Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HStory movie: Little movie about area on csgo.
HStory movie: Little movie about area on csgo. - 52 messages, 18225 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par festeN - 09/04/2013 11:29:42
Ragez pas les mecs qui ont sucé n'importe qui pour intégrer le subtop pendant que lui refuse de jouer au top.
Réponse #22
Par Bryant_0 - 09/04/2013 11:47:46
"j'avais jamais vu jouer area car je ne suis pas l'esport mais plus le moviemaking et je dois dire que je suis impressionné si c'était pas des lan ou autre on pourrais croire a du cheat. "

Car en lan c'est impossible ?

Il y a des anti cheat en lan ? ah.

J'accuse pas vraiment mais tout de même, je rigole bien en regardant la vidéo comme les démos et je me pose quelques questions :D .

Oui je sais, je vais me faire huer, bouuuuuuuuuuuuuuh !


Pourquoi je suis daccord avec toi ? ^^ je trouve ca bizard trop de hs ^^ puis encore plus bizard qui veux pas jouer au top BAH OUI ON VA TE CROIR ^^

Ok je sors


Peut être qu'il a juste envie d'avoir une vie à côté, non?
Tu sais, le but ultime dans la vie, c'est pas forcément jouer au top ;)


Honnetement j'trouve ca totalement débile de s'entrainer comme un ouf pour se forcé a pas full et faire du une balle quasiment en toute circonstance, de faire des grosse perf HS en lan, pour ensuite dire que CS ne l'interesse plus. Puis là c'est une compile frag, ca doit être tres moche quand il creve juste pck il a raté son one ball
Réponse #23
Par Cox - 09/04/2013 12:06:42
Ce mec la aura toujours le bénéfice du doute, mais bon il faut quand même avouer que même les meilleurs joueurs du monde qui s’entraîne énormément n'ont pas cet AIM. Sachant que sur CSS il avait pas ce niveau il a du passer du temps sur les DM.
Si un mec passe du temps a s’entraîner et a aller en LAN et veut pas jouer a CS:GO en compétition il faut m'expliquer la...
Pour moi il a un truc (légal ou pas) qui lui permet de coller ca parce que c'est du jamais vue.
Réponse #24
Par staz - 09/04/2013 12:34:44 - Ce membre est banni définitivement
pour l'avoir vue en live jouer a lanjougame je peut vous dire que c'est impréssionant.. ce mec et une vrai machine niveau aim y ramballe tout le monde sur le jeux.
Réponse #25
Par Bryant_0 - 09/04/2013 12:49:28
Déjà il a du s'entrainer ac les map genre aim ou faut tiré sur les point super vite, enfin des connerie comme ca.
Apres maintenant y'as toute sorte de cheat non detectable meme en lan, des choses très legere sans doute.

Y'as des gens que a ca peut impressioner, perso je trouve degeu ca facon de jouer, depuis que CS existe personne ne joue comme ca, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la recette skill gagnante sur ce jeu, faire du une balle en corp en corp lol, alors oui ca impresionne quand il les met, mais quand il les met pas c'est principalement a cause de son obsession de one ball ( apres avoir look ces demos ).
Donc une fois le jeu bien en place et bien maitrisé par les joueurs, les joueur comme aera ( ac ou sans cheat ) ne feront plus grand choses sur ce jeu.

Puis moi j'avais jamais entendu parler de ce joueur avant la epsilan, et tout l'monde dis qu'il était pas aussi fort sur CSS, donc quel interet de gagner ce skill ( plus ou moins nette ) pour aretter cs go
Réponse #26
Par serviettsky - 09/04/2013 13:03:05 - Modifié le 09/04/2013 13:03:18
Il stop pour cause de problème IRL.
Réponse #27
Par SteelZ - 09/04/2013 13:21:08 - Ce membre est banni définitivement
Déjà il a du s'entrainer ac les map genre aim ou faut tiré sur les point super vite, enfin des connerie comme ca.
Apres maintenant y'as toute sorte de cheat non detectable meme en lan, des choses très legere sans doute.

Y'as des gens que a ca peut impressioner, perso je trouve degeu ca facon de jouer, depuis que CS existe personne ne joue comme ca, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la recette skill gagnante sur ce jeu, faire du une balle en corp en corp lol, alors oui ca impresionne quand il les met, mais quand il les met pas c'est principalement a cause de son obsession de one ball ( apres avoir look ces demos ).
Donc une fois le jeu bien en place et bien maitrisé par les joueurs, les joueur comme aera ( ac ou sans cheat ) ne feront plus grand choses sur ce jeu.

Puis moi j'avais jamais entendu parler de ce joueur avant la epsilan, et tout l'monde dis qu'il était pas aussi fort sur CSS, donc quel interet de gagner ce skill ( plus ou moins nette ) pour aretter cs go
On dirait qu'area ta complexé .
Réponse #28
Par Bryant_0 - 09/04/2013 13:33:53
On dirait qu'area ta complexé .

J'avais oublier a quel point certains commentaires pouvais être inutile, si tu t'emmerde va sur youtube et matte une video hein :) Pck tout l'monde peut s'passer de ce genre de troll
Réponse #29
Par LaMangousteFurieuse - 09/04/2013 13:41:55 - Modifié le 09/04/2013 13:53:13

J'avais oublier a quel point certains commentaires pouvais être inutile, si tu t'emmerde va sur youtube et matte une video hein :) Pck tout l'monde peut s'passer de ce genre de troll


ton commentaire ne semble pas plus judicieux que le sien
Réponse #30
Par Bryant_0 - 09/04/2013 13:46:04
On dirait qu'area ta complexé .


J'avais oublier a quel point certains commentaires pouvais être inutile, si tu t'emmerde va sur youtube et matte une video hein :) Pck tout l'monde peut s'passer de ce genre de troll

ton commentaire ne semble pas plus judicieux que le sien

MDR, Enfait le pire c'est le tiens, moi je repond a celui qui me parle en lui disant de s'abstenir la prochaine fois, donc mon message a une utilité, le tiens sert juste a essayer de te montré plus intélligent que nous deux, alors que personne t'as parler XD.
Et mon message est un peu inutile aussi, mais je repond a quelqu'un, en loccurence a un message inutile :D

Revenons sur le sujet pour les prochains commentaires s'il vous plait :D
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6