Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [GTA V] Aide
[GTA V] Aide - 6 messages, 1590 vues
1er message
Par Killeuse - 23/04/2015 17:42:36
Bonjour,

Voila, je vous explique mon problème qui est assez agaçant..
J'ai acheté récemment le jeu sur STEAM lorsque que j'étais chez mon copain, je les dl puis j'ai joué de nombreuses heures au mode solo et online.
Je rentre chez moi, je le re dl et la surprise je lance le jeu , aucune sauvegarde rien comme si je le lancé pour la premiere fois.

J'ai déja rempli quelques succés sur steam:

http://steamcommunity.com/profiles/76561197985457961/stats/appid/271590/achievements

Ma question est : faut t'il que je recommande tout à zero aussi bien le mode solo que le online.. ?

Merci d'avance
Réponse #2
Par Killeuse - 23/04/2015 18:42:26
Problème réglé. :)

Je n'ai pas le solo de save malheuresement.. mais j'ai le online(normal).
Réponse #3
Par Creyh - 23/04/2015 19:22:10
Oui c'est normal, le but du mode solo c'est de pouvoir jouer sans internet donc les sauvegardes se font sur ton pc, tandis que le mode online tu peux y jouer de différents ordi vu que c'est stocké dans le "cloud", en gros chez steam
Réponse #4
Par Killeuse - 25/04/2015 21:21:29
Oui c'est normal, le but du mode solo c'est de pouvoir jouer sans internet donc les sauvegardes se font sur ton pc, tandis que le mode online tu peux y jouer de différents ordi vu que c'est stocké dans le "cloud", en gros chez steam

Juste pour info steam est un DRM qui t'interdit de jouer sans internet. Il me semble que pour jouer a GTA tu as besoin de te co sur l'Internet.
D'ailleurs tu parles de cloud, pourquoi ta sauvegarde solo serait pas dans le cloud aussi ?
Réponse #5
Par nKKKKK - 25/04/2015 21:43:28
Oui c'est normal, le but du mode solo c'est de pouvoir jouer sans internet donc les sauvegardes se font sur ton pc, tandis que le mode online tu peux y jouer de différents ordi vu que c'est stocké dans le "cloud", en gros chez steam

Juste pour info steam est un DRM qui t'interdit de jouer sans internet. Il me semble que pour jouer a GTA tu as besoin de te co sur l'Internet.
D'ailleurs tu parles de cloud, pourquoi ta sauvegarde solo serait pas dans le cloud aussi ?


tu peux jouer a certains jeux sans le net y'a le mod hors ligne fait pour cela
Réponse #6
Par Creyh - 25/04/2015 21:55:49
Oui c'est normal, le but du mode solo c'est de pouvoir jouer sans internet donc les sauvegardes se font sur ton pc, tandis que le mode online tu peux y jouer de différents ordi vu que c'est stocké dans le "cloud", en gros chez steam

Juste pour info steam est un DRM qui t'interdit de jouer sans internet. Il me semble que pour jouer a GTA tu as besoin de te co sur l'Internet.
D'ailleurs tu parles de cloud, pourquoi ta sauvegarde solo serait pas dans le cloud aussi ?


Renseigne toi, tu peux jouer sur steam sans être co à internet, avant y'avait rarement internet en lan et pourtant on lançait bien le jeu ;)

Et la sauvegarde solo est sur ton ordi tout simplement parce que si un jour tu as pas internet tu sera bien contente de pouvoir jouer en solo, c'est prévu pour

Réponse #7
Par Munshy - 25/04/2015 22:16:01 - Modifié le 25/04/2015 22:17:56
Personnellement j'ai essayé de jouer sans internet et j'ai un message d'erreur au luncher, donc bon.. Pas super le mode solo.
Page 1 sur 1