Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Freezes 128 tick serveurs faceit/DM...
Freezes 128 tick serveurs faceit/DM... - 15 messages, 4601 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ClaDz - 25/04/2018 11:45:10
Bonjour à tous, j'ai poser un topic il y a quelque jour pour un soucis de lag/freeze sur les serveurs 128 ticks.
Exemple d'un vakarmien ayant le même soucis (https://www.youtube.com/watch?v=Pz3yD7OZikw)
Vous pouvez constater que le net-graph n'affiche rien d'anormal mais que les freeze sont bien présents.
Je pense avoir trouvé la source du problème, j'avais eut ces freeze dans un premier temps en jouant sur faceit, puis constamment par la suite sur tous les serveurs 128 ticks.
Ayant changé d'ordinateur hier (grosse config) j'ai pu DM pdt des heures sans aucun soucis puis je me dis maintenant que je n'ai plus le problème je peux re-DL faceit et son Anti Cheat. Et la ?!!! Ba ça recommence même sur une config neuve la même chose...

J'ai beau désinstaller faceit et son AC, rien n'y fait les freezes sont de retour.

Je pense donc que faceit ou son AC on surement modifié un fichier ? les Ticks rate ? je sais pas quelque chose qui fait complètement laguer le jeu. J'ai beau vider le cache ou réinstaller... pas de solution.
Ca a pourtant marché toute la soirée... Donc ça ne peut venir que d'ici... Des solutions ? HELP le jeu est injouable comme ça...
Réponse #2
Par Zab0u - 25/04/2018 12:26:46
de mémoire, les gens avaient ca quand ils rejoignaient les game sans passer par le console et le "connect XXXXXX".

Tu rejoins la game comment ?
Réponse #3
Par ClaDz - 25/04/2018 12:36:48 - Modifié le 25/04/2018 12:38:04
Oui je rejoins la game avec l'ip du serveur directement pour éviter tout problème, mais la le soucis c'est pas que faceit c'est tous les 128 ticks même le DM ou n'importe quel 128, et ce depuis que j'ai réinstaller faceit... donc le soucis et général est très certainement causé par faceit à la base, même désinstaller ça continue... Aucune solutions, et toutes les personnes ayant eut mon soucis sur tous les topics n'ont pas eut de soluce non plus...
Réponse #4
Par Haystack - 25/04/2018 13:19:53
Ton rate est bien plus haut que 128000 (ancien rate max) ?

Ton net_graph a l'air niquel, c'est peut-être juste le feedback des balles qui se fait mal côté client.

T'as essayé de réinstaller ton jeu?
Réponse #5
Par ClaDz - 25/04/2018 13:31:37 - Modifié le 25/04/2018 13:37:57
Alors pour ce qui est de la vidéo ce n'est pas la mienne, mais j'ai le même problème, pour le rate je vais check mais me semble t'il qu'on est de plus en plus bridé la dessus, je peux encore le changer IG depuis la console ou je dois le faire dans les options de lancement du jeu ?

Pour réinstaller la je suis en pleins DL nouveau PC oblige mais je l'avais fait et ça avait rien changé sur l'ancien PC, je le ferai quand même cette nuit...

Quand a mon rate console il est a 786432 il me semble que c'est le bon rate à avoir ?

Ha et une chose In Game, les gens voient bien que je "freeze" je me fais souvent traiter de LAG HACKER LOL
Réponse #6
Par ClaDz - 25/04/2018 14:22:34
Ton rate est bien plus haut que 128000 (ancien rate max) ?

Ton net_graph a l'air niquel, c'est peut-être juste le feedback des balles qui se fait mal côté client.

T'as essayé de réinstaller ton jeu?


Si tu as une idée je suis preneur haha
Réponse #7
Par Asertop - 25/04/2018 15:37:17
Salut Gladz,


J'ai eu ce même problème et ça vient de la connexion internet. Si tu joue en CPL/Devolo c'est du a ça 100%

J'avais comme toi en jouant avec un CPL/Devolo même si j'avais une connexion de Down : 60Mb/s Up : 15 Mb/s.
Réponse #8
Par FoXxX - 25/04/2018 16:00:03
t'as quoi comme connexion ?

T'es sure qu elle est stable ?
Réponse #9
Par ClaDz - 25/04/2018 18:11:58 - Modifié le 25/04/2018 18:16:53
Salut Gladz,


J'ai eu ce même problème et ça vient de la connexion internet. Si tu joue en CPL/Devolo c'est du a ça 100%

J'avais comme toi en jouant avec un CPL/Devolo même si j'avais une connexion de Down : 60Mb/s Up : 15 Mb/s.


Je joue en CPL et j'ai un ping très stable, le truc c'est que ça fonctionnait parfaitement bien hier soir pdt 2 heures jusqu'au moment ou j'ai DL faceit, j'ai une connexion non fibré (bientôt)... Ca m'étonnerai que ce soit ça puisque je n'ai jamais eut de problèmes auparavant... En 4000 heures de jeu je n'ai jamais eut ce soucis avant et j'ai toujours été branché pareil.
Réponse #10
Par ClaDz - 25/04/2018 18:12:44
t'as quoi comme connexion ?

T'es sure qu elle est stable ?


Oui ping stable ça c'est sur et la co je ne suis pas encore fibré mais il ne serait tarder :)
Page 1 sur 2
1
2