Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HEN1 aimlock?! - 103 messages, 19171 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par instinct - 16/11/2016 17:59:15

Simple question ,qu'est-ce qui empêche les organisateurs d'évent français de faire signer a chaque évent un contrat a chaque participant qui engage leur responsabilité financière et un remboursement des cashprizes plus une interdiction d'évent en cas de VACBAN sur une durée de 5/8ans postérieur a l'évent ?


le cadre légal peut être je suis pas juriste mais a mon avis pour produire un contrat viable sans aucune faille pour ce genre d évent ça doit être une belle galère et avoir un certain coût
Réponse #92
Par hoolis - 16/11/2016 18:34:22
ya un truc qui m’échappe la surtout tout les vidéo que l'on vois en ce moment, bon comme nombreux ici je suppose on a deja eu une exp avec un cheat, le truc c'est que quand on cfg un aim, on peut le cfg de sorte a qu'il ne fonctionne pas a travers les murs, seulement quand l’ennemie et en face de nous. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique a un tel niveau si il y a un aim pourquoi celui-ci marcherais derriére un mur!!!??


Juste a pouvoir prendre une info


En gros comme il peut pas WH en lan, sa leur permet d'avoir un "petit" wh quand le viseur se lock?


C'est sa, sa évite d'être surpris, avoir une info même petite sa a beaucoup d'importances. Aprés c'est mon avis, beaucoup ici diront que c'est le bug TAB, une coïncidence, un moov logique ou alors que t'es nova 4. Le dernier arguments est bien appréciés
Réponse #93
Par intromas - 16/11/2016 19:34:38 - Modifié le 17/11/2016 00:23:42

Simple question ,qu'est-ce qui empêche les organisateurs d'évent français de faire signer a chaque évent un contrat a chaque participant qui engage leur responsabilité financière et un remboursement des cashprizes plus une interdiction d'évent en cas de VACBAN sur une durée de 5/8ans postérieur a l'évent ?

Le cadre légal peut être je suis pas juriste mais a mon avis pour produire un contrat viable sans aucune faille pour ce genre d'évent ça doit être une belle galère et avoir un certain coût.

En fait sa existe déjà sur la plateforme CEVO ,si tu es détécté par leur anti-cheat ,tu dois rembourser les cash-prizes reçu ,aucune idée au niveau des modalités par contre.

Effectivement peut-être que juridiquement récupérer les sous c'est compliqué et cher ,mais du moment que tu t'es engagé a ne pas utilisé de programme tier sur la plateforme STEAM et a sécurisé le compte STEAM associé a ta carte d'identité sur le site des MJV (exemple) pour une durée de x temps pour pouvoir participer a la lan ,et que cet engagement est rompu je ne vois pas ou est le problème surtout qu'il ne s'agit même pas d'une amende ,et a mon avis les joueurs ayant fauté aurait plutôt intérêt à rembourser leurs gains que d'attendre un arbitrage judiciaire ,qui pour le coup a peu de chance d'être en leur faveur ...
Réponse #94
Par NxScsgo - 16/11/2016 19:59:28 - Modifié le 16/11/2016 23:15:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #95
Par Spotted-2 - 16/11/2016 21:29:28 - Modifié le 16/11/2016 23:15:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #96
Par wissem - 16/11/2016 23:26:07
j'ai pas vu mais sa devait pas être gentil ^^

en tout cas le topic fait réagir c'est cool!
Réponse #97
Par romain28 - 17/11/2016 00:09:01
ya un truc qui m’échappe la surtout tout les vidéo que l'on vois en ce moment, bon comme nombreux ici je suppose on a deja eu une exp avec un cheat, le truc c'est que quand on cfg un aim, on peut le cfg de sorte a qu'il ne fonctionne pas a travers les murs, seulement quand l’ennemie et en face de nous. Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique a un tel niveau si il y a un aim pourquoi celui-ci marcherais derriére un mur!!!??


Juste a pouvoir prendre une info


En gros comme il peut pas WH en lan, sa leur permet d'avoir un "petit" wh quand le viseur se lock?


C'est sa, sa évite d'être surpris, avoir une info même petite sa a beaucoup d'importances. Aprés c'est mon avis, beaucoup ici diront que c'est le bug TAB, une coïncidence, un moov logique ou alors que t'es nova 4. Le dernier arguments est bien appréciés


La sa change tout...
Réponse #98
Par Vassili - 17/11/2016 00:23:35

Simple question ,qu'est-ce qui empêche les organisateurs d'évent français de faire signer a chaque évent un contrat a chaque participant qui engage leur responsabilité financière et un remboursement des cashprizes plus une interdiction d'évent en cas de VACBAN sur une durée de 5/8ans postérieur a l'évent ?

Le cadre légal peut être je suis pas juriste mais a mon avis pour produire un contrat viable sans aucune faille pour ce genre d'évent ça doit être une belle galère et avoir un certain coût.

En fait sa existe déjà sur la plateforme CEVO ,si tu es détécté par leur anti-cheat ,tu dois rembourser les cash-prizes reçu ,aucune idée au niveau des modalités par contre.

Effectivement peut-être que juridiquement récupérer les sous c'est compliqué et cher ,mais du moment que tu t'es engagé a ne pas utilisé de programme tier sur la plateforme STEAM et a sécurisé le compte STEAM associé a ta carte d'identité sur le site des MJV (exemple) pour une durée de x temps pour pouvoir participer a la lan ,et que cet engagement est rompu je ne vois pas ou est le problème surtout qu'il ne s'agit même pas d'une amende ,et a mon avis les joueurs ayant fauté aurait plutôt intérêt à rembourser leurs gains que d'attendre un arbitrage judiciaire...


Sa serai cool et beaucoup de boulot, mais un compte steam pour une carte d'identité...

Mais encore plus cool pour les subtop et scène pro, sa mettrais plus de pression et faudrais le remboursement des cashprize + un dédommagement et un sanction au niveau pénal, les pro représentent la scène esport, ils en sont l'image même, Il font la connerie de cheater et c'est toute la scène pro qui est toucher...
et perso je voit déja venir des mec pour dire, t'es sérieux une sanction pénal pour un jeu vidéo..

tant que sa ne sera pas mis en place ou bien que valve ne fera rien les pro continurons de cheater et se faire des couille enor sur notre dos, et a inciter les kekettes a cheater..
Réponse #99
Par intromas - 17/11/2016 01:30:07 - Modifié le 17/11/2016 01:47:35
Sa serai cool et beaucoup de boulot, mais un compte steam pour une carte d'identité...
Mais encore plus cool pour les subtop et scène pro, sa mettrais plus de pression et faudrais le remboursement des cashprize + un dédommagement et un sanction au niveau pénal, les pro représentent la scène esport, ils en sont l'image même, Il font la connerie de cheater et c'est toute la scène pro qui est toucher...
et perso je voit déja venir des mec pour dire, t'es sérieux une sanction pénal pour un jeu vidéo..


L'argument contre c'est le suivant ,comme les Ban sont fait après la détection on ne peux savoir a quel moment le cheat a était actif (sauf valve) et donc déterminer si il y a eu triche ou pas durant la compétition et donc il est impossible de réclamer un remboursement et encore moins un dédommagement ou une sanction pénale (sa n'arriveras jamais car valve n'auras jamais d'obligation de communiquer ses preuves).

Une majorité des Lan Française font partie des Masters du jeu vidéo.

L'idée c'est de faire en sorte que chaque joueur pour pouvoir récupérer son cashprize a une lan fr ait l'obligation d'avoir le compte Steam utilisé à la lan lié a ses nom/prénoms/birthday/adresse dans la base de donné des MJV ,et c'est au moment de l'inscription au circuit des master que les joueurs doivent s'engager a sécurisé leur compte STEAM lié a leur identité ,a ne pas utiliser d'autre compte dans aucune compétition (net/lan) et surtout un engagement a rendre l'intégralité des cashprizes en cas de VACBAN dans les 5-10ans suivant la dernière participation a une compétition.

Oui y'as du boulot pour mettre tout ceci en place ,mais une fois en place ,il suffit que la partie ,pseudo/steam soi publique pour que tout les mecs touchant un cashprize en lan fr soi surveiller h24 par les paranoïaques ,avec un truc qui devrait les dissuader de jouer aux cons ,au moins sa vous changeras des clips foireux.


Sa coute du pognon pour le mettre en place ? Faite un kickstarter ,on s'occuperas de MP wissem/bloody_/Kalif et tout ceux qui ont l'air si préoccupé par leur clip a 2sesterces jusqu'as ce que les sous soi réunis.

P.S: Sa m'emmerde de discuter de vraies solutions qui n'implique pas valve ,mais juste la commu fr ,sur un topic pareil...
Réponse #100
Par Vassili - 17/11/2016 03:23:23
y a que vavle qui peut vraiment sortir quelque chose ou alors les créateur mais dans les deux cas, sa rapport trop d'argent.
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11