Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HStory movie: Little movie about area on csgo.
HStory movie: Little movie about area on csgo. - 52 messages, 18221 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par redsharkz - 09/04/2013 18:22:23
C'est normal qu'il joue pas au top puis qu'il est carry ad bot ... ok
Réponse #42
Par staz - 09/04/2013 18:45:29 - Ce membre est banni définitivement
Faut pas oublier aussi que l'effet impressionnant viens du fait que c'est une movie et que les frags sont donc montés ;)

Pour tous ces ones mis, combien de fails?


a mon avis y met plus de hs que de fail ;)
Réponse #43
Par instinct - 09/04/2013 19:28:17
Et sinon le recoil il est ou?
Réponse #44
Par ePz|matHEND - 09/04/2013 21:12:31 - Modifié le 09/04/2013 21:12:50
loulz
Réponse #45
Par redsharkz - 10/04/2013 12:13:57
Déjà il a du s'entrainer ac les map genre aim ou faut tiré sur les point super vite, enfin des connerie comme ca.
Apres maintenant y'as toute sorte de cheat non detectable meme en lan, des choses très legere sans doute.

Y'as des gens que a ca peut impressioner, perso je trouve degeu ca facon de jouer, depuis que CS existe personne ne joue comme ca, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la recette skill gagnante sur ce jeu, faire du une balle en corp en corp lol, alors oui ca impresionne quand il les met, mais quand il les met pas c'est principalement a cause de son obsession de one ball ( apres avoir look ces demos ).
Donc une fois le jeu bien en place et bien maitrisé par les joueurs, les joueur comme aera ( ac ou sans cheat ) ne feront plus grand choses sur ce jeu.

Puis moi j'avais jamais entendu parler de ce joueur avant la epsilan, et tout l'monde dis qu'il était pas aussi fort sur CSS, donc quel interet de gagner ce skill ( plus ou moins nette ) pour aretter cs go


Il etait tres bon sur css , sur csgo ca a été pareil pour scream qui a step up et devine avec qui il s'est fait remarqué ?
Buykey à prague (c'est après cet lan que tout le monde a commencé a parlé de lui internationalement) . A l'epsilan Area a fait une prestation tout aussi bonne que Scream a l'esh .
Tout les frags de cet vidéo ont été en plus réalisé sur une periode d'un mois (donc c'est pas une collection de plusieurs mois ) . Et regardez ses mooves sont vraiment bons .Après il met 2 ou 3 coups de reflex.
Réponse #46
Par NlpeV - 10/04/2013 12:21:03
Et sinon le recoil il est ou?


balle après balle, y' a un recoil ?
Réponse #47
Par calci - 10/04/2013 15:15:11
de fails ? j'en ai pas vu beaucoup sur les démos :D

Ce ne sont pas de simples "one", ce sont 4-5 ones d'affilés sur 50 actions !

Damn it :D


On peut les voir où les demos? Sinon les commentaires ont été désactivés sur youtube. Il y a une raison?
Réponse #48
Par karko - 10/04/2013 15:56:54
de fails ? j'en ai pas vu beaucoup sur les démos :D

Ce ne sont pas de simples "one", ce sont 4-5 ones d'affilés sur 50 actions !

Damn it :D


On peut les voir où les demos? Sinon les commentaires ont été désactivés sur youtube. Il y a une raison?


Éviter les frustrés/débiles comme ici .
Réponse #49
Par lister0077 - 10/04/2013 18:33:37
Et sinon le recoil il est ou?


balle après balle, y' a un recoil ?


sur cs go oui :)
Réponse #50
Par Bryant_0 - 10/04/2013 19:31:33
Déjà il a du s'entrainer ac les map genre aim ou faut tiré sur les point super vite, enfin des connerie comme ca.
Apres maintenant y'as toute sorte de cheat non detectable meme en lan, des choses très legere sans doute.

Y'as des gens que a ca peut impressioner, perso je trouve degeu ca facon de jouer, depuis que CS existe personne ne joue comme ca, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la recette skill gagnante sur ce jeu, faire du une balle en corp en corp lol, alors oui ca impresionne quand il les met, mais quand il les met pas c'est principalement a cause de son obsession de one ball ( apres avoir look ces demos ).
Donc une fois le jeu bien en place et bien maitrisé par les joueurs, les joueur comme aera ( ac ou sans cheat ) ne feront plus grand choses sur ce jeu.

Puis moi j'avais jamais entendu parler de ce joueur avant la epsilan, et tout l'monde dis qu'il était pas aussi fort sur CSS, donc quel interet de gagner ce skill ( plus ou moins nette ) pour aretter cs go


Il etait tres bon sur css , sur csgo ca a été pareil pour scream qui a step up et devine avec qui il s'est fait remarqué ?
Buykey à prague (c'est après cet lan que tout le monde a commencé a parlé de lui internationalement) . A l'epsilan Area a fait une prestation tout aussi bonne que Scream a l'esh .
Tout les frags de cet vidéo ont été en plus réalisé sur une periode d'un mois (donc c'est pas une collection de plusieurs mois ) . Et regardez ses mooves sont vraiment bons .Après il met 2 ou 3 coups de reflex.


Ce qui impressione c'est qu'il one ball, mais mon avis est que ces action sont pas extraordinaire, c'est juste ca facon de kill, un autre top en ferait de meme avec une raffal ou un full.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6