Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HEN1 aimlock?! - 103 messages, 19169 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par Audiomaniac - 15/11/2016 22:33:05
Je ne vois pas en quoi c'est surprenant de press tab et de click droit en plein clutch.

Dosia ouvre sa console et tape clear +enter ,a chaque kill ,même en plein clutch ,même si il sait ou et sa cible et qu'elle peut le décale ! c'est un putain de TIC ! le mec ecris clear ,jusqu'as 7fois par round ,tout ceux qui l'ont vu a Tours 2015 peuvent le confirmer.

Du coup y'as pas besoin d'une raison pour press tab 0.3sec il me semble...

Et du moment que on as pas la certitude que ce soi pas ça écarter cette hypothèse en prétendant que un pro ne ferais pas sa est juste stupide ,et montre une méconnaissance totale de la scène pro de votre part.


Même dans des momolan sur 1.6 c'était console 0 obligatoire, il c'est passé quoi avec cs go sérieux ?

Donc selon toi roca aussi press tab ou ouvre sa console en tenant une ligne avec son scope awp ?
https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/FragileHyenaKippa

Bientot un mec va faire la toupis en pleins match et on dira "il à du appuyer sur le bouton sous ça souris, il est passé de 400 a 2000dpi c'est pour ca" mdr


WTF ce move ?!!!


Haha énorme !!!
Réponse #72
Par Sub_Rosa - 15/11/2016 23:10:55
sinon ya quoi à la télé ce soir ?
Réponse #73
Par romain28 - 15/11/2016 23:14:57
ya un truc qui m’échappe la surtout tout les vidéo que l'on vois en ce moment, bon comme nombreux ici je suppose on a deja eu une exp avec un cheat, le truc c'est que quand on cfg un aim, on peut le cfg de sorte a qu'il ne fonctionne pas a travers les murs, seulement quand l’ennemie et en face de nous. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique a un tel niveau si il y a un aim pourquoi celui-ci marcherais derriére un mur!!!??
Réponse #74
Par wissem - 15/11/2016 23:18:46
sinon ya quoi à la télé ce soir ?


baby boom
on va tous ce posey sur sa ce soir
a 21h sur NT1 je precise
Réponse #75
Par merej - 15/11/2016 23:22:02
Contexte : deux opinions s'opposent sur aucune preuve tangible.
Sans même intervenir dans le "débat" et connaître les participants, je tiens à te signaler wissem que c'est très simple d'affirmer n'importe quoi avec un petit smiley derrière du genre =) :) ;).
Je ne parles même pas du "c'est comme s'adresser à un mur".

PS : Cela me fait un peu penser à la théorie du complot : un gars est persuadé/convaincu d'un complot et demande à un joueur s'il cheat ou non. S'il répond OUI, alors il cheat. S'il répond non, alors il ment c'est un complot.
C'est grâce à ce genre de "réflexions" stupides et illogiques qu'on fait des drames.
Réponse #76
Par intromas - 15/11/2016 23:25:37 - Modifié le 15/11/2016 23:34:40
Donc selon toi roca aussi press tab ou ouvre sa console en tenant une ligne avec son scope awp ?
https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/FragileHyenaKippa

Non ,en revanche si y'as un truc dont je suis certain et c'est du a mon experience ultraminime en montage de One action ,c'est que pour juger le crosshair placement sur une GOTV faut juste être un abruti.
Je l'ai compris en regardant une reprise de BP sur D2 en 1v2 gagner par mon frère a la PGW 2015 en phase de poule contre ldlc blue,je sais qu'il cheat pas pourtant sur la GOTV même en x0,005 c'est juste n'importe quoi.

Oui ,il y a probablement des pro qui cheat ,pourtant croire que en regardant des POV/DEMO/CLIP vous serez capable de les déceler relève juste de la stupidité.
Réponse #77
Par Vassili - 15/11/2016 23:46:30
Donc selon toi roca aussi press tab ou ouvre sa console en tenant une ligne avec son scope awp ?
https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/FragileHyenaKippa

Non ,en revanche si y'as un truc dont je suis certain et c'est du a mon experience ultraminime en montage de One action ,c'est que pour juger le crosshair placement sur une GOTV faut juste être un abruti.
Je l'ai compris en regardant une reprise de BP sur D2 en 1v2 gagner par mon frère a la PGW 2015 en phase de poule contre ldlc blue,je sais qu'il cheat pas pourtant sur la GOTV même en x0,005 c'est juste n'importe quoi.

Oui ,il y a probablement des pro qui cheat ,pourtant croire que en regardant des POV/DEMO/CLIP vous serez capable de les déceler relève juste de la stupidité.


oé enfin dans ce cas, il peuvent toupi, c'est la gotv qui bug... on dit pas que sa eut arriver de mettre son crosshair sur un joueur a travers un mur, mais le soucis c'est comment, et la clairement le mouvement et net. et il a clairement aucun raison de regarder la..
c'est comme sur mirage, il look la orte de la kitchen, pourquoi regarder le mur?? tu va pas me dire que c'est la gotv la?

il bouge pas, mais son crosshair va clairement sur la tete du ct... au bout d'un moment faut arreter de trouver cette excuse magique de la gotv.
A l'heure actuelle sa cheat en pro... maintenant faut faire rentrer un truc long dans le derche de valve our que tout sorte et espèrer que les mains des dev anti-cheat aussi sortent.
Réponse #78
Par wissem - 16/11/2016 00:03:29 - Modifié le 16/11/2016 00:06:53
Contexte : deux opinions s'opposent sur aucune preuve tangible.
Sans même intervenir dans le "débat" et connaître les participants, je tiens à te signaler wissem que c'est très simple d'affirmer n'importe quoi avec un petit smiley derrière du genre =) :) ;).
Je ne parles même pas du "c'est comme s'adresser à un mur".

PS : Cela me fait un peu penser à la théorie du complot : un gars est persuadé/convaincu d'un complot et demande à un joueur s'il cheat ou non. S'il répond OUI, alors il cheat. S'il répond non, alors il ment c'est un complot.
C'est grâce à ce genre de "réflexions" stupides et illogiques qu'on fait des drames.


hello
je n'est rien affirmez ^^

pour ce qui est de mes mot un peut dur j'ai régler le probleme directement avec la personne concerner via MP pour retirer ce que j’avais dit. #peace

oui deux opinion s'opposent, d'ou le mot débats..
Définition de débat. Etymologie : du verbe débattre, composé du préfixe dé-, exprimant l'intensité, et de battre, issu du latin battuere, battre, frapper, rosser. Le verbe débattre signifie discuter à plusieurs, chacun exposant ses arguments. Le débat est l'action de débattre, de discuter.

donc oui tout le monde n'est pas d'accord, mais contrairement a toi j'ai une opinion differente sur la choses.
pourquoi une reaction comme celle ci?

Le soucis c'est que tu vient ici dans une démarche hostile.
Tu vient même pas pour te joindre a la conversation est discuter du share que j'ai fait, tu vient simplement critiquer est apporter de mauvaise onde est remuer le caca que j'ai entéré avec zerojah..

je cite: C'est grâce à ce genre de "réflexions" stupides et illogiques
je pense pas être stupide ni illogique. j'ai une opinion je la partage, ou est le mal ?...

:)
Réponse #79
Par Kill Z - 16/11/2016 00:09:05 - Modifié le 16/11/2016 00:09:48
Le nombre d'occurrence pour immortal est clairement un facteur aggravant. Bien sûr qu'avec le nombre de match, le nombre de clip, avoir un mouvement de souris qui tombe parfaitement sur le mec derrière le mur ça peut arriver, quand ça arrive à toute la team sur les mêmes matchs, sur les clutchs importants, la coïncidence est troublante surtout si ça permet de remporter le cashprize derrière.

https://www.reddit.com/r/VACsucks/comments/512hec/immortals_is_100_cheating/

Le dernier ban de pro par Valve remonte à loin maintenant, tout le monde est rentré dans le rang?
Réponse #80
Par hoolis - 16/11/2016 01:47:10
ya un truc qui m’échappe la surtout tout les vidéo que l'on vois en ce moment, bon comme nombreux ici je suppose on a deja eu une exp avec un cheat, le truc c'est que quand on cfg un aim, on peut le cfg de sorte a qu'il ne fonctionne pas a travers les murs, seulement quand l’ennemie et en face de nous. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique a un tel niveau si il y a un aim pourquoi celui-ci marcherais derriére un mur!!!??


Juste a pouvoir prendre une info
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11