Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze cs:go - 4 messages, 6028 vues
1er message
Par Eymeriaaaa - 30/01/2017 00:29:48
yo tout le monde, j'ai un énorme problème et j'espère que vous m'aiderez, le voici :

Depuis Hier environ, je jouer tranquillement, quand soudain quand je fais des bots pour me chauffer BAM, je commence a avoir des petit micro-freeze (en gros, pendant 0.1 sec je sens comme un décalage) et toutes les 10/20 sec cela fait ça, sachant que j'ai une très très bonne config : i7 / Radeon R9 / BenQ xl2411z etc, j'ai un lourd matos, sur les autres jeux, tout marche niquel, même quand je vais pour DM et que y'a du monde, bah certes les fps descendent un peu, mais j'ai toujours comme 0.2/0.3 sec de décalage et ça revient à la normal sur un intervalle, donc autant vous dire que ça commence à me gonfler, sachant que je tourne à 300 fps constant (fps_max 300) j'ai un très bon ping... donc je ne comprends vraiment pas, j'espère avoir des réponses à mon problème merci ^^
Réponse #2
Par PoLaRiTy - 30/01/2017 02:48:31 - Modifié le 30/01/2017 02:50:00
Salut,

Je pencherais pour un anti malware qui accède à la mémoire de ton jeu.
En général c'est un opération blocante donc le temps qu'il analyse tout ça freeze.

Dans un autre cas ce serait un problème du VAC qui a du mal à accéder à la mémoire du jeu et des autres programmes. Mais ça ne devrait pas se faire contre des bots (offline) et tu serais souvent kické du MM.

Tu devrais whitelister ton jeu ainsi que steam sur tes antivirus & antimalware pour commencer.

Fais un petit tour dans les logs windows voir si t'as des avertissements récurrents aux heures où ça freeze.

Sinon ce pourrait être un problème de mise en cache dans le jeu, mais les symptômes dans ce cas sont sensés se dissiper au fil du temps joué dans la carte. Il doit y avoir une variable du genre precache je sais plus ...

Réponse #3
Par oRoZoZoR - 20/02/2017 17:57:09 - Modifié le 20/02/2017 17:58:49
Salut !

J'ai approximativement le même soucis sauf que moi c'est des freeze allant de 1 à 7 secondes pour le plus long et ça arrive aléatoirement, dès fois pendant 5 min j'ai pas de freeze et la un petit, dès fois plusieurs fois dans le même round et pendant ces freeze j'ai le son du jeu et si je continue a me déplacer ça le prend en compte.

Pas de drop de FPS vraiment que du freeze

J'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur les forums (antimalware, vider le cache, réactiver le mode anti-crénélage ... et j'en passe)

C'est en train de me rendre dingue et avant de reformater et que cela ne serve dès fois à rien quelqu'un aurait une solution???

Ma config : i7 4790K - 16 GO RAM DDR3 - nvidia GTX 970 - SSD asus

Je tiens aussi à préciser que je n'ai aucuns soucis sur les autres jeux (R6 siège, H1Z1, même sur la BETA de ghost recon je suis en full HD et pas de freeze)
Réponse #4
Par nagash - 02/03/2017 09:33:43 - Modifié le 02/03/2017 09:36:30
ajoutez moi steam si vous voulez reglez votre soucis.

H1Z1 est différent de CSGO utilise différemment les ressources etc.. mais aussi peut être que les freeze sont moins visible voir invisible pour toi mais qu'il y en a.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197980914082/
Réponse #5
Par enkil - 22/03/2018 20:49:41
ajoutez moi steam si vous voulez reglez votre soucis.

H1Z1 est différent de CSGO utilise différemment les ressources etc.. mais aussi peut être que les freeze sont moins visible voir invisible pour toi mais qu'il y en a.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197980914082/


Je viens de t'ajouter sur steam pour le même problème.
Page 1 sur 1