Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
French-Killer's Recrute ! - 35 messages, 5726 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ice_Tear - 30/05/2013 23:12:44
Juste que les fondateurs globaux de la team sont français donc voilà pourquoi la team se nomme French-Killer's ! Sinon arrêtons de s'éloigner du sujet principale...


donc les créateurs français tuent des français? c'est un peu louche tout ça :x
la étant une équipe belge ça le fait mieux mais bon les créateurs ont du boire un coup de trop^^



Tu sais ce que signifie French-Killer's ?

Traduction de French-killer's : tueurs français

Ce sont eux les tueurs français et non des tueurs de français... --'



L'apostrophe signifie plus "chez" donc là ce serait plutôt "Chez les tueurs français" :)
Réponse #22
Par Skyskill - 30/05/2013 23:27:10
Eh Funkidz t'es un putin de retard j'y crois pas ... Le mec poste un truc pour recrutez des gens et tu viens casser les coui*** a blablater sur le nom de team , l'écriture ect.
C'est a cause de gens comme toi que le forum VaKarM est assez pitoyable


Funkidz, comment tu mens mais bon on va pas t'en vouloir :) Car on sait tous que t'es un gros boulet qui sert à rien sur le forum.. Donc Bouge de là :)

+1 NovaOho
Réponse #23
Par AcceSs - 30/05/2013 23:47:00
Je me souviens de cette team sur Wolfenstein:Ennemy Territory, que des bon souvenirs :)


Oh que oui, ça me manque même
Réponse #24
Par Funkidz - 31/05/2013 12:21:26 - Ce membre est banni définitivement
Eh Funkidz t'es un putin de retard j'y crois pas ... Le mec poste un truc pour recrutez des gens et tu viens casser les coui*** a blablater sur le nom de team , l'écriture ect.
C'est a cause de gens comme toi que le forum VaKarM est assez pitoyable



Je ne suis pas le seul tout le monde lui a fait la remarque donc stop t'exciter ca sert à rien
Réponse #25
Par Funkidz - 31/05/2013 12:22:30 - Ce membre est banni définitivement
Eh Funkidz t'es un putin de retard j'y crois pas ... Le mec poste un truc pour recrutez des gens et tu viens casser les coui*** a blablater sur le nom de team , l'écriture ect.
C'est a cause de gens comme toi que le forum VaKarM est assez pitoyable


Funkidz, comment tu mens mais bon on va pas t'en vouloir :) Car on sait tous que t'es un gros boulet qui sert à rien sur le forum.. Donc Bouge de là :)

+1 NovaOho



J'adore le mec qui dit : tout le monde le sait

Toi tout seul tu représente le site c'est ca ?
A ta place je me ferai petit, à ne meme pas savoir écrire un nom de team c'est grave.
Bye Low-
Réponse #26
Par AtO - 31/05/2013 12:49:10
Les gens lui parle de son nom de team parce qu'il est ridicule et que c'est visiblement une erreur de sa part.
Réponse #27
Par Asa - 31/05/2013 13:06:06 - Modifié le 31/05/2013 15:16:13
Le jour oû vous serez irreprochables en Francais vous pourrez eventuellement commencer à critiquer l'utilisation de la langue de Shakespeare.


A bon entendeur


Réponse #28
Par AtO - 31/05/2013 13:14:06 - Modifié le 31/05/2013 13:14:51
hmmmm
Réponse #29
Par Skyskill - 31/05/2013 15:35:52
Eh Funkidz t'es un putin de retard j'y crois pas ... Le mec poste un truc pour recrutez des gens et tu viens casser les coui*** a blablater sur le nom de team , l'écriture ect.
C'est a cause de gens comme toi que le forum VaKarM est assez pitoyable


Funkidz, comment tu mens mais bon on va pas t'en vouloir :) Car on sait tous que t'es un gros boulet qui sert à rien sur le forum.. Donc Bouge de là :)

+1 NovaOho



J'adore le mec qui dit : tout le monde le sait

Toi tout seul tu représente le site c'est ca ?
A ta place je me ferai petit, à ne meme pas savoir écrire un nom de team c'est grave.
Bye Low-



Non, je représente pas le site à moi tout seul mais faut pas être aveugle pour voir que t'es un gros fouteur de merde qui a rien à faire de ces journées appart ce rendre intéressant sur les forums, à ta place , je fermerais ma grande bouche et j'irais voir ailleurs si on a pas besoin d'un pauvre type comme toi car tu dis que je sais pas écrire un nom de team mais vient voir sur le ts3,forum ou quoi comment il est écrit et tu verras que ta ouvert ta grande bouche pour rien comme d'habitude alors maintenant tais-toi vaut mieux.Et tu parles des fautes mais moi, je corrige pas mes post après avoir vu mes nombreuses fautes ;)
Réponse #30
Par Funkidz - 31/05/2013 16:12:52 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi tu t'excites ?
T'as pas encore compris que tout le monde s'en battait les couilles de ta team "0lolz tr0p bi3n French Killer's" ?
Aucune candidature, avec un forum trop moche et trop bidon stop t'enflammer jeune loup.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction