Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HUJO le Wallhacker - 148 messages, 31903 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par jadz - 13/09/2015 20:37:13
Oui ça parait drôle mais c'est vrai et c'est pitoyablement con. se faire ban comme ça faut être stupide.

Ouais j'avoue c'est con.. c'est juste dommage que ça soit impossible de se faire ban à cause de SAM enfait.
Réponse #92
Par corsi - 13/09/2015 20:37:22
Corsi dis pas n'imp mec en 2012-2013 j'étais suprème et global donc bon et j'avais surement un meilleur niveau que le tien vu ta condescendance et ton air prétentieux. je suis descendu car j'ai repris sur un autre compte j'utilisait avant sam un logiciel pour avoir les gold succès sur csgo j'ai pris un ban vac à cause de ça et maintenant je rejoue sans vraiment jouer donc j'ai perdu mon niveau je suis passer à autre chose, excuse moi de ne pas me concentrer sur le jeu j'ai une vie le nolife.

ps : évite de faire le malin on jouais pas dans la même court tous les deux, le random guy.

MDRRRRRRRR au temps au début de la conversation j'te trouvais presque sympa, je trouvais même pas cool le fait que certains taillent ton physique, mais bon la je dois avouer que tu me fais de la peine, t'es ridicule.
Réponse #93
Par petitbateau - 13/09/2015 20:38:08
Les admins sont pas la, go parler de sujet qui fâchent!
Réponse #94
Par noxie - 13/09/2015 20:44:04
Beau match de la part de VirtusPro contre TSM !
Belle victoire ;)
Réponse #95
Par kLayz - 13/09/2015 20:45:05 - Modifié le 13/09/2015 20:47:03
Ahah shoxz le mec claqué qui se permet de dire des choses dont il n'a aucune preuve. évite de parler de cheat quand tu es fan de shox en mettant juste une lettre de plus stp tu feras moins random please.

J'ai bien été ban à cause de ce logiciel et pas pour cheat , quand je suis revenu jouer yavais pas encore les ban waves j'ai joué beaucoup jsuis repassé le et après les ban waves j'ai continué de monter mais je ne joue maintenant plus beaucoup donc moins je joue moins je suis fort logique.

Donc maintenant stop faire des traductions foireuses le fanboy.

ps : corsi évite de commencer à chercher les embrouilles celui qui fait de la peine c'est toi mec tu te prends pour dieu alors que t'es encore un mec qui se sent plus ou j'ai eu le global jsuis plus fort et plus intelligent que tous le monde, redescend sur terre mec c'est un jeu seulement un jeu t'as pas encore compris ça toi tu fais vraiment pitié
Réponse #96
Par noxie - 13/09/2015 20:48:55
Ahah shoxz le mec claqué qui se permet de dire des choses dont il n'a aucune preuve. évite de parler de cheat quand tu es fan de shox en mettant juste une lettre de plus stp tu feras moins random please.

J'ai bien été ban à cause de ce logiciel et pas pour cheat , quand je suis revenu jouer yavais pas encore les ban waves j'ai joué beaucoup jsuis repassé le et après les ban waves j'ai continué de monter mais je ne joue maintenant plus beaucoup donc moins je joue moins je suis fort logique.

Donc maintenant stop faire des traductions foireuses le fanboy.

ps : corsi évite de commencer à chercher les embrouilles celui qui fait de la peine c'est toi mec tu te prends pour dieu alors que t'es encore un mec qui se sent plus ou j'ai eu le global jsuis plus fort et plus intelligent que tous le monde, redescend sur terre mec c'est un jeu seulement un jeu t'as pas encore compris ça toi tu fais vraiment pitié

Sinon tu peux juste fermer ta gueule !
Réponse #97
Par kLayz - 13/09/2015 20:49:27
C'est pas possible essaye alors de te mettre tous les succès en jouant sur un serveur vac de csgo et on verra dans 2 semaines ou 2 mois ce qui arrive de ton compte , tu te plaindra pas après ;).

C'est impossible de se faire ban seulement quand tu le fais hors serveur vac car c'est un logiciel détecté comme cheat et oui faut savoir être intelligent quand on crois savoir des choses.
Réponse #98
Par hiz0w - 13/09/2015 20:49:52
Oui ça parait drôle mais c'est vrai et c'est pitoyablement con. se faire ban comme ça faut être stupide.

Sachant que je l'ai utilisé il y a plus de 2 ans, que des potes aussi et qu'ils ont jamais eu aucun problème, tu ferais mieux de dire que toi aussi t'as cheaté mdrrr
Réponse #99
Par kLayz - 13/09/2015 20:49:55
noxie toi aussi on t'as rien demandé ;) donc ferme là
Réponse #100
Par Kurmp - 13/09/2015 20:52:21 - Modifié le 13/09/2015 20:52:43
Avant de dire , que lui cheat ou non commencée apprendre a utilisé photoshop xD il y a des personnes qui on vraiment du temps a perdre , Maintenant si vous pouvais fermée votre geule ça ferais du bien
Ps: aller faire un tours :D http://kurmpdesign.weebly.com/
Cordialement Kurmp
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15