Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GG volvo - 30 messages, 7793 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par DEVIL_ - 17/01/2015 02:15:11
Salut, aujourd'hui j'ai repris CS en matchmaking et je suis tombé contre des silvers alors que j'ai le rank AK, c'est valve qui est fucked ou alors c'est parce que ça fait un moment que j'ai pas joué ?
screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421421141-2015-01-16-00002.jpg


C'est le même niveau, ça change rien.


Boulard
Réponse #22
Par Younix - 17/01/2015 12:16:10 - Ce membre est banni définitivement
Moi je trouve ça à la fois normale et triste.

Triste parce que si t'es légit et que tu veux vraiment jouer avec tes potes IRL silver, tu peux pas à moins d'être 5.

Normale car je vois pas quel plaisir tu peux avoir de jouer avec des potes aussi low même si ce sont tes meilleurs amis.

Donc si ce n'est pas pour les booster (même sans cheat), je pige pas.

A la limite, si tes potes sont AK+ ok, tu peux prendre plaisir. Ils vont paniquer de temps en temps, prendre mal leurs lignes et pas être constant niveau skill, mais ils connaissent le game et il savent faire un backup ou écouter des strats. En tout cas certains.

Les silvers, je suis vraiment pas sûr que le minimum du meta game soit assimilé...

Pour le peu que j'ai taté avec des potes low (silver master - 1 étoile), le meta game et la vitesse de réaction ne sont clairement pas au rendez vous. Faut tout faire tout seul ou espérer de bons pickup (à l'époque ou l'on pouvait jouer avec un gros écart de skill sans être 5)

Pourtant je ne suis que shériff et j'ai donc beaucoup à apprendre.


Ben pour te répondre, moi je joue avec un groupe de Nova régulièrement. Et bien je peux plus. Absolument plus.
On lance, ils se font défoncer, moi je peux même pas carry, jfais un bon score mais pas plus. Eux ne s'amusent pas, moi non plus, game de merde, merci aurevoir, on arrête de jouer.
Du coup, impossible de jouer avec des amis de bas niveau. C'est cool !
Réponse #23
Par Haystack - 17/01/2015 12:55:36
Moi je trouve ça à la fois normale et triste.

Triste parce que si t'es légit et que tu veux vraiment jouer avec tes potes IRL silver, tu peux pas à moins d'être 5.

Normale car je vois pas quel plaisir tu peux avoir de jouer avec des potes aussi low même si ce sont tes meilleurs amis.

Donc si ce n'est pas pour les booster (même sans cheat), je pige pas.

A la limite, si tes potes sont AK+ ok, tu peux prendre plaisir. Ils vont paniquer de temps en temps, prendre mal leurs lignes et pas être constant niveau skill, mais ils connaissent le game et il savent faire un backup ou écouter des strats. En tout cas certains.

Les silvers, je suis vraiment pas sûr que le minimum du meta game soit assimilé...

Pour le peu que j'ai taté avec des potes low (silver master - 1 étoile), le meta game et la vitesse de réaction ne sont clairement pas au rendez vous. Faut tout faire tout seul ou espérer de bons pickup (à l'époque ou l'on pouvait jouer avec un gros écart de skill sans être 5)

Pourtant je ne suis que shériff et j'ai donc beaucoup à apprendre.


Ben pour te répondre, moi je joue avec un groupe de Nova régulièrement. Et bien je peux plus. Absolument plus.
On lance, ils se font défoncer, moi je peux même pas carry, jfais un bon score mais pas plus. Eux ne s'amusent pas, moi non plus, game de merde, merci aurevoir, on arrête de jouer.
Du coup, impossible de jouer avec des amis de bas niveau. C'est cool !


Même sans te faire défoncer par l'équilibrage et même dans le cas d'un match équilibré dans la moyenne, si le mec qui est tout seul à savoir jouer ne fait pas au moins 3 kills par round, c'est mort.

Et même si t'es super fort, tu peux pas toujours stop rush en CT ou reprendre en 1v3 ou 1v4 les points de bombe. Ton nombre de HP reste le même que les autres...

Donc même si c'est pas trollé par Valve, si t'es global avec 4 silver contre 5 AKsimple, tu perds.
Réponse #24
Par Monky.D.Neptune - 17/01/2015 13:00:04
Si seulement il y avait que sa, le jeux part en couille ( dans tous les sens du terme ) et valve vont faire passer la pilule avec un tournois à 250k financé par qui la communauté cette même communauté qui a crées CS parce que valve se frotte les mains ils ont un communauté qui développe le jeux à leur place faut pas vous étonnez.

A bonne entendeur Monky.D.Neptune.
Réponse #25
Par AgeRa - 17/01/2015 13:00:48
Ben franchement je connais la méta, les stuffs, les poses, j'ai un aim moyen mais je compense pas le placement et le fait que je "sente" le jeu mais quand je fais 15 matches d'affillé avec des putains de russes de merde qui troll, te tk ou déco les 4 ensemble pour me laisser avec 4 bots j'ai réussi a passer de ak a silver 5 donc merci valve très interessant comme facon de jouer
Réponse #26
Par Younix - 17/01/2015 13:24:29 - Ce membre est banni définitivement
Moi je trouve ça à la fois normale et triste.

Triste parce que si t'es légit et que tu veux vraiment jouer avec tes potes IRL silver, tu peux pas à moins d'être 5.

Normale car je vois pas quel plaisir tu peux avoir de jouer avec des potes aussi low même si ce sont tes meilleurs amis.

Donc si ce n'est pas pour les booster (même sans cheat), je pige pas.

A la limite, si tes potes sont AK+ ok, tu peux prendre plaisir. Ils vont paniquer de temps en temps, prendre mal leurs lignes et pas être constant niveau skill, mais ils connaissent le game et il savent faire un backup ou écouter des strats. En tout cas certains.

Les silvers, je suis vraiment pas sûr que le minimum du meta game soit assimilé...

Pour le peu que j'ai taté avec des potes low (silver master - 1 étoile), le meta game et la vitesse de réaction ne sont clairement pas au rendez vous. Faut tout faire tout seul ou espérer de bons pickup (à l'époque ou l'on pouvait jouer avec un gros écart de skill sans être 5)

Pourtant je ne suis que shériff et j'ai donc beaucoup à apprendre.


Ben pour te répondre, moi je joue avec un groupe de Nova régulièrement. Et bien je peux plus. Absolument plus.
On lance, ils se font défoncer, moi je peux même pas carry, jfais un bon score mais pas plus. Eux ne s'amusent pas, moi non plus, game de merde, merci aurevoir, on arrête de jouer.
Du coup, impossible de jouer avec des amis de bas niveau. C'est cool !


Même sans te faire défoncer par l'équilibrage et même dans le cas d'un match équilibré dans la moyenne, si le mec qui est tout seul à savoir jouer ne fait pas au moins 3 kills par round, c'est mort.

Et même si t'es super fort, tu peux pas toujours stop rush en CT ou reprendre en 1v3 ou 1v4 les points de bombe. Ton nombre de HP reste le même que les autres...

Donc même si c'est pas trollé par Valve, si t'es global avec 4 silver contre 5 AKsimple, tu perds.


+1
Réponse #27
Par PouletFurtif - 17/01/2015 13:32:53
vous avez pris 4 rounds rofl.
Réponse #28
Par faunt - 17/01/2015 13:34:13
Ca serait pas plus intelligent de la part de Volvo de désactiver la possibilité de rank up pour les joueurs d'un même lobby quand l'écart de niveau y est trop grand? Ou tout du moins le ralentir énormément (pour éviter que des gens s’améliorent en gardant leur rank de low et qu'ils pourrissent des games de "vrai low" à terme).

Je trouve ca mieux que d’empêcher de jouer si on est pas 5 à premade, ou d'encourager les smurfs, voir de pourrir la game de joueurs débutants avec un équilibrage qui les désavantage en premade complète pour les empêcher de rank up.

Je ne suis "que" master guardian II, je joue peut être 4-5h par semaine max (ancien gros joueurs y'a 4-5 ans sur CSS). C'est franchement relou de ne pas pouvoir jouer avec mon frangin ou mes potes silver quand on est pas 5, ou se retrouver avec 5 MG II en face quand j'ai 4 silvers avec moi... Au final soit on joue pas, soit on se fait rouler dessus.

Le rank perso jm'en tape, mes quelques heures de jeux hebdomadaires j'veux les passer à me marrer comme un casu', pas à rank up. Ce système a clairement des effets pervers.

Sans ca, je jouerais beaucoup plus, mes potes aussi, je les aiderais à s'améliorer sur les placement et l'intelligence de jeu en nous amusant, dans des games beaucoup plus équilibrées.

Ca permet au gros Gabe de vendre des smurfs, mais j'suis sur que c'est pas bénéfique au final. En plus de "l'effet smurf" direct sur des games de débutants, y'a l'effet indirect que j'ai décris juste avant. Ca fait perdre de futurs "gros" joueurs potentiels, qui sans ca joueraient plus, achèteraient plus de clefs/skins, s’intéresseraient à l'e-sport sur csgo, encourageraient leurs potes newbe à s'y mettre, et la boucle est bouclée.

C'était mon coup de gueule, je dis pas que c'est la solution parfaite, mais en tous cas depuis que ce système est en place, j'ai des potes qui n'ont pas relancé le jeu, sans compter ceux qui pourraient potentiellement acheter le jeu mais qui le font pas car on pourra pas MM ensemble. Preuve qu'il y'a bien un problème.
Réponse #29
Par AkV - 17/01/2015 14:11:05
Le plus simple reste le smurff pour joué avec ses potes de niveau silver.
Réponse #30
Par Haystack - 17/01/2015 14:40:56
Le plus simple le smurf? Clariement pas, tu pourris les games d'autres personnes qui vont alors te traiter de cheater à chaque game, ce qui est compréhensible.

Et de plus si tu les carrys, ils vont rank up alors que peut être leur rank ne reflète pas leur niveau. J'ai un pote avec qui j'ai joué en smurf et il était arrivé 4 étoiles. Le problème, c'est que son vrai level ce doit être 1 étoile.

Plus jamais je ferais de smurf. D'un parce que ça a beau être mon pote depuis que je suis en CP, je prends pas plaisir à jouer avec lui car comme je le disais, si je fais pas 3 kills dans le round, on perd le round. De plus, il vont back trop tôt ou faire n'importe quoi et ça m'énerve. De deux, le smurf encourage le smurf comme le cheat encourage le cheat. Sauf que le cheat tu prends des risques, le smurf t'en prends aucun, tu dépenses juste 13 euros.

Heureusement, il m'arrive encore de faire des games équilibrées. Tout n'est pas négatif. Peut être ils cheatent en face même quand on gagne, mais ce n'est que de la pure spéculation. Impossible de savoir avec certitude. Des cheaters obvious ça devient très très rare. Est-ce la rareté du cheater, ou la complexité des cheats? J'en sais foutre rien.
Page 3 sur 4
1
2
3
4