Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > GE cherche team je suis motivé et déterminé (17et1/2) !
GE cherche team je suis motivé et déterminé (17et1/2) ! - 19 messages, 3060 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Reckey - 29/11/2015 13:33:18 - Modifié le 29/11/2015 16:22:53
Salut à tous , je m'appelle Dylan et mon nom ig étant Reckey , j'ai actuellement 17 ans et demie ( bientôt la majorité haha ) et je suis en terminal ES tout en étant en sport étude tennis ( moitié cours / moitié tennis ) .
Dans la vie active(ou dans le game) , je suis quelle qu'un de très motivé , je ne m'aime pas perdre mais je ne suis pas pour autant mauvais joueur , je suis quelle qu'un de très fair play qui encourage ces partenaires qui ne délaissent pas ses amis ,ce qui n'était pas le cas lorsque j'avais 14/15 ans haha j'étais le petit con de service qui insulté tous le monde je l'avoue oui ! Je souhaite faire de mon mieux , être le meilleur , j'ai sacrifié beaucoup de temps pour être bon au tennis mais également à CSGO , je suis une personne entreprenante .
Mais j'ai également des côtés négatives , je suis humain hein !
En effet , je suis une personne trop perfectionniste , c'est-à-dire je me met une trop haute exigence tous le temps et de ce coup de même à mes teammates ce qui implique un stress inutile et embêtant , j'en prend compte et je travaille dessus pour l'enlever , et permettre de jouer dans des conditions zens !

Qu'elles-sont tes atouts , ton poste et tes défauts sur csgo ?

Alors moi je suis rifle , je suis la pluspart du tank , j'aime bien ouvrir les bps et faire les openskills , je suis bon à l'awp mais pas assez bon pour être main , j'adore les rifles je les maîtrises bien j'ai un bon aim mais à continuez de travailler , j'ai actuellement 2000h de csgo .

Atouts : open killer , aide ses teammates , back vite , lucide dans le jeu , clutcher , motive ses teammates et n'abandonne jamais
Défauts : tendance à paniquer en 1vs1 , pas très bon en smoke ( surtout sur cobble et inferno) , se précipite souvent
Quelles sont tes disponibilités ?

Je suis disponible toute la semaine tous les soirs

Lundi et jeudi à partir de 18h jusqu'à 22h
Mardi à partir de 19h jusqu'à 22h
Mercredi à partir de 17h/17h30 jusqu'à 22h
Vendredi à partir de 19h jusqu'à 2h du matin maximum .
Le week-end toute la journée de 11h , jusqu'à tard le soir sauf dimanche jusqu'à 22h
Qu'est-ce que je cherche concrètement ?

Bonne question l'ami ! ( même si c'est ma question haha ) je cherche une nouvelle line up ou non , ce que je cherche en premier lieu ce n'est pas la gloire , le succès et les femmes ! ( quoique ....) . Effectivement , je cherche tout d'abord c'est une équipe solidaire qui sait déconné mais qui sait ce concentrer en temps voulu . C'est donc un groupe de pote que je cherche qui savent s'entraider , être sérieux , déconner , et compter sur ses potes ! Pour moi c'est ça une team , une team c'est comme une deuxième famille , une team ce n'est pas accusé quelle qu'un en disant c'est sa faute si on a perdu , ou dire qu'on est le meilleur et que les autres ne foutent rien . Pour moi , pour beaucoup de personne , on ne gagne pas car on a tous 100% d'aim , une équipe est bonne lorsque quelle qu'un une cohésion d'équipe incroyable , quant elle a un teamplay , quant elle à une bonne ambiance .

Le talent représente 10% de la réussite d'une équipe , la motivation et la cohésion d'équipe regroupent les 90 autres % .

De plus , je suis quelle qu'un de motivant , je ne lâche jamais un ami , si un de mes coéquipiers joue mal , je le motive en lui disant "c'est maintenant que tu joue gros, vas-y montre moi ce que tu sais faire , c'est parti on a besoin de toi " , vous allez dire que je suis un gamin idéaliste mais je ne pense pas , rien qu'en ayant des pensées positives on peut accomplir des grandes choses, j'en suis sûr et je me maintien en disant que le fait d'avoir uniquement des pensées négatives et oublié le négative , nous fait sentir mieux d'en notre peau , dans notre corps et dans ce cas dans notre gameplay !

Je suis désolé d'avoir fais un long pavé , haha encore mon côté perfectionniste qui ressort !


Merci à tous d'avoir lu mon " cv" haha et je vous souhaite une bonne journée :)


voici mon id steam si vous voulez m'ajoutez pour parler : http://steamcommunity.com/profiles/76561198135211431/
Réponse #2
Par Reckey - 29/11/2015 13:52:26
up édit du post ajout des disponibilités :)
Réponse #3
Par R3ci - 29/11/2015 14:26:05
La présentation est complète mais pour tes dispo, je pense que c'est cramé pour toi :/
Réponse #4
Par Reckey - 29/11/2015 14:27:58
Salut , merci pour la présentation et pourquoi au niveaux des dispo c'est cramé ? Je peux toujours m'arranger !
Réponse #5
Par Razunn - 29/11/2015 14:48:44
Hf dans ta recherche :)
Réponse #6
Par Reckey - 29/11/2015 14:53:59
Hello Razunn merci ça fait plaisir ! :) bonne journée à toi !
Réponse #7
Par Ref1ex - 29/11/2015 15:18:35
Salut , merci pour la présentation et pourquoi au niveaux des dispo c'est cramé ? Je peux toujours m'arranger !


Car une bonne soirée de pracc commence généralement vers 21h et ce finit vers 23h/00h, enfin du moins si tu veux qu'une soirée soit vraiment productive :) gl tout de même !
Réponse #8
Par Reckey - 29/11/2015 15:38:11
Salut Reflex merci de ton apport , dans ce cas il n'y a pas de soucis je peux pousser à 23h mes limites ! je veux réellement progresser , je suis donc prêt à faire certains sacrifices haha
Réponse #9
Par bis0u - 29/11/2015 15:39:51 - Ce membre est banni définitivement
Salut Reflex merci de ton apport , dans ce cas il n'y a pas de soucis je peux pousser à 23h mes limites ! je veux réellement progresser , je suis donc prêt à faire certains sacrifices haha


si tu veux progressé dépasse les 35h en 2 semaine déjà !!
Réponse #10
Par Reckey - 29/11/2015 16:21:58
Salut bisou , je pense que je les dépasse le samedi je joue de 11h à minuit voir plus de temps en temps et le dimanche de 10h à 22h ! :)
Page 1 sur 2
1
2