Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HStory movie: Little movie about area on csgo.
HStory movie: Little movie about area on csgo. - 52 messages, 18224 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par GosT - 08/04/2013 21:49:51
"j'avais jamais vu jouer area car je ne suis pas l'esport mais plus le moviemaking et je dois dire que je suis impressionné si c'était pas des lan ou autre on pourrais croire a du cheat. "

Car en lan c'est impossible ?

Il y a des anti cheat en lan ? ah.

J'accuse pas vraiment mais tout de même, je rigole bien en regardant la vidéo comme les démos :D


T'es perdu toi
Réponse #12
Par Nipples- - 08/04/2013 21:50:53
C'est vrai que je me suis un peu perdu en tombant sur ce topic :p
Réponse #13
Par Xp3 - 08/04/2013 21:55:44
Je le vois quand même mal cheater en LAN si c'était pas de l'humour. Surtout qu'il joue à CS depuis longtemps, même si sur CS:S il avait pas non plus un niveau de fou.
Réponse #14
Par Nipples- - 08/04/2013 21:57:36
Je le vois quand même mal cheater en LAN si c'était pas de l'humour. Surtout qu'il joue à CS depuis longtemps, même si sur CS:S il avait pas non plus un niveau de fou.


Je me suis posé la question après avoir regarder des démos de AREA en lan justement, je voulais voir un peu son style de jeu pour m'adapter à CS:GO, j'ai été assez surpris de ce que j'ai vu, et je me suis dit que c'était possible au final quand on y réfléchie !

Mais il y a un énorme pas à franchir pour faire ça quand même.
Réponse #15
Par lister0077 - 08/04/2013 22:42:05
A 1m20 c'est quand même plus party_ms que party_skill :D
Réponse #16
Par Faith - 08/04/2013 22:51:55
la connerie du type
Réponse #17
Par corsi - 08/04/2013 23:37:46
Dommage que l'intro et l'outro sont useless, la musique deja entendue, sinon j'ai bien aimé le fait qu'il n'y a pas d'effet on voit bien l'action, ca change..
Réponse #18
Par Nexou - 09/04/2013 00:17:38
"j'avais jamais vu jouer area car je ne suis pas l'esport mais plus le moviemaking et je dois dire que je suis impressionné si c'était pas des lan ou autre on pourrais croire a du cheat. "

Car en lan c'est impossible ?

Il y a des anti cheat en lan ? ah.

J'accuse pas vraiment mais tout de même, je rigole bien en regardant la vidéo comme les démos et je me pose quelques questions :D .

Oui je sais, je vais me faire huer, bouuuuuuuuuuuuuuh !


Pourquoi je suis daccord avec toi ? ^^ je trouve ca bizard trop de hs ^^ puis encore plus bizard qui veux pas jouer au top BAH OUI ON VA TE CROIR ^^

Ok je sors
Réponse #19
Par jadakiss77 - 09/04/2013 00:26:01
chaud l'aim !

il pourrais jouer au top !
Réponse #20
Par .SkA' - 09/04/2013 10:18:00
"j'avais jamais vu jouer area car je ne suis pas l'esport mais plus le moviemaking et je dois dire que je suis impressionné si c'était pas des lan ou autre on pourrais croire a du cheat. "

Car en lan c'est impossible ?

Il y a des anti cheat en lan ? ah.

J'accuse pas vraiment mais tout de même, je rigole bien en regardant la vidéo comme les démos et je me pose quelques questions :D .

Oui je sais, je vais me faire huer, bouuuuuuuuuuuuuuh !


Pourquoi je suis daccord avec toi ? ^^ je trouve ca bizard trop de hs ^^ puis encore plus bizard qui veux pas jouer au top BAH OUI ON VA TE CROIR ^^

Ok je sors


Peut être qu'il a juste envie d'avoir une vie à côté, non?
Tu sais, le but ultime dans la vie, c'est pas forcément jouer au top ;)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6