Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2/Envy/LDLC 2017 - 41 messages, 11005 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Gronaldo - 05/12/2016 22:12:37 - Ce membre est banni définitivement
Gronaldo qui traite les gens de fan boy g2 alors qu'à travers toutes ces interventions on voit que c'est un gros fan boy envy lol

Sinon dire qu'happy à un lig qui laisse pas de liberté... bah je me suis arrêté là pour savoir que tu connaissais pas gRand chose à ta team adoré


Non je suis plus pour du beau jeu perso. Et la dernière équipe française que j'ai vu jouer du beau CS, c'est LDLC avec Ex6. Et avant, il faut remonter à LDLC avec Smithz et Shox.
Si je suis pas pour G2, c'est parce qu'il y a Scream et Smithz. Ça m’énerve au plus haut point de voir Shox gâcher sa carrière pour un pote qui fait du 0.8 de ratio! Et de voir Scream toujours aussi bas malgré son skill de fou.

T'es au courant que Happy lead en disant casi chaque action? C'est le LIG qui laisse le moins de liberté sur la scène. Ou alors va falloir me prouver le contraire ;).
Réponse #42
Par Maxmaxx29 - 05/12/2016 22:51:47 - Modifié le 05/12/2016 22:52:44
G2: capable de gagner de gros tournois mais il manque quelque chose pour y parvenir
Envy: D'excellents joueurs mais l'équipe ne pérforme plus
LDLC: équipe à gros potentiel

Imaginons un shuffle entre ces trois équipes. L'objectif est de créer une top équipe capable de gagner un major et deux autres suffisament compétentes pour percer dans le top. On met de côté les problèmes d'égo et on favorise les complicités (si elles fonctionnent évidemment).

G2: Shox / KennyS / Scream / Bodyy (ou Apex) / Nbk
Envy: Happy/ To1nou(ou Smithz) / Apex (ou bodyy) / Sixer / XMS
LDLC: Ex6/ Smithz( ou To1nou) / ALEX / mistou ( ou DEVIL) / RPK

Je pense que c'est globalement équilibré (en terme de rôle et de skill) avec évidemment G2 en top team.

Qu'en pensez vous et quel serait pour vous le parfait mélange?

Ceux qui ne veulent pas en discuter, passez votre chemin svp :)


Non!
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5