Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global cooldown - 113 messages, 21021 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par Me Myself and I - 27/11/2013 09:22:47
En forme NagaiT !

365 Day Competitive Cooldown

A 365 day competitive cooldown will be issued to any account that is caught cheating or displaying excessively damaging behavior via the text or voice communication systems by Counter-Strike: Global Offensive's Overwatch system. This ban is not negotiable and cannot be removed early, regardless of the circumstances under which it was issued

Réponse #12
Par hilaryMATT - 27/11/2013 10:19:37
SPOTTED
Réponse #13
Par SoYa_ - 27/11/2013 10:20:44 - Modifié le 27/11/2013 10:28:10
:)
Réponse #14
Par a7exz - 27/11/2013 10:43:33
Ca y est, les débiles sont levés? Pourtant j'ai bien précisé dans le post initial.
Si justement j'ai posté sur le forum, c'est parce que j'ai été banni sans avoir cheat.
Il faut m'expliquer l'interêt pour un mec d'ouvrir un topic si t'as cheat en MM, y a pas de question à se poser et à s'afficher, tu rachètes un compte et tu fermes ta gueule.

Bref, gardes la pèche mon petit NagaiT.
Viens plus poster ici, et ses moutons de même perdez pas votre temps.

Réponse #15
Par Jujudesbois - 27/11/2013 10:47:17
post t'es démo, que tu a/va télécharger avec le menu watch.. ainsi si tu es clean ils passeront a autre chose.
Réponse #16
Par a7exz - 27/11/2013 10:48:47
Bon sinon pour les gens censés qui ont pris le temps de répondre sans troll à blanc.

Y'a 2 jours, on est tombé contre 5 mecs dont un gars en face qui a kick un gars de chez nous en 1v1, il lui a laissé posé la bombe puis y a eu marqué Kicked by console et l'autre est venu tranquilou defuse la bombe. Derrière moi et mon pote on a quitté, les autres mecs aussi et ça a surrender.
Réponse #17
Par a7exz - 27/11/2013 10:50:29
post t'es démo, que tu a/va télécharger avec le menu watch.. ainsi si tu es clean ils passeront a autre chose.


Je crois que si j'ai encore des gros troll comme le NagaiT le pauvre, je ferrai ça.
Comme ça, il aura pas l'air con.
Réponse #18
Par k4m1 - 27/11/2013 10:54:02
Ca y est, les débiles sont levés? Pourtant j'ai bien précisé dans le post initial.
Si justement j'ai posté sur le forum, c'est parce que j'ai été banni sans avoir cheat.
Il faut m'expliquer l'interêt pour un mec d'ouvrir un topic si t'as cheat en MM, y a pas de question à se poser et à s'afficher, tu rachètes un compte et tu fermes ta gueule.

Bref, gardes la pèche mon petit NagaiT.
Viens plus poster ici, et ses moutons de même perdez pas votre temps.



Il me semble que quand tu tu fais ban 1 an c'est par l'overwatch. Donc à partir de là, il y a toujours une part d'aléatoire. C'est triste à dire, mais oui tu peux te faire bannir 1 an sans avoir utilisé de cheat, juste parce que certaines personnes, celles qui t'ont jugés, ont pensé que tu trichais. Le système d'overwatch repose sur le jugement de certains joueurs seulement après que tu ai été report (un certain nombre de fois tout de même).
Et il me semble également que ça interdit l'accès aux serveurs type DM, etc. Enfin, des retours que j'ai pu avoir. ;)

T'as plus qu'à te racheter un compte. ^^ Le support Valve n'a aucune chance d'aboutir, tu peux toujours essayer mais c'est peine perdue.
Réponse #19
Par supergothman - 27/11/2013 11:13:52
Bon sinon pour les gens censés qui ont pris le temps de répondre sans troll à blanc.

Y'a 2 jours, on est tombé contre 5 mecs dont un gars en face qui a kick un gars de chez nous en 1v1, il lui a laissé posé la bombe puis y a eu marqué Kicked by console et l'autre est venu tranquilou defuse la bombe. Derrière moi et mon pote on a quitté, les autres mecs aussi et ça a surrender.


On peut pas votekick les mecs d'en face ...
Réponse #20
Par a7exz - 27/11/2013 11:20:42 - Modifié le 27/11/2013 11:21:29
Il me semble que quand tu tu fais ban 1 an c'est par l'overwatch. Donc à partir de là, il y a toujours une part d'aléatoire. C'est triste à dire, mais oui tu peux te faire bannir 1 an sans avoir utilisé de cheat, juste parce que certaines personnes, celles qui t'ont jugés, ont pensé que tu trichais. Le système d'overwatch repose sur le jugement de certains joueurs seulement après que tu ai été report (un certain nombre de fois tout de même).
Et il me semble également que ça interdit l'accès aux serveurs type DM, etc. Enfin, des retours que j'ai pu avoir. ;)

T'as plus qu'à te racheter un compte. ^^ Le support Valve n'a aucune chance d'aboutir, tu peux toujours essayer mais c'est peine perdue.


Ouai logiquement c'est l'overwatch. Honnêtement, si je te poste mes 10 voire mes 20 dernières demo en MM j'ai pas souvenir d'avoir fait des matchs ou j'ai mis des trucs dingue au point d'y voir suspicion. J'ai pas souvent vu des mecs ingame say qu'ils m'ont report c'est ça qui m'étonne le plus au final.

Après oui j'ai lu le message dans le carré rouge qui précède le message que tu vas adresser au support et c'est bien marqué que quand le compte est ban ils ne peuvent rien faire même si tu prouves que tu n'as pas cheat.
"Important:
Counter-Strike: Global Offensive bans are not negotiable. If an automated ban is determined to have been issued incorrectly, it will automatically be rolled back by our servers. Steam Support cannot modify a matchmaking ban. If you wish to discuss this sytem with the community, you can do so here."

Après racheter un compte a 13€ quand t'as rien fait, ça me fait chier perso. Au delà de ça, perdre un compte de 8 ans pour un truc aussi aléatoire c'est quand même assez ouf.
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12