Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GG volvo - 30 messages, 7796 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par AkV - 17/01/2015 19:04:11
Le plus simple le smurf? Clariement pas, tu pourris les games d'autres personnes qui vont alors te traiter de cheater à chaque game, ce qui est compréhensible.

Et de plus si tu les carrys, ils vont rank up alors que peut être leur rank ne reflète pas leur niveau. J'ai un pote avec qui j'ai joué en smurf et il était arrivé 4 étoiles. Le problème, c'est que son vrai level ce doit être 1 étoile.

Plus jamais je ferais de smurf. D'un parce que ça a beau être mon pote depuis que je suis en CP, je prends pas plaisir à jouer avec lui car comme je le disais, si je fais pas 3 kills dans le round, on perd le round. De plus, il vont back trop tôt ou faire n'importe quoi et ça m'énerve. De deux, le smurf encourage le smurf comme le cheat encourage le cheat. Sauf que le cheat tu prends des risques, le smurf t'en prends aucun, tu dépenses juste 13 euros.

Heureusement, il m'arrive encore de faire des games équilibrées. Tout n'est pas négatif. Peut être ils cheatent en face même quand on gagne, mais ce n'est que de la pure spéculation. Impossible de savoir avec certitude. Des cheaters obvious ça devient très très rare. Est-ce la rareté du cheater, ou la complexité des cheats? J'en sais foutre rien.

Oui c'est vrai que ça pourrit un peu la game mais moi à mon niveau ak laurier qui n'est pas un énorme grade je rencontre des mecs avec 10h de jeux donc des smurff c'est vrai que c'est agaçant de jouer contre un mec qui a niveau global sur son main quoi.
Mais les smurff sont autorisé donc je ne vois pas l'inconvénient.
Page 4 sur 4
1
2
3
4