Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > GoPlay : Votre nouvelle plate-forme de recherche de joueurs
GoPlay : Votre nouvelle plate-forme de recherche de joueurs - 27 messages, 6158 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par GotExx - 21/07/2016 11:44:14 - Modifié le 21/07/2016 11:44:45
Bonjour tout le monde,
Je vient vers vous aujourd'hui pour vous remonter les dernières actualités de GoPlay !

En chiffres:
Plus de 150 membres inscrits sur la plate-forme
203 mentions j'aime sur la page Facebook
41 abonnements sur Twitter
19 membres dans le groupe Steam
Temps moyen passé sur le site: 4-7 minutes (rapide ;) )
Environ 5.8 actions par visiteurs sur Go-Play.net :)

Le projet croît en popularité et c'est grâce a vous ! Merci de faire de Go-Play votre outil de recherche !
Afin de continuer dans cette optique, Go-Play est à la recherche d'un community Manager pour promouvoir notre plate-forme à travers nos différents réseaux sociaux.
Nous sommes également ouvert aux demandes de partenariats.
N'hésitez pas à nous contacter a l'adresse: contact@go-play.net

Nous avons besoin de vous !
Bonne journée a tous et a bientôt sur http://go-play.net
Réponse #22
Par FoXxX - 21/07/2016 13:01:14
J'ai jamais compris pkoi vakarm ne c'est pas dvlp sur ce créneau.


gl à vous ,mais je pensais que le truc mer il er fou ,ferai de l'ombre a seek last ,au derniere nouvelle seek last est tjr là ,et le truc mer il er fou est vide
Réponse #23
Par NxScsgo - 21/07/2016 13:31:23
J'ai jamais compris pkoi vakarm ne c'est pas dvlp sur ce créneau.


gl à vous ,mais je pensais que le truc mer il er fou ,ferai de l'ombre a seek last ,au derniere nouvelle seek last est tjr là ,et le truc mer il er fou est vide


Parce qu'il y a très peu de dev VaKarM, qu'ils sont bénévoles, et qu'ils n'ont pas forcement ni le temps ni l'envie de faire ça.
Mais de base, ça ne colle pas avec l'idée du site VaKarM, l'idée à été proposée plusieurs fois et j'en fais partit (catégorie Suggestions) car ça nous semble tous correct que le site aurait pu faire ça mais ce n'est pas leur politique.
Réponse #24
Par GotExx - 22/07/2016 08:08:13 - Modifié le 22/07/2016 08:08:35
J'ai jamais compris pkoi vakarm ne c'est pas dvlp sur ce créneau.


gl à vous ,mais je pensais que le truc mer il er fou ,ferai de l'ombre a seek last ,au derniere nouvelle seek last est tjr là ,et le truc mer il er fou est vide

Merci pour ton soutient :)
Réponse #25
Par LoVsong - 22/07/2016 08:53:19
Je veu bien vous aidé pour l'hortaugrafe de la page d'acceuille...
Réponse #26
Par irepz - 22/07/2016 09:15:24
Concept déjà vu mais redesigné proprement, why not =).

Par contre y'a un truc que je comprends pas, pourquoi vous gérez tout le système de lobby côté serveur (php, node ou autre) au lieu d'utiliser directement irc ?
Réponse #27
Par GotExx - 22/07/2016 09:37:28
Je veu bien vous aidé pour l'hortaugrafe de la page d'acceuille...


Pourquoi pas héhé :)

Concept déjà vu mais redesigné proprement, why not =).

Par contre y'a un truc que je comprends pas, pourquoi vous gérez tout le système de lobby côté serveur (php, node ou autre) au lieu d'utiliser directement irc ?


Merci :)
Le fait est que notre système VIP donne accès a certaines shoutbox et donc je ne pense pas que IRC gère ce genre d'accès
Php fait bien le travail mais c'est vrai que irc aurait pu être une bonne alternative :)
Réponse #28
Par strunK - 16/08/2016 14:34:16
Il manque juste overwatch :D
Page 3 sur 3
1
2
3