Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2.......Bravo ! - 29 messages, 9970 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PopoCoco - 27/01/2018 15:16:42
Félicitation à toute l'équipe G2 pour ce spot legend qu'ils souhaitaient tant, cependant dommage de ne pas les avoir vu exister sur le BO3 contre C9, c'est marrant à quel point on peut voir une équipe jouer si différement à quelques jours d'intervalle, anyway, l'objectif est atteint et on devrait pouvoir s'attendre à une bonne année 2018

Et vous, qu'en avez vous pensé ?
Réponse #2
Par Komunalgerien - 27/01/2018 15:20:13
Moi je suis vraiment satisfait. Déçu du no match contre C9, mais bon, clairement je suis content. L'objectif est atteint, et puis bon, de la meilleur des manières en plus. Très rassurant.
Réponse #3
Par azeriop - 27/01/2018 15:33:50
C'est décevant. Le spectateur il s'en cogne du spot légende. C'est très bien pour la structure et les joueurs (l'aspect financier) mais pour le spectateur ça apporte pas grand chose.

Le bilan il est plutôt mauvais sinon je trouve. Ils ont battu beaucoup d'équipes "faibles" (c'est relatif). Ils ont fait leur taff en battant vega ou liquid mais c'était logique et pas surprenant.
Le seul bon match pour moi c'était contre C9. Et hier ils ont fait en sorte qu'on l'oublie.
Le positif c'est le side ct sur inf sinon.

Réponse #4
Par nFIVE - 27/01/2018 17:18:33 - Modifié le 27/01/2018 17:44:46
Ils battent en BO1 pour se qualifier:

Flash classé #56
Misfits classé #15
Vega Squadron classé #19
Cloud9 classé #5
Liquid classé #14
Quantum Bellator Fire classé #25

En major ils chokent et perdent d'une facon pire que ridicule en BO3 contre Cloud9 qu'ils avaient battu en BO1.
Alors venant d'anciens joueurs ayant remportés plusieurs majors pour certains, je crois pas qu'on puisse être fier ou satisfait de quoique ce soit à moins d'être un fanboy sans cervelle. Sortir des poules devrait être le stricte minimum.

Réponse #5
Par Rawe - 27/01/2018 17:22:47
G2 n'ont pas leurs place en quart mais plus haut donc insatisfait maintenant leurs objectif est réaliser si ils veulent être l'une des meilleurs équipe faut visé les finales ou les demi minimum avis perso déçu mais à suivre ...
Réponse #6
Par Sub_Rosa - 27/01/2018 18:10:28
Archi frustré en ce qui me concerne, G2 n'a pas joué du tout. C'est hallucinant.
NBK à l'air si calme d'habitude a pété un câble qui au delà de montrer son absence totale de maitrise et sa grande émotivité a direct mis les bases pour faire foirer sa team.
C'est réussi hélas et entre un trio absent (nbk apex kennys) et un duo forcément dépassé dans ces conditions le match n'a pas eu lieu.
Donc frustré parceque ce n'est pas du tout G2 là donc à revoir dans un vrai match
Réponse #7
Par Exkiii - 27/01/2018 18:16:08
Le créateur du topic me fait bien rire :D c'est le genre de mec qui est content que Macron est au pouvoir... il en demande si peu hahah
Réponse #8
Par PopoCoco - 27/01/2018 18:19:20
Moi ce qui me fait bien rire c'est que j'ai jamais dit que j'étais content :D
Réponse #9
Par Swokitt - 27/01/2018 18:55:24
Archi frustré en ce qui me concerne, G2 n'a pas joué du tout. C'est hallucinant.
NBK à l'air si calme d'habitude a pété un câble qui au delà de montrer son absence totale de maitrise et sa grande émotivité a direct mis les bases pour faire foirer sa team.
C'est réussi hélas et entre un trio absent (nbk apex kennys) et un duo forcément dépassé dans ces conditions le match n'a pas eu lieu.
Donc frustré parceque ce n'est pas du tout G2 là donc à revoir dans un vrai match
NBK a dit sur son twitter que (enfin c'est ce que j'ai lu ) que le micro de bodyy ne fonctionner pas et que NBK sait regler le probleme mais a cause de son casque l'admin l'entendait pas ducoup il a crié pour que l'admin l'entende , https://twitter.com/G2NBK/status/957045021924057088
Réponse #10
Par flingueur - 27/01/2018 19:40:35
Ils battent en BO1 pour se qualifier:

Flash classé #56
Misfits classé #15
Vega Squadron classé #19
Cloud9 classé #5
Liquid classé #14
Quantum Bellator Fire classé #25

En major ils chokent et perdent d'une facon pire que ridicule en BO3 contre Cloud9 qu'ils avaient battu en BO1.
Alors venant d'anciens joueurs ayant remportés plusieurs majors pour certains, je crois pas qu'on puisse être fier ou satisfait de quoique ce soit à moins d'être un fanboy sans cervelle. Sortir des poules devrait être le stricte minimum.



moi je le vois différemment (bon deja pour moi le qualifier c'est pas le major, c'est la qualif...)

et au major ils battent Cloud9 et QBF qui sont 2 équipes LEGENDES !
et liquid qui a failli se qualifié aux playoff malgré un coach.

ils auraient roulé du VP ou astralis qui se font fait viole ça aurait été moins cool pour moi. car ils sont même pas aux playoff
Page 1 sur 3
1
2
3