Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSFactory Summer Party! - 11 messages, 2694 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par irepz - 21/07/2016 21:47:21 - Modifié le 22/07/2016 11:54:33
Hey les gens!

L'été est (finalement) arrivé, il commence à faire chaud, les filles sortent les minijupes, les plus chanceux partent en vacances et les moins gâtés n'ont pas d'autre choix que de rester chez eux.

Du coup on pense à vous chez HSFactory et on est en train de réfléchir à un mod fun pour le mois d'août, qui pourrait éventuellement rester après la rentrée si vous y trouvez un réel intérêt.

On a fait un premier jet "test" sur un mod qui marche plutôt bien dans nos pays frontaliers mais j'ai un doute quant à l'intérêt de la communauté française pour celui-ci, il s'agit du mod TTT pour Trouble in Terrorists Town.
Le but est simple, tout le monde est T, et se trouve parmi eux un ou plusieurs traitres ainsi que des détectives et des innocents. Personne ne sait évidemment qui est qui et le killfeed est désactivé. Vous l'aurez compris, le but du(des) traitre(s) est de tuer le maximum de personnes possible sans se faire cramer et aux détectives de les démasquer. Voilà pour la version simple mais c'est un peu plus évolué au niveau des features.
Vous pouvez tester ce mod sur notre serveur test à l'adresse suivante:

5.9.149.226:27040 _\|/_ HSFactory Summer _\|/_

Personnellement, je vous conseil de rejoindre à plusieurs parce qu'évidemment, à 2 ou 3, on a vite fait le tour.

Voilà pour le mod auquel on a pensé pour vous divertir mais on est évidemment à l'écoute de vos attentes de ce côté là et toute suggestion est bonne à prendre! Donc lâchez vous au niveau des mods, si vos propositions nous semblent intéressantes on vous releasera ça sans problème.

Pour ceux qui veulent juste continuer à squatter nos retakes / dm et autres, sachez qu'on a une petite promo sur les VIP jusqu'à fin août, on vous donne 50% de VIP en plus et ça c'est de la balle! Pour en bénéficiez, rentrez juste le code SUMMER50 après avoir rentré votre steamid sur la page de réservation vip (https://vip.hsfactory.net).

Et bien sûr, on parle de tout ça et bien plus encore sur notre forum ... https://forum.hsfactory.net !

Cordialement,
Votre bien dévoué Jeff =DD
Réponse #2
Par soZzy - 21/07/2016 21:59:43
J'aime bien ce que vous faites, c'est sympa
Réponse #3
Par Kennie - 22/07/2016 10:57:21
Lol c'est le jeu du loup garou de thiercelieux, vous faites dans les activités de centre aéré maintenant? =D
Réponse #4
Par Britaliope - 22/07/2016 11:44:16
En fait c'est l'equivalent du murderer sur Gmod.

Sinon ya le prop hunt qui est pas mal aussi.
Réponse #5
Par irepz - 22/07/2016 11:51:21
J'aime bien ce que vous faites, c'est sympa

Merci, on fait au mieux pour vous faire plaisir =)

Lol c'est le jeu du loup garou de thiercelieux, vous faites dans les activités de centre aéré maintenant? =D

Ouais c'est un peu ça mais pour le mode voile on verra en 2020 si tu veux bien :p

En fait c'est l'equivalent du murderer sur Gmod.
Sinon ya le prop hunt qui est pas mal aussi.


Il me semble que ça s'en approche en effet même si j'ai jamais trop joué à gmod.
Pour le propshunt, c'est vrai que j'ai pas pensé à le relancer mais notre serveur est toujours up à l'adresse suivante:

87.98.160.172:27050 HSFactory | Hide'n'Seek (PropsHunt) [FR]
Réponse #6
Par sub - 22/07/2016 22:57:28
Vraiment sympa comme initiative
Réponse #7
Par dskTANK - 22/07/2016 23:40:27

Pour ceux qui veulent juste continuer à squatter nos retakes / dm et autres, sachez qu'on a une petite promo sur les VIP jusqu'à fin août, on vous donne 50% de VIP en plus et ça c'est de la balle! Pour en bénéficiez, rentrez juste le code SUMMER50 après avoir rentré votre steamid sur la page de réservation vip (https://vip.hsfactory.net).


Petite question, je passe pas mal de temps sur HSF DM, franchement c'est la meilleure qualité de serveur, ça touche quoi. :) Du coup, le VIP... C'est possible de prendre 3 mois d'un coup etc?
Merci pour l'info!
Réponse #8
Par KriiKsuS - 22/07/2016 23:59:10
Pour avoir testé le mod c'est vraiment sympas :D
Réponse #9
Par irepz - 23/07/2016 05:49:43
Vraiment sympa comme initiative

Merci, on essaye de penser à ceux qui ont pas la chance de partir et pour qui les journées peuvent être longues (ou pas :D). Hésites pas si t'as des idées d'autre mod ou autre ;)


Pour ceux qui veulent juste continuer à squatter nos retakes / dm et autres, sachez qu'on a une petite promo sur les VIP jusqu'à fin août, on vous donne 50% de VIP en plus et ça c'est de la balle! Pour en bénéficiez, rentrez juste le code SUMMER50 après avoir rentré votre steamid sur la page de réservation vip (https://vip.hsfactory.net).


Petite question, je passe pas mal de temps sur HSF DM, franchement c'est la meilleure qualité de serveur, ça touche quoi. :) Du coup, le VIP... C'est possible de prendre 3 mois d'un coup etc?
Merci pour l'info!

Hello!
Merci ppur le compliment, ca fait toujours plaiz :).
Ya pas de soucis pour le VIP, tu peux prendre 15 ans d'un coup si tu veux :p. Il suffit de modifier le montant une fois que tu choisis l'option que tu veux et le nombre de jours sera calculé automatiquement ; )


Pour avoir testé le mod c'est vraiment sympas :D

Tu parles du TTT ou du props Hunt ? Perso je trouve les 2 assez sympa mais faudrait peut être que je vire les props trop petits du propshunt, je sais pas trop. Si yen a qui ont essayé, faites le moi savoir ;).
Pour le TTT j'ai juste vérifié que tout fonctionnait mais hésitez pas aussi si vous avez des feedbacks / demandes à ce niveau, j'ai moyen de vous faire ça (suivant la complexité bien sur).
Réponse #10
Par nicoreda - 24/07/2016 17:15:20
Hey ça a l'air sympa, autant organiser une soirée dessus pour lancer le truc !
Page 1 sur 2
1
2