Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > GoPlay : Votre nouvelle plate-forme de recherche de joueurs
GoPlay : Votre nouvelle plate-forme de recherche de joueurs - 27 messages, 6159 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par uRl_- - 06/05/2016 17:25:14
Sympa le site.

Mais je ne pense pas que ça fonctionnera.

Les gens veulent un site au plus simple ( être le plus fainéant possible ).

Donc un moyen d'y accéder sans être inscrit, en deux cliques. Ensuite les plus fidèles s'inscriront.
L'inverse ne fonctionnera surement pas, pas quand la concurrence permet de le faire.

Limite avec l'api steam... mais la validation de la clé à chaque connexion fera peut être le même effet que de s'inscrire..

Le logo est sympa, mais au premier coup d’œil il m'a fait hésiter sur le sens :p
Réponse #12
Par GotExx - 06/05/2016 18:34:55
Merci a tous pour vos retours !

Sympa le site.

Mais je ne pense pas que ça fonctionnera.

Les gens veulent un site au plus simple ( être le plus fainéant possible ).

Donc un moyen d'y accéder sans être inscrit, en deux cliques. Ensuite les plus fidèles s'inscriront.
L'inverse ne fonctionnera surement pas, pas quand la concurrence permet de le faire.

Limite avec l'api steam... mais la validation de la clé à chaque connexion fera peut être le même effet que de s'inscrire..

Le logo est sympa, mais au premier coup d’œil il m'a fait hésiter sur le sens :p

Il est vrai que l'inscription peut en freiner certains, cependant la création d'un profil permet un meilleur "contrôle" de la communauté. Nous recherchons une certaine qualité de jeu qu'on ne retrouve pas chez les concurrents. Nous avons rendu l'inscription rapide pour que le visiteur y passe le moins de temps. Malgré tout le service reste ouvert aux visiteurs.

Le problème de room list est réglé.

Merci à tous !
Réponse #13
Par strunK - 01/06/2016 18:07:17
Bien meilleurs que seek last je recommande vivement ! En plus tout les bon jeux en multi compétitif y sont, site simple d'utilisation et facile d'accès l'inscription est un plus encore pour la sécurité et la qualité!
Réponse #14
Par HaxLan9 - 01/06/2016 18:22:18
bootstrap ftw <3
Réponse #15
Par GotExx - 13/06/2016 16:57:46
Merci de vos retours a tous :p
Réponse #16
Par fumertue - 13/06/2016 17:09:48
Bien meilleurs que seek last je recommande vivement ! En plus tout les bon jeux en multi compétitif y sont, site simple d'utilisation et facile d'accès l'inscription est un plus encore pour la sécurité et la qualité!


+1
Réponse #17
Par BARNEY - 13/06/2016 18:48:00
mouais.... je trouve ce site moisi.... je click sur " niveau ", " jeux", " créateur " et " heure " après mon inscription; et walou.... franchement c'est boisé, seek last est bcp mieux :)
Réponse #18
Par BARNEY - 13/06/2016 18:49:05
Et en plus c'est payant aussi.... GG quoi
Réponse #19
Par Nz - 13/06/2016 18:51:35
mouais.... je trouve ce site moisi.... je click sur " niveau ", " jeux", " créateur " et " heure " après mon inscription; et walou.... franchement c'est boisé, seek last est bcp mieux :)


Et en plus c'est payant aussi.... GG quoi


Reste sur seek last alors, je voudrais pas tomber sur toi si je m'inscrit sur ce site
Réponse #20
Par GotExx - 13/06/2016 23:18:21
mouais.... je trouve ce site moisi.... je click sur " niveau ", " jeux", " créateur " et " heure " après mon inscription; et walou.... franchement c'est boisé, seek last est bcp mieux :)


Bonsoir BARNEY,

On ne crée pas une communauté complète en claquant des doigts, laisse le temps au temps ;)
En effet nous proposons un programme VIP mais ce dernier et totalement facultatif et nous permet d'amortir les frais d'hébergement de la plate-forme.
En espérant de trouver très prochainement sur Go-Play.

Bonne soirée
Page 2 sur 3
1
2
3