveau que le tien vu ta condescendance et ton air prétentieux. je suis descendu car j'ai repris sur un autre compte j'utilisait avant sam un logiciel pour avoir les gold succès sur csgo j'ai pris un ban vac à cause de ça et maintenant je rejoue sans vraiment jouer donc j'ai perdu mon niveau je suis passer à autre chose, excuse moi de ne pas me concentrer sur le jeu j'ai une vie le nolife.

ps : évite de faire le malin on jouais pas dans la même court tous les deux, le random guy.
Réponse #84
Par Eris - 13/09/2015 20:15:00
Les anciens globals c'était pratiquement que du cheat donc bon oui c'est sur

Ca, c'est ce que tu te dis pour te rassurer mon grand, il y avait beaucoup de cheater mais il y avait beaucoup de joueurs qui méritaient leur global, a l'heure d'aujourd'hui c'est une formalité... ^_^

Global n'est pas une récompense comme les médailles. Faut juste être meilleur que les 94% de la communauté.

Si vous ne pouvez pas comprendre que le jeu est très européen, qu'il se développe à l'étranger et que donc notre communauté est plus forte que ceux qui s'y mettent (en général) et que de facto on a plus de global pour l'instant (même si au sein des globals les niveaux sont disparates), ben va falloir connecter les deux neurones le matin...
Réponse #85
Par kLayz - 13/09/2015 20:22:29
Cherche pas Eris ya trop de mecs genre c'était mieux avant maintenant ya plus de niveaux et tout , les mecs sur internet en france en tout cas se sentent supérieur aux autres alors qu'au contraire il faudrait essayer de faire en sorte de faire progresser la communauté les mentalités non les français sont jamais content toujours hautain et prétentieux.
Réponse #86
Par Westen - 13/09/2015 20:26:14
"- Et bah, ton copain, il triche !"
..
"- non, c'est pas vrai, il triche pas mon copain !!"
..
"- si il triche je te dis"
...
"- non, c'est pas vrai d'abord !"

Encore 10 pages les mecs, on a pas compris qui était le King de la cour de récré.
Réponse #87
Par Mahmouddutieks - 13/09/2015 20:28:43
j'utilisait avant sam un logiciel pour avoir les gold succès sur csgo j'ai pris un ban vac à cause de ça

LOL, jl'avais jamais entendu celle là
Réponse #88
Par corsi - 13/09/2015 20:33:35
Les anciens globals c'était pratiquement que du cheat donc bon oui c'est sur

Ca, c'est ce que tu te dis pour te rassurer mon grand, il y avait beaucoup de cheater mais il y avait beaucoup de joueurs qui méritaient leur global, a l'heure d'aujourd'hui c'est une formalité... ^_^

Global n'est pas une récompense comme les médailles. Faut juste être meilleur que les 94% de la communauté.

Si vous ne pouvez pas comprendre que le jeu est très européen, qu'il se développe à l'étranger et que donc notre communauté est plus forte que ceux qui s'y mettent (en général) et que de facto on a plus de global pour l'instant (même si au sein des globals les niveaux sont disparates), ben va falloir connecter les deux neurones le matin...

Je n'ai pas dis qu'il y avait plus de global, j'ai dis que la plupart des nouveaux globals ont pas de level, après si ça vous emmerde parce que vous faites partie de ces gens la, sincèrement je m'en branle, je ne vais pas changer d'avis car je pense avoir 100% raison, fin de la discussion. Les médailles j'en sais rien, je n'ai pas fait de MM depuis 2014, comme je l'ai dis avant (a part ça c'est moi qui doit connecter mes neurones?), par contre de ce que j'ai compris, il suffit de cramer le jeu pour monter en niveau, donc je pense que ça ne représente rien de plus.
Réponse #89
Par kLayz - 13/09/2015 20:35:04
Oui ça parait drôle mais c'est vrai et c'est pitoyablement con. se faire ban comme ça faut être stupide.
Réponse #90
Par Shoxz - 13/09/2015 20:36:54
Corsi dis pas n'imp mec en 2012-2013 j'étais suprème et global donc bon et j'avais surement un meilleur niveau que le tien vu ta condescendance et ton air prétentieux. je suis descendu car j'ai repris sur un autre compte j'utilisait avant sam un logiciel pour avoir les gold succès sur csgo j'ai pris un ban vac à cause de ça

TRADUCTION: avant j'étais suprême/ global mais je cheatais et je me suis fait choppé

et maintenant je rejoue sans vraiment jouer donc j'ai perdu mon niveau je suis passer à autre chose, excuse moi de ne pas me concentrer sur le jeu j'ai une vie le nolife.

TRADUCTION: maintenant, je ne cheat plus dc je suis claqué, mon vrai niveau///

ps : évite de faire le malin on jouais pas dans la même court tous les deux, le random guy.

De rien pour la traduction pgm du MM :)
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction