Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global cooldown - 113 messages, 21022 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par DriSsOu - 27/11/2013 16:27:46
Tenez nous au jus quant aux suites données par valve... si besoin ( pétition sur forum valve etc...) postez aussi.
Le staff vakarm devrait aussi bouger dans ce sens pour faire remonter rapidement l'info à valve
Réponse #42
Par a7exz - 27/11/2013 16:53:26
Tenez nous au jus quant aux suites données par valve... si besoin ( pétition sur forum valve etc...) postez aussi.
Le staff vakarm devrait aussi bouger dans ce sens pour faire remonter rapidement l'info à valve


Oui, pour le moment on est 3 a avoir ouvert un support sur le même sujet, et ça concerne 3 matchmaking différent. J'espère que VALVe va résoudre le problème, le gars qui a posté sur le forum VALVE il a 180$ de skins sur le Market dans l'oignon quoi, parce que bien sûr la quenelle de luxe c'est que tu peux ni trade sur un autre compte ni vendre, tout est bloqué sur le compte jusqu'au déban, tu peux juste continuer d'acheter simplement (pas bête chez VALVE).

Et méfiance à tout ce qui font du Matchmaking actuellement, aucune preuve que ce mec a été ban et qu'il continue pas de foutre son bordel par le biais d'un autre compte.
Réponse #43
Par redsharkz - 27/11/2013 16:53:29
Eest ce que inspecteur dorian est sur l'affaire !
Ca c'est uen belle preuve que vous nous apportez les gars ! ca montre que voilà il y a une faille et que des hackers peuvent tout simplement hack le truc de valve !

Meme si c'est pas la meme , je me rappelle de certains connards qui savent ddos (sans m'avoir sur skype ni rien ) .
Le mec pleine ranked il te ddos (ca se voit quand tu te fais ddos ca fait pas du tout pareil que si tu laggais (genre ta un dl) .

Bref faites remonter ca à l'inspecteur dorian !
Réponse #44
Par ExTa6zix - 27/11/2013 17:54:05
Tu utilises pas un HUD particulier ? (qui aurait ete interdit par valve)


Tu suis le jeux ou quoi?

Les hud sont desactiver depuis un moment par valve


arrête le caffé man! Trois postes d'affilé, trois poste ou t'es venère!!x)
Réponse #45
Par a7exz - 27/11/2013 17:54:35 - Modifié le 27/11/2013 17:56:27
J'ai réussi à avoir moi aussi les mecs qui étaient avec nous pendant ce matchmaking, ils me disaient qu'ils étaient pas ban puis quand ils ont lancés leur jeu pour vérifier vu que j'ai insisté, effectivement ils ont également un cooldown de 364j...

"deE-: lol men
deE-: i have baneed 310 days
deE-: omg
deE-: WTF!
deE-: yes
deE-: iam call my friend ele, and hes banned 330 days
deE-: omg :S"
Réponse #46
Par Monky.D.Neptune - 27/11/2013 17:57:32
Voila pour quoi je joue très peux en MM sa rage, insulte te report pour un oui pour un non, et les mec qui sont sensé regarder si tu cheat ou pas sont pour la plus par des mec sans niveau, nuls a chier puis ban seulement sur gotv je trouve sa ouf il faut savoir si oui ou non les mate donne des info qu'elle genre d'info il plein de facteur a prendre a compte pour savoir si un mec cheat ou pas et sa valve l'on pas compris ce qui donne ce genre de situation ou un mec qui na peut être jamais cheat se fait ban parce qu'il est tomber sur des rageur sans XP.
Réponse #47
Par Jo le rigolo - 27/11/2013 18:04:45
C'est vraiment ouf de lire des trucs pareils... Moi qui apprécie le MM, c'est à t'en dégouter ! J'ai pas envie de me faire ban 1 an car j'ai eu la malchance de tomber sur un hacker en face...

Ca craint sévère ! J'hallucine !
Quoi qu'il en soit, j'espère sérieusement que Valve va faire évoluer ça vite & dans le bon sens pour les malheureuses victimes...
Réponse #48
Par a7exz - 27/11/2013 18:12:16
Thank you for contacting Steam Support.

Actions that result in an undesirable experience for all of the other players in the game are strictly prohibited.

Our system is designed to limit the negative impact of users who repeatedly perform these actions.

If you perform these actions, you will be prohibited from playing CS GO on any Valve Servers for a period of time.

We will not disclose the cheats which were detected, nor will we provide the date and time the infraction took place. We have confirmed that the ban on the account was applied legitimately.

We understand your frustration, however, we will not adjust the status of your account on request.

For more information on Valve's policies, please see the Steam Subscriber Agreement and the Rules of Steam Online Conduct:


Sérieux c'est un scandale la réponse de VALVE ! Ils m'ont pas répondu à moi encore, mais c'est la réponse qu'ils ont donnés à un type qui a reçu le même ban que nous.
Réponse #49
Par Lambert - 27/11/2013 18:12:59
Un membre de notre ?quipe a r?pondu ? votre question.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Le fait d'abandonner une partie, de tuer ses équipiers ou d'être indisponible crée une expérience indésirable pour tous les autres joueurs présents dans la partie.

Notre système a été conçu pour limiter l'impact négatif des joueurs qui abandonnent de manière répétée les jeux.

Si vous abandonnez un match, le mode Compétitif Classique restera indisponible pendant un certain temps.

Pour plus d'informations sur les périodes de mises en attente ("Cool Down"), veuillez consulter cet article :

http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/10/5292/

Nous comprennons votre frustration, toutefois, notre système est automatique et nous ne pouvons pas modifier le statut de votre compte.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,





MERCI VALVE
Réponse #50
Par a7exz - 27/11/2013 18:13:30
Je le met avec la traduction rapide pour ceux qui veulent rigoler:

"Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Le fait d'abandonner une partie, de tuer ses équipiers ou d'être indisponible crée une expérience indésirable pour tous les autres joueurs présents dans la partie.

Notre système a été conçu pour limiter l'impact négatif des joueurs qui abandonnent de manière répétée les jeux.

Si vous abandonnez un match, le mode Compétitif Classique restera indisponible pendant un certain temps.

Pour plus d'informations sur les périodes de mises en attente ("Cool Down"), veuillez consulter cet article :

http://blog.counter-strike.net/index.php/2012/10/5292/

Nous comprennons votre frustration, toutefois, notre système est automatique et nous ne pouvons pas modifier le statut de votre compte.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions."
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12