Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GPU 25% - 25 messages, 5323 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par gecko - 22/06/2018 14:34:10
j'ai une 1070 + 6700k, je tourne a 250-300 fps constant. (mais j'avoue qu'au début j'étais un peu "deg" de pas voir le 299 lock

Pour le % de gpu tu peux comparer avec ton pote que si vs avez le même hardware et la même résolution.

Tu as activé le rendu multi coeur , la priorité haute etc ?



Merci de me faire sentir moins seul :p
Réponse #12
Par JPKZ - 22/06/2018 14:52:53
Oui... Mais non, c'est des températures @stock après un gros stress occt. A moins qu'il utilise l'infâme ventitad oem. Mais 50 degrés alors que bon cs c'est pas ce qui stress le plus un proco hein, moi je trouve ça élevé. Mais en soit, c'est dépendant de la pâte thermique et du ventirad collé dessus. Vu la finesse de gravure et la relative faible conso du cpu, c'est un poil haut.

C'est trop haut parceque 90% d'utilisation du proco pour cs bah c'est trop. A mon avis ya autre chose qui tourne derriere


non il y a rien d'autre qui tourne ( pc formaté plusieurs fois ) et de toute je vois pas le rapport entre Temperature / perf ig / utilisation des coeurs ( pour info j'ai mis la prio de csgo dans les détail en haut ça ma permis de gratté quelques fps et probablement pompe plus sur le pross) le proc tourne dans les 40° (ventilateur pas stock) en charge a subis des dizaine de stress test sans bronché fais tourné tous les autres jeux AAA sans aucun problème.

J'ai juste l'impression que CSGO a énormément de mal avec ma config comme overzied a des problème aussi.

Ptet le combo skylake/Z97 - GTX 10** qui fonctionne mal (sur CSGO) je suis pas le seul avec la même config a avoir des soucis (j'ai écumé reddit et les site JV a ce sujet et on est pas les seul)
(jeux installé sur SSD en M2 installation refaite a neuf à chaque fois pas de copié collé/importation de dossier)

Donc a par les supposition de type y a autre chose qui tourne qui est fausse je rame toujours uniquement sur csgo ;)


Il y a une correlation entre température et perf in game, ça c'est indéniable. Il ya une corrélation aussi entre perf et utilisation du proco. Mais la n'est pas la question.

Mon frère tourne avec un 6600k+970gtx. Donc une config légèrement moins perf, sauf que... Bah il dépasse les 300 in game sur des serveurs à 20 players... Sans sourciller.

Dans l'immédiat on ne peut faire que des supputations puisque on a pas tous les détails hein, et... Pas Le pc sous les yeux, donc oui.. On suppute.


Maintenant la vraie question c'est : est ce que le fait de pas bloqué à 300 constant diminue ta qualité de jeu ?

As tu, par hasard, essaye de jouer en 120hz ? Je vois que tu as un écran 240hz, relis mon tout premier post, j'en parle...
Plus le taux de rafraîchissement est haut, plus tu perds des fps.
Réponse #13
Par napster23 - 22/06/2018 15:51:41
il faut virer les commands "High , Thread..." dans les options de lancement

Pense à tout régler depuis le panneau de config Nvidia.

essayer de vérifier sur un autre jeu, pour voir comment se comporte la CG.
Réponse #14
Par gecko - 22/06/2018 15:53:32
Le problème était présent avec mon écran 120hz aussi.
Justement IG l'impact est présent en serveur DM c'est ce qui est frustrant pour mon cas.
Je suis curieux de savoir dans quel config ton frère joue pour avoir ses 300 fps constant en DM a 20.


Réponse #15
Par ricooo59520 - 22/06/2018 16:09:03
Je répète 50 degrés in game c'est que dalle .
Son CPU en burn test sous prime 95 (autre chose que la daube d'occt) fait max 63 degrés .
Donc arrêtez avec vos focus sur la température du CPU .
Il y a clairement un conflit entre sa cfg et CS go
Pour preuve Pubg tourne à 110 FPS fix .
Réponse #16
Par gecko - 22/06/2018 16:20:19
Ci dessous un screen pour prouvé que j'ai rien qui tourne derrière et que je monte bien a 90% +

https://ibb.co/h82rkT

Comme dit plutôt les jeux AAA ont aucun soucis

On reviendras pas sur l'histoire de température même a 50° pour overzied c'est pas du tout un problème a ce niveau là.

le soucis est présent chez plein de joueurs et je pense pas qu'il soit solvable de manière conventionnelle
Réponse #17
Par bendix8 - 22/06/2018 20:28:41
Comme déjà dit, tu veux plus de FPS va falloir un Clock Speed plus élevé de processeur et puis c'est tous. ^^
Réponse #18
Par JPKZ - 22/06/2018 20:51:44
Je répète 50 degrés in game c'est que dalle .
Son CPU en burn test sous prime 95 (autre chose que la daube d'occt) fait max 63 degrés .
Donc arrêtez avec vos focus sur la température du CPU .
Il y a clairement un conflit entre sa cfg et CS go
Pour preuve Pubg tourne à 110 FPS fix .

J'ai juste dit que si juste cs tourne c'est beaucoup, et 90% d'usage explique ces 50 degrés. C'est tout. Si il était qu'à 50% il chauffera is moins. J'invente rien très cher ami et j'ai pas dit que c'était la cause de son soucis, j'ai juste soulevé le détail. Après les serveurs DM..... Rigolos 2 minutes, qui a un jeu qui tourne au poil sur un dm...? Personne
Réponse #19
Par JPKZ - 22/06/2018 20:56:00
Le problème était présent avec mon écran 120hz aussi.
Justement IG l'impact est présent en serveur DM c'est ce qui est frustrant pour mon cas.
Je suis curieux de savoir dans quel config ton frère joue pour avoir ses 300 fps constant en DM a 20.

Msi z170, 6600k oc, 970gtx oc, 16gg ddr4, 2x ssd 500gg et un gros noctua. De mémoire hein..
Mais c'est pas un soucis matériel, Cs ça demande quedalle faut relativiser, ya plus un soucis software...
Bon j'ai pas beaucoup moins de fps avec mon 3570k et ma 980gtx alors bon...
Réponse #20
Par L4NIMAL - 23/06/2018 03:26:46
C'EST JUSTE CS GO QUI EST COMPLÉTEMENT PETééé avec la même config javais entre 300-et 600 fps sur tout serveur confondu 2-3 ans plu-tard 200-300 avec des drop a 140 et la récemment valve gaben font un up de fps sur les maps bizarrement je repasse à 300-400
Page 2 sur 3
1
2
3