Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2/Envy/LDLC 2017 - 41 messages, 11006 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Pseudo01 - 05/12/2016 17:03:17 - Modifié le 05/12/2016 17:04:20
Je me suis arrêté à "nV ne performe plus".

L'équipe a recruté sixer il y a un mois, ils viennent du plusbas possible et tu veux quoi, qu'ils gagnent déjà l'eleague?

Mdr les résultats c'est sur le longterme et sur le dernier mois les résultats sont plutôt encourageants ils ont montré qu'ils pouvaient gagner et prendre des maps à la plupart des équipes.



Ouais sauf que ça fait 1 ans que c'est comme ça, quand t'as une équipe qui a gagné un major dominé le top 3 mondial pendant pas mal de temps, faire des petites victoires de temps en temps contre des grosses équipes c'est pas vraiment ce qu'ils recherchent. C'est pas de Gambit dont on parle là.

Après l'arrivée de Sixer, ça a légèrement amélioré les choses mais sur le long terme il faudra pas espérer plus. Il a quand même fallu attendre 8 mois pour se rendre compte que DEVIL n'avait pas sa place chez Envy.

Sinon seule une dream team Fr peut gagner un major et c'est vers Shox et Scream qu'il faut se tourner pour ça.
Réponse #22
Par linkinblak - 05/12/2016 18:01:15 - Modifié le 05/12/2016 21:57:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par TD68 - 05/12/2016 18:35:51
Non mais oublie Devil stp !


Et pourquoi oublier DEVIL ????
Il a largement sa place et même peut-être plus que certains cités !
Réponse #24
Par zignaf - 05/12/2016 18:57:54 - Modifié le 05/12/2016 19:02:03
G2: Shox / KennyS / smithz (rifle) / Apex / Nbk

sa donnerai une équipe bien équilibré âpres a voir les mentalité entre tous mais en vrai ya un tres bon trio qui se connais deja tres bien et shox dans son plus beau role qui n'aure pas forcement besoin de tout faire dans l'equipe et smithz avec son apport en stratégique support et qu'il et quand meme tres chaud au rifle et un entry patate et puis kennys bin kennys il se remet a tout cassai et voila
je dit rien sur nbk car il est juste complémentaire a l'equipe il prendrai les role ou il excelle le mieux
Réponse #25
Par fumertue - 05/12/2016 18:58:35
C'est pas possible à quels points certains d'entre vous sont cons quand même. Quand est-ce que vous arrêterez de considérer qu'être top 4, top 8, OH NON top 12 dans le CLASSEMENT MONDIAL ce n'est pas mauvais. On peut swap autant de fois qu'on veut les joueurs, si en face ya 2, 3, 4 ou plus d'équipes qui dominent la scène parce qu'ils ont amené quelque chose dans le meta auquelles les autres teams ne se sont pas encore adaptés, ou bien qu'ils ont des maps très fortes parce qu'ils ont un nouveau setup auquel tu n'es pas encore adapté.
A QUOI CA SERT DE SWAP DES JOUEURS ? SVP ? Vous pensez vraiment que virer un mec qui a tout gagné sur css et un des seuls à avoir win un major ça va aider une quelconque team française à battre les teams hyper solides qui sont au top du jeu en ce moment.
Ca vous est jamais venu à l'esprit que peut importe la compo, peut être que les francophones n'ont tout simplement pas le niveau pour arriver à win comme vous l'aimeriez (càd gagner tous ses matchs 16/0 en mettant que des 360 deagle ace pendant au moins 6 mois sinon c'était un coup de chance).
Réponse #26
Par Strikemaster49 - 05/12/2016 19:12:00
G2: Shox / KennyS / smithz (rifle) / Apex / Nbk

sa donnerai une équipe bien équilibré âpres a voir les mentalité entre tous mais en vrai ya un tres bon trio qui se connais deja tres bien et shox dans son plus beau role qui n'aure pas forcement besoin de tout faire dans l'equipe et smithz avec son apport en stratégique support et qu'il et quand meme tres chaud au rifle et un entry patate et puis kennys bin kennys il se remet a tout cassai et voila
je dit rien sur nbk car il est juste complémentaire a l'equipe il prendrai les role ou il excelle le mieux

SmithZz est bien trop fier pour lâcher définitivement son sniper je pense , un jour ou l'autres le duo Shox SmithZz devra se separer, les copains c'est bien mais performer dans ce qui est ton métier c'est mieux . SmithZz il lui faut du nouveau pour se reboost en motivation !! On va dire que la communauté ne l'aide , car tout les français sont toujours en forme c'est bien connu.
Réponse #27
Par NxScsgo - 05/12/2016 19:43:37
idinahui
Réponse #28
Par Felix.# - 05/12/2016 20:07:48
Shuffle ne sert a rien, il suffit juste de travailler dur et jouer en équipe.
Quand je vois les récentes perf' de LDLC, je me dis qu'ils peuvent battre n'importe qui.
Réponse #29
Par Gronaldo - 05/12/2016 20:16:03 - Ce membre est banni définitivement
G2: capable de gagner de gros tournois mais il manque quelque chose pour y parvenir
Envy: D'excellents joueurs mais l'équipe ne pérforme plus
LDLC: équipe à gros potentiel

Imaginons un shuffle entre ces trois équipes. L'objectif est de créer une top équipe capable de gagner un major et deux autres suffisament compétentes pour percer dans le top. On met de côté les problèmes d'égo et on favorise les complicités (si elles fonctionnent évidemment).

G2: Shox / KennyS / Scream / Bodyy (ou Apex) / Nbk
Envy: Happy/ To1nou(ou Smithz) / Apex (ou bodyy) / Sixer / XMS
LDLC: Ex6/ Smithz( ou To1nou) / ALEX / mistou ( ou DEVIL) / RPK

Je pense que c'est globalement équilibré (en terme de rôle et de skill) avec évidemment G2 en top team.

Qu'en pensez vous et quel serait pour vous le parfait mélange?

Ceux qui ne veulent pas en discuter, passez votre chemin svp :)


Gros fan G2/exTitan spotted :). Ou alors pourquoi tu voudrais la dream team chez G2 lol.
Si un shuffle de ce genre devais avoir lieu, ça partirai chez Envyus à 100% sur.

Et au cas ou tu l'aurai pas compris, Shox ne jouera jamais sans son mec. (Smithz au cas ou j'ai besoin de préciser).

Et un jour va falloir aussi que les gens comprennent que les changements, c'est justement ça qui tue le jeu! On a vu ce qu'était devenu la scène CS cette année avec les chaises musicale. Un gros bordel de jeu semi mix!
Réponse #30
Par Pseudo01 - 05/12/2016 20:23:19
G2: capable de gagner de gros tournois mais il manque quelque chose pour y parvenir
Envy: D'excellents joueurs mais l'équipe ne pérforme plus
LDLC: équipe à gros potentiel

Imaginons un shuffle entre ces trois équipes. L'objectif est de créer une top équipe capable de gagner un major et deux autres suffisament compétentes pour percer dans le top. On met de côté les problèmes d'égo et on favorise les complicités (si elles fonctionnent évidemment).

G2: Shox / KennyS / Scream / Bodyy (ou Apex) / Nbk
Envy: Happy/ To1nou(ou Smithz) / Apex (ou bodyy) / Sixer / XMS
LDLC: Ex6/ Smithz( ou To1nou) / ALEX / mistou ( ou DEVIL) / RPK

Je pense que c'est globalement équilibré (en terme de rôle et de skill) avec évidemment G2 en top team.

Qu'en pensez vous et quel serait pour vous le parfait mélange?

Ceux qui ne veulent pas en discuter, passez votre chemin svp :)


Gros fan G2/exTitan spotted :). Ou alors pourquoi tu voudrais la dream team chez G2 lol.
Si un shuffle de ce genre devais avoir lieu, ça partirai chez Envyus à 100% sur.

Et au cas ou tu l'aurai pas compris, Shox ne jouera jamais sans son mec. (Smithz au cas ou j'ai besoin de préciser).

Et un jour va falloir aussi que les gens comprennent que les changements, c'est justement ça qui tue le jeu! On a vu ce qu'était devenu la scène CS cette année avec les chaises musicale. Un gros bordel de jeu semi mix!


Chez Envy si tu veux je m'en fous moi, tant qu'il y a dream team.

et puis pour ceux qui doutent des changements, prenons les plus récents en exemple:

KennyS/Apex <=> Smithz/Shox : Envy finale de major puis gagne un major / Titan pas de changements significatif

-Ex6/Maniac +Scream/bodyy: Finale puis victoire sur deux gros tournois

-Devil + Sixer: Envy est meilleur

Le seul contre exemple c'est -kio + devil mais c'est même pas un kick et quasi personne était pour
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5