Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Games Academy International - 3 messages, 1744 vues
1er message
Par Siphonay - 02/06/2016 11:49:23
Bonjour à tous !

Vous connaissez tous Gabriel "FalleN" Toledo, AWPer et IGL de la line-up brésilienne actuellement hébergée chez Luminosity Gaming qui a prouvé mainte fois son niveau, en atteignant les finales et gagnant des tournois conséquents comme le dernier major, la MLG Colombus, et en se plaçant #1 des classements des meilleures équipes de CS:GO depuis quelques semaines.

Avant d'arriver à ce stade, FalleN à fait beaucoup pour la scène de son pays, notamment en fondant Games Academy, une plateforme ou lui et d'autres joueurs professionels brésiliens donnent des cours payants aux joueurs qui aspirent à gagner du niveau et développer leur stratégies. Cette dernière a permis à des joueurs jeunes comme TACO d'émerger, ainsi que de propulser une seconde équipe brésilienne, actuellement Immortals, pour se développer sur la scène internationale.

Aujourd'hui, et après les grands succès que FalleN à rencontré, il a souhaité étendre Games Academy en dehors du brésil et de faire en sorte que le plus de gens possibles puissent profiter de sa conaissance du jeu et d'apprendre de nouvelles stratégies très variées.

C'est en tant qu'ambassadeur Français du projet que je vous présente aujourd'hui Games Academy International, une série de vidéos enregistrée en anglais et sous-titré par des volontaires dans énormément de langages différents, dont le Français. L'accès au vidéos est gratuit pour tous et sans concessions.

La première saison va consister de plusieurs vidéos très détaillées sur Mirage, explorant les plus grosses strats en détail sur cette map.

En espérant que le projet vous plaise et que vous apprendrez des choses ! Ça se passe ici : http://gamesacademy.gg/

Amicalement,
Siphonay.
Réponse #2
Par Water_Lemon - 03/06/2016 23:27:12
Quel Homme ce Fallen

Réponse #3
Par Wanda - 04/06/2016 02:42:01
Les vidéos sont super sympas, t'es au courant du rythme de sortie? Vu sa façon de rentrer dans les détails tu dois avoir 20 vidéos par map lol

GG à toi pour les traductions btw
Réponse #4
Par Waren- - 18/06/2016 02:17:12
Salut !

Je voulais savoir si vous recherchiez des personnes pour vous aider dans la traduction ?
Je n'ai pas trouvé de phrases qui en parle sur le site !
Merci d'avance !
Page 1 sur 1