Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
French-Killer's Recrute ! - 35 messages, 5714 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Copain - 31/05/2013 16:19:54 - Ce membre est banni définitivement

Non, je représente pas le site à moi tout seul mais faut pas être aveugle pour voir que t'es un gros fouteur de merde qui a rien à faire de ces journées appart ce rendre intéressant sur les forums, à ta place , je fermerais ma grande bouche et j'irais voir ailleurs si on a pas besoin d'un pauvre type comme toi car tu dis que je sais pas écrire un nom de team mais vient voir sur le ts3,forum ou quoi comment il est écrit et tu verras que ta ouvert ta grande bouche pour rien comme d'habitude alors maintenant tais-toi vaut mieux.Et tu parles des fautes mais moi, je corrige pas mes post après avoir vu mes nombreuses fautes ;)



C'est pas en parlant comme ca que tu trouveras des joueurs toi.
Et au passage, change de nom tu te feras LAM par toutes les teams, trop kikoo
Réponse #32
Par Skyskill - 31/05/2013 16:23:10
Team kikoo ? Elle existe depuis bien longtemps donc je vois pas pourquoi tu dis qu'on se fera LAM par les autres teams... (Y)
Réponse #33
Par Copain - 31/05/2013 16:25:49 - Ce membre est banni définitivement
Juste à travers le nom ca fait team de 14 ans.

C'est dans le meme genre que : The killer, The big boss, The Extrem killer

Enfin bon team de low quoi
Réponse #34
Par Skyskill - 31/05/2013 16:29:35
Elle existe depuis 2003 donc oui, tu as raison bonne team de low ;) Tu parles sans savoir..
Réponse #35
Par Copain - 31/05/2013 16:39:30 - Modifié le 31/05/2013 16:50:48 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par Aks - 31/05/2013 16:50:39
Rappel des règles pour copain, funkidz et Skyskill :

Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.


Topic fermé.
Recréez en un quand les esprits seront calmés.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction