Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 - Le retour ... A la maison
G2 - Le retour ... A la maison - 62 messages, 19387 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par shanaaa - 17/09/2018 10:49:02
Non, tu t'es trompé, surtout quand on sait le nombre de round qu'il ta fallut sur Mirage pour faire ton premier kill.


ouais 'fin passer à côté d'une map ça arrive à tout le monde (aux noobs, aux pros, à s1mple, etc...), sur la map d'après, quand j'ai quitté il était à 19-5, donc bon...
Réponse #32
Par WayLers - 17/09/2018 12:08:33 - Modifié le 17/09/2018 12:11:50
Alors je penses troll , mais quand boddy dit : Merci Mr X pour contrer une western après la défaite contre mibr.... (en vrai ca ma fait rire, mais c'est triste.. car ils savent que il y a un manque)

Si les gars ont réellement travailler c'est chaud quoi.... quand tu regarde les matchs de la dreamhack la semaine avant ou rien de la qualif 3 jours plus tot bah on voit que les equipes ont de la maitrise minimum des stuffs (meme vega et pourtant le CIS est pas connu pour la strat lol)

Réponse #33
Par Tifw - 17/09/2018 12:48:52
Le problême de G2 c'est surtout qu'il n'y a que 2 joueurs qui ont le level pour aller loin dans les tournois. 2 sur 5...
il ne faut se faire aucune illusion boddy smithzz et ex6 sont au maximum de leur possibilité, ils ne progressent plus contrairement à d'autres équipes. Alors le "soyez patient ils vont bosser"

Enlever apex et nbk pour faire venir 2 pots et garder boddy...et Occelote et qui l'accepte.

C'est triste mais nous devons accepter que beaucoup de nations nous sont passées devant, nos équipes sont de moins en moins invitées directement dans les grands tournois et ont du mal à sortir des qualifications. Notre top scène va devenir de moins en moins visible.
Pour moi ces G2 sont cuits.
A voir la nouvelle équipe de NBK, si elle perd contre WENDIGO c'est cuit, si elle gagne on aura aucune certidude.
Réponse #34
Par ItaYepYeeeeeeep - 17/09/2018 13:46:48
Le jeu d'équipe fait la différence... Merci à Astralis qui l'on compris et l'applique très bien :)
Les stats ce n'est pas le seul critère à prendre en compte pour avoir une équipe prometteuse.

Avant les certains n'était pas content d'avoir une équipe qui domine, aujourd'hui les temps on bien changer.
On se demande pourquoi ? Et non, ce n'est ni de la faute de la création de la "superteam" ou les joueurs en soit.

Le problème est dans la manière de jouer... Peut être qu'Astralis donnera des cours.

D'ailleurs Liquid l'a aussi compris et d'autres suivent et vont suivre. Pour certains CSGO c'est un art ou peu de choses sont laisser au hasard.
Réponse #35
Par menegh:> - 17/09/2018 13:52:48
1000% d'accord avec Fun, la france est à son niveau, sa meilleure équipe top 10 world, pas plus loin, pas moins loin.

ok ça throw d2 vers la fin mais dans tout les cas je les vois du tout perf sur overpass vs faze.
Réponse #36
Par shanaaa - 17/09/2018 15:17:49 - Modifié le 17/09/2018 15:21:06
Mouais, top 10 mondial ? je crois pas non...Dans le top 10 tu sais que tu peux win n'importe quelle équipe, alors qu'avec G2 contre les équipes du top tu sais que c'est autolose ou presque, et contre le T2/T3 c'est serré...Contre Astralis/FaZe/NaVi/mibr/etc...y a 2 ans tu sais que c'était even, alors qu'aujourd'hui s'ils win c'est surtout un accident de l'équipe adverse (de toute façon ça n'arrive même pas :D)

bref perso j'ai plus la foi...ça marchait pas avec Ex6 avant, je vois pas par quel miracle ça aurait pu marché maintenant (pourtant je me suis efforcé d'y croire)...Le subtop et le top FR se sont rapprochés mais vers le bas, maintenant t'as des changements de teams tous les 6 mois même en pro, grâce à l'amateurisme de shox ("j'ai pas le temps de train, je suis un canard...euh un père maintenant", "ça me saoule de jouer avec vous, je veux rejouer avec Smithzz je split")

je vais suivre 3DMAX qui ont l'air d'avoir une bonne mentalité et qui en veulent, et hadji. A voir pour l'équipe NBK qui me semble un peu plus sérieuse mais bon...
Réponse #37
Par Spotted-2 - 17/09/2018 15:35:11
On bat HR, on bat Cloud9, et vous etes toujours pas content ? Si vous voulez du changement de personnel, go devenir bon et remplacer SmithZz ou Ex6.. en attendant vous faites pas 1/3 de leurs events..

Pour le temps de creation de l'équipe c'est deja du trés bon boulot. Y a encore du boulot mais on y arrive. Deal with it.


Donc si je veux du changement au real madrid je dois aller chausser mes crampons ?
En attendant on est pas fulltime et on est pas payé 1/3 de leurs salaires mdr
Réflexion de moineau..
Réponse #38
Par Buifle - 17/09/2018 15:48:44 - Modifié le 18/09/2018 01:49:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par FUN - 17/09/2018 16:00:02 - Modifié le 18/09/2018 01:49:51 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par Gibsonpeace - 17/09/2018 16:00:59
Quand est ce qu'il va falloir que les gens comprennent qu'il faut arrêter de voir G2 comme une potentielle équipe TOP1 et qu'elle est à sa place compte tenu de la situation de la scène en 2018 ????

NON ! Les joueurs de chez G2 ou meme la scène FR n'est plus dominatrice ou ne joue plus les premiers rôles depuis un moment et c'est comme ca. J'ai l'impression il y en a qui sont encore restés sur Source ou en 2014 (hormis le petite période de 2015).

Oui au début de Cs:Go il y avait une certaine hiérarchie mais depuis elle a bougé.

C'était quoi les top teams à l'époque ? :

- NiP : Xizt / Fifflaren - Maikelele / Friberg / F0rest / GTR

- VG / Titan : Shox / Kennys / Ex6 / Smithzz / Nbk / Apex / Scream

- ESC (Virtus Pro par la suite) : Pasha / TaZ / Snax / Byali / Neo / Kuben / Loord

- Virtus Pro (Astana Dragons) : Ange1 / Dosia / Fox / Kucher / Adren

- Fnatic : Devilwalk / Pronax / Olof / Krimz / Jw / Dennis


Tous ces joueurs ils sont où ???
Et bien oui ils sont pas en playoffs hormis Ange1 et Olof qui sont dans des équipes différentes et des joueurs qui n'étaient pas là en 2014


Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?

Soyez lucides, que G2 soit dans le TOP10 c'est normal, et que de temps en temps ils perf bah ca sera good.
Si le jeu proposé sur D2 arrive a etre constant sur 3-4 maps ce sera vraiment l'idéal et on pourra se mettre à réver d'une perf sur un Major un jour, mais arrêtez de les voir plus haut que ce qu'ils peuvent à l'heure actuelle.


Merci.

C'est leur premier major avec cette compo et le premier tout court pour ex6. G2 a tout de même montré du répondant malgré l'irrégularité.

Les gens font une fixette dessus comme ci leur vie en dépendait, je comprends pas.

Perso j'ai été rassuré de voir un shox animal et un Kenny qui répond présent.

SmithzZ arrive à avoir 30 kill d'écart d'une map à l'autre, je préfère ça que rien. Je pense que le manque de confiance à ce major y est pour beaucoup.

Faut qu'ils continuent les lan et l'équipe se stabilisera c'est certain.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7