Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 - Le retour ... A la maison
G2 - Le retour ... A la maison - 62 messages, 19388 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par FUN - 16/09/2018 22:40:51 - Modifié le 16/09/2018 22:41:48 - Ce membre est banni définitivement
Quand est ce qu'il va falloir que les gens comprennent qu'il faut arrêter de voir G2 comme une potentielle équipe TOP1 et qu'elle est à sa place compte tenu de la situation de la scène en 2018 ????

NON ! Les joueurs de chez G2 ou meme la scène FR n'est plus dominatrice ou ne joue plus les premiers rôles depuis un moment et c'est comme ca. J'ai l'impression il y en a qui sont encore restés sur Source ou en 2014 (hormis le petite période de 2015).

Oui au début de Cs:Go il y avait une certaine hiérarchie mais depuis elle a bougé.

C'était quoi les top teams à l'époque ? :

- NiP : Xizt / Fifflaren - Maikelele / Friberg / F0rest / GTR

- VG / Titan : Shox / Kennys / Ex6 / Smithzz / Nbk / Apex / Scream

- ESC (Virtus Pro par la suite) : Pasha / TaZ / Snax / Byali / Neo / Kuben / Loord

- Virtus Pro (Astana Dragons) : Ange1 / Dosia / Fox / Kucher / Adren

- Fnatic : Devilwalk / Pronax / Olof / Krimz / Jw / Dennis


Tous ces joueurs ils sont où ???
Et bien oui ils sont pas en playoffs hormis Ange1 et Olof qui sont dans des équipes différentes et des joueurs qui n'étaient pas là en 2014


Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?

Soyez lucides, que G2 soit dans le TOP10 c'est normal, et que de temps en temps ils perf bah ca sera good.
Si le jeu proposé sur D2 arrive a etre constant sur 3-4 maps ce sera vraiment l'idéal et on pourra se mettre à réver d'une perf sur un Major un jour, mais arrêtez de les voir plus haut que ce qu'ils peuvent à l'heure actuelle.
Réponse #22
Par sAeR - 16/09/2018 22:59:15 - Modifié le 16/09/2018 23:01:24
Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?


Tellement ça, tu as tout résumé en 2 phrases sur les haters, trash talk sur G2.

Soyez lucides, que G2 soit dans le TOP10 c'est normal, et que de temps en temps ils perf bah ca sera good.
Si le jeu proposé sur D2 arrive a etre constant sur 3-4 maps ce sera vraiment l'idéal et on pourra se mettre à réver d'une perf sur un Major un jour, mais arrêtez de les voir plus haut que ce qu'ils peuvent à l'heure actuelle.


Là dessus, pareil tout est dit il faut se faire à l'idée que nos teams fr sont en retrait et comme tu l'as dis, tant qu'aucune de nos teams fr auront un map pool décent en ayant au minimum 4 (car 3 c'est vraiment trop faible vu le niveau actuel) et bien ca ne peut prétendre au top 5 monde.

PS: Pour résumé le skill est bien présent, mais pas au niveau à la maitrise des cartes pour l'instant.
Réponse #23
Par Spotted-2 - 16/09/2018 23:38:00

Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?


Non mais faut arrêter personne n'attend G2 top1 ou top2 à part si tu es déconnecter de cs.
Les gens veulent juste voir des mecs qui ont bossé et qui montre un minimum de niveau de jeu sur plus qu'une map avec une certaine envie.

Je ne pense pas que beaucoup de monde en suède iront critiqué nip qui même si il ne se qualifie pas nous on montré du beau cs et qu'ils ont bossé contrairement à des fnatic qui sont un peu à l'image de G2.

Après si pour ce rassurer il faut parler des autres joueurs disparu de la scène on ne va pas aller loin.
Réponse #24
Par MATTHEWSTON - 17/09/2018 00:01:01
Quand est ce qu'il va falloir que les gens comprennent qu'il faut arrêter de voir G2 comme une potentielle équipe TOP1 et qu'elle est à sa place compte tenu de la situation de la scène en 2018 ????

NON ! Les joueurs de chez G2 ou meme la scène FR n'est plus dominatrice ou ne joue plus les premiers rôles depuis un moment et c'est comme ca. J'ai l'impression il y en a qui sont encore restés sur Source ou en 2014 (hormis le petite période de 2015).

Oui au début de Cs:Go il y avait une certaine hiérarchie mais depuis elle a bougé.

C'était quoi les top teams à l'époque ? :

- NiP : Xizt / Fifflaren - Maikelele / Friberg / F0rest / GTR

- VG / Titan : Shox / Kennys / Ex6 / Smithzz / Nbk / Apex / Scream

- ESC (Virtus Pro par la suite) : Pasha / TaZ / Snax / Byali / Neo / Kuben / Loord

- Virtus Pro (Astana Dragons) : Ange1 / Dosia / Fox / Kucher / Adren

- Fnatic : Devilwalk / Pronax / Olof / Krimz / Jw / Dennis


Tous ces joueurs ils sont où ???
Et bien oui ils sont pas en playoffs hormis Ange1 et Olof qui sont dans des équipes différentes et des joueurs qui n'étaient pas là en 2014


Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?

Soyez lucides, que G2 soit dans le TOP10 c'est normal, et que de temps en temps ils perf bah ca sera good.
Si le jeu proposé sur D2 arrive a etre constant sur 3-4 maps ce sera vraiment l'idéal et on pourra se mettre à réver d'une perf sur un Major un jour, mais arrêtez de les voir plus haut que ce qu'ils peuvent à l'heure actuelle.


Complètement d'accord avec toi tu résumes bien la chose !
Réponse #25
Par MORLAN - 17/09/2018 01:34:45 - Modifié le 17/09/2018 01:35:41
On bat HR, on bat Cloud9, et vous etes toujours pas content ? Si vous voulez du changement de personnel, go devenir bon et remplacer SmithZz ou Ex6.. en attendant vous faites pas 1/3 de leurs events..

Pour le temps de creation de l'équipe c'est deja du trés bon boulot. Y a encore du boulot mais on y arrive. Deal with it.
Réponse #26
Par ERENNN - 17/09/2018 01:42:15
Cela fait maintenant un moment qu'ils sont ensemble et surtout qu'ils se connaissent tous (depuis encore plus longtemps).

J'admire bcp ex6, mais je n'ai rien vu de transcendant de sa part jusqu'à maintenant. Que ce soit au niveau des stats ou des strats.

Smithzz, c'est double face. Sur un side il va te faire un truc de dingue, et après il est useless. Surtout en T btw. Body je suis navré, mais cela fait un bon moment qu'il ne perf pas.

J'espère me tromper, mais cette LU est vouée à l'échec. Rien de nouveau, rien de spécial, pas suffisamment de skill (sauf pour Kennys et Shox).

Le pb de tte facon est le meme dans le subtop. cela fait 7 ou 8 ans que ce sont les mêmes, et si ils n'ont pas percé plus tôt, c'est qu'ils ne perceront plus. Qd un joueur n'est pas déjà dans le top à 20 - 21 ans, c'est rare qu'il sorte ensuite.

Je ne comprends pas pourquoi, à l'instar des équipes de foot par exemple, il n'y a pas de scout qui cherchent des nouveaux talents et les font intégrer les structures en 6e ou 7e joueurs.

Remarque ca existait des équipes style "academy" mais elles ferment toutes les unes après les autres. (forcement quand on prend des mecs de 25 ans du subtop en academy, c'est pas vraiment une "academy")


le problème n'ai pas l'age car a n'importe quelle age on peu etre très bon. Le soucis c'est la mentalité ! La France est le premier pays en terme d'égotrip CQFD. T'attend a rien. Support des teams inter qui ont faim ! Sa reste plus impressionnant cf. HR .
Réponse #27
Par Dova_Sensei - 17/09/2018 02:32:14
Quand est ce qu'il va falloir que les gens comprennent qu'il faut arrêter de voir G2 comme une potentielle équipe TOP1 et qu'elle est à sa place compte tenu de la situation de la scène en 2018 ????

NON ! Les joueurs de chez G2 ou meme la scène FR n'est plus dominatrice ou ne joue plus les premiers rôles depuis un moment et c'est comme ca. J'ai l'impression il y en a qui sont encore restés sur Source ou en 2014 (hormis le petite période de 2015).

Oui au début de Cs:Go il y avait une certaine hiérarchie mais depuis elle a bougé.

C'était quoi les top teams à l'époque ? :

- NiP : Xizt / Fifflaren - Maikelele / Friberg / F0rest / GTR

- VG / Titan : Shox / Kennys / Ex6 / Smithzz / Nbk / Apex / Scream

- ESC (Virtus Pro par la suite) : Pasha / TaZ / Snax / Byali / Neo / Kuben / Loord

- Virtus Pro (Astana Dragons) : Ange1 / Dosia / Fox / Kucher / Adren

- Fnatic : Devilwalk / Pronax / Olof / Krimz / Jw / Dennis


Tous ces joueurs ils sont où ???
Et bien oui ils sont pas en playoffs hormis Ange1 et Olof qui sont dans des équipes différentes et des joueurs qui n'étaient pas là en 2014


Pourquoi faire une fixette sur G2 ? Car on a le seum de plus etre dans le TOP1 TOP2 comme à l'époque de Source ou début Cs:Go ? Pourquoi on parle pas des autres équipes qui ont sombrés depuis ?

Soyez lucides, que G2 soit dans le TOP10 c'est normal, et que de temps en temps ils perf bah ca sera good.
Si le jeu proposé sur D2 arrive a etre constant sur 3-4 maps ce sera vraiment l'idéal et on pourra se mettre à réver d'une perf sur un Major un jour, mais arrêtez de les voir plus haut que ce qu'ils peuvent à l'heure actuelle.


Je suis d'accord avec toi mais tu oublies de mentionné une équipe: Dignitas qui est maintenant Astralis avec le même noyau dupreeh, xyp9x et device.


Pour moi les FR peuvent faire comme Dignitas/TSM/Atralis garder un noyau dur comme par exemple NBK, shox, apex, kennyS... qui sont pour moi ce qui se fait de mieux sur la scène FR et qui sont capable d'atteindre les sommets.
Et de piocher un nouveau LIG FR en lui donnant les clés de l'équipe.

Les erreurs des français ont été de croire qu'on fait une team TOP 1 sans VRAI LIG, puis d'aller chercher un LIG étranger et puis d'aller chercher du vieux pour faire du neuf.


SI les FR trouvent un VRAI LIG il peuvent revenir dans le top 3.

Faut juste avoir le courage de tenter l'expérience (MAJ3r par exemple).
Réponse #28
Par FUN - 17/09/2018 04:30:21 - Modifié le 17/09/2018 04:31:04 - Ce membre est banni définitivement

Je suis d'accord avec toi mais tu oublies de mentionné une équipe: Dignitas qui est maintenant Astralis avec le même noyau dupreeh, xyp9x et device.


Alors pas tout à fait. C'est vrai qu'ils sont la depuis quasiment le début pour les trois, mais c'est plus une progression lente de 2012 à fin 2014. Ils étaient plus dans le ventre mou du top (BIG ou NiP à l'heure actuelle) mais je ne les considère pas comme une grosse top team à cette époque la. Pour preuve, le premier event gagné par ces trois la arrive qu'en 2015.

Mais en tout cas ce qui est sur comme tu le disais c'est qu'Astralis est vraiment l'exemple parfait en terme de travail et de rigueur, la progression est linéaire depuis le départ alors que pour les FR j'ai plus l'impression que c'est l'inverse
Réponse #29
Par Jibay - 17/09/2018 08:39:28 - Modifié le 17/09/2018 13:07:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par pocahontas - 17/09/2018 09:52:09
Le problème c'est qu'en France il y a un gros trust des places par les joueurs déjà insérés.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7