Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2.......Bravo ! - 29 messages, 10002 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Leesriize - 27/01/2018 20:13:10
Archi frustré en ce qui me concerne, G2 n'a pas joué du tout. C'est hallucinant.
NBK à l'air si calme d'habitude a pété un câble qui au delà de montrer son absence totale de maitrise et sa grande émotivité a direct mis les bases pour faire foirer sa team.
C'est réussi hélas et entre un trio absent (nbk apex kennys) et un duo forcément dépassé dans ces conditions le match n'a pas eu lieu.
Donc frustré parceque ce n'est pas du tout G2 là donc à revoir dans un vrai match
NBK a dit sur son twitter que (enfin c'est ce que j'ai lu ) que le micro de bodyy ne fonctionner pas et que NBK sait regler le probleme mais a cause de son casque l'admin l'entendait pas ducoup il a crié pour que l'admin l'entende , https://twitter.com/G2NBK/status/957045021924057088


Merci de rectifier cela, marre de voir toutes ces pseudos analyses sans fondement
Réponse #12
Par Sub_Rosa - 27/01/2018 20:21:17
Archi frustré en ce qui me concerne, G2 n'a pas joué du tout. C'est hallucinant.
NBK à l'air si calme d'habitude a pété un câble qui au delà de montrer son absence totale de maitrise et sa grande émotivité a direct mis les bases pour faire foirer sa team.
C'est réussi hélas et entre un trio absent (nbk apex kennys) et un duo forcément dépassé dans ces conditions le match n'a pas eu lieu.
Donc frustré parceque ce n'est pas du tout G2 là donc à revoir dans un vrai match
NBK a dit sur son twitter que (enfin c'est ce que j'ai lu ) que le micro de bodyy ne fonctionner pas et que NBK sait regler le probleme mais a cause de son casque l'admin l'entendait pas ducoup il a crié pour que l'admin l'entende , https://twitter.com/G2NBK/status/957045021924057088


Merci de rectifier cela, marre de voir toutes ces pseudos analyses sans fondement


stop naïveté please les images parlent d'elle même on voit clairement qu'il s'énerve tout le monde l'a vu et dit après c'est sur que comme c'est pas son genre il trouve une excuse, mais on s'en fou le fait est qu'il était pas dans son match et d'ailleurs n'était pas le seul. Après c'est pas à cause de ça qu'ils perdent c'est évident mdr
Réponse #13
Par Leesriize - 27/01/2018 20:37:29
Archi frustré en ce qui me concerne, G2 n'a pas joué du tout. C'est hallucinant.
NBK à l'air si calme d'habitude a pété un câble qui au delà de montrer son absence totale de maitrise et sa grande émotivité a direct mis les bases pour faire foirer sa team.
C'est réussi hélas et entre un trio absent (nbk apex kennys) et un duo forcément dépassé dans ces conditions le match n'a pas eu lieu.
Donc frustré parceque ce n'est pas du tout G2 là donc à revoir dans un vrai match
NBK a dit sur son twitter que (enfin c'est ce que j'ai lu ) que le micro de bodyy ne fonctionner pas et que NBK sait regler le probleme mais a cause de son casque l'admin l'entendait pas ducoup il a crié pour que l'admin l'entende , https://twitter.com/G2NBK/status/957045021924057088


Merci de rectifier cela, marre de voir toutes ces pseudos analyses sans fondement


stop naïveté please les images parlent d'elle même on voit clairement qu'il s'énerve tout le monde l'a vu et dit après c'est sur que comme c'est pas son genre il trouve une excuse, mais on s'en fou le fait est qu'il était pas dans son match et d'ailleurs n'était pas le seul. Après c'est pas à cause de ça qu'ils perdent c'est évident mdr


Encore une fois tu sors une pseudo analyse personnelle "c'est sur que comme c'est pas son genre il trouve une excuse...." EXCUSE ? En criant à l'admin le problème car il savait le fix ? Je dis pas qu'il s'est pas énervé, loin de là, mais qu'il y avait un fondement, et qu'en aucun cas ça a"mis les bases pour faire foirer sa team" please quoi
Réponse #14
Par Dova_Sensei - 27/01/2018 21:59:04
On peut être satisfait du slot légende mais pas plus. G2 manque de mental et à un side terro encore trop faible pour espérer faire un résultat sur un major.


Quand on connait le potentiel de chaque joueurs, on ne peut pas être satisfait de ce quart de final dégueu.
Réponse #15
Par Curko - 27/01/2018 22:24:01
Félicitation à toute l'équipe G2 pour ce spot legend qu'ils souhaitaient tant, cependant dommage de ne pas les avoir vu exister sur le BO3 contre C9, c'est marrant à quel point on peut voir une équipe jouer si différement à quelques jours d'intervalle, anyway, l'objectif est atteint et on devrait pouvoir s'attendre à une bonne année 2018

Et vous, qu'en avez vous pensé ?


Pas d’accord. Pour juger la performance de G2, il faut nécessairement la mettre en regard des ambitions affichées, et alors là... Oui, avoir le statut « Légende » est une vraie satisfaction et le parcours en poules a été de très bonne qualité. Mais cette équipe a été construite dans le but de gagner un Major, pas juste d’être « Légende ».

Attention, je ne dis surtout pas qu’ils sont dans l’obligation de gagner un Major et qu’il faut les critiquer si tel n’est pas le cas. Je ne dis pas ça du tout, surtout quand on on voit le niveau actuel, des équipes comme Faze, SK, Astralis, Fnatic...mais sur la manière on a le droit d’etre exigeant. Tu ne peux pas sortir comme ça sans avoir tenté quoi que ce soit sur un BO3. Tout le monde s´extase sur le niveau de C9, mais ils n’ont pas mieux joué qu’en poules. Des G2 à leur vrai niveau, ou même un peu en dessous, doivent s’imposer logiquement. Là c’est une élimination frustrante avec l’impression de voir des G2 à 10% qui ne sont pas rentrés dans le match. On sort de ce Major avec une impression d’un énorme gâchis.
Réponse #16
Par zeK[A]^pingu - 27/01/2018 22:26:33
je comprend pas comment vous pouvez être satisfais des G2 qui battent des équipes pour la plupart très faible en bo1 et au premier gros match en bo3 prennent la foudre.y'a que le spot légende à retenir dans ce major sinon les G2 très décevant pour ma part ils ont du mal avec le stress je trouve c'est fou ils ont pas le mental.
Réponse #17
Par scylk - 27/01/2018 22:37:00
Encore une fois tu sors une pseudo analyse personnelle "c'est sur que comme c'est pas son genre il trouve une excuse...." EXCUSE ? En criant à l'admin le problème car il savait le fix ? Je dis pas qu'il s'est pas énervé, loin de là, mais qu'il y avait un fondement, et qu'en aucun cas ça a"mis les bases pour faire foirer sa team" please quoi


Certes il y avait un fondement mais le fait qu'il tilt comme ça montre que c'était déjà très fébrile mentalement.
Ils viennent de se prendre un round éco avec deux énormes one deag d'autimatic, c'est évident que cet incident les a ébranlés encore un peu plus. Et quand en face t'as C9 survolté par une foule qui hurle à chaque frag, c'est compliqué de te ressaisir.
Il y a la fois un problème avec l'eleague (pour info y'a eu des incidents de teamspeak sur 3 des 4 quarts), ET un problème de mental chez G2.
Réponse #18
Par dMk - 27/01/2018 23:18:38
G2 c'est tout ou rien mais bon on voit bien que petit à petit il évolue mentalement et il on ne peut espérer qu'il fasse encore mieux au prochain major. individuellement ils sont capable de rivaliser avec n importe qui, il leurs manque juste l'expérience en équipe. Personnellement je pense que c'est parti pour une très bonnes année 2018.
Réponse #19
Par Guillaumelethug - 28/01/2018 00:06:05
Problème de prep pendant la pause du tournois, grosse baisse d'aim.
Réponse #20
Par Sub_Rosa - 28/01/2018 01:17:17

Encore une fois tu sors une pseudo analyse personnelle "c'est sur que comme c'est pas son genre il trouve une excuse...." EXCUSE ? En criant à l'admin le problème car il savait le fix ? Je dis pas qu'il s'est pas énervé, loin de là, mais qu'il y avait un fondement, et qu'en aucun cas ça a"mis les bases pour faire foirer sa team" please quoi


je rectifie pour être plus clair parceque tu pars sur une fausse route (et je me suis peut être mal exprimé). Je ne dis pas que la défaite est la faute de NBK mdr. Je dis que son attitude montre qu'il était fébrile et donc que le risque de foirer son match était important (et ça été vérifié) et que c'est probablement pas le seul dans ce cas là quand on voit qu'ils n'ont pas joués comme tétanisés.
Page 2 sur 3
1
2
3