Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Free, des choses à savoir ?
Free, des choses à savoir ? - 100 messages, 17275 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Biff Tannen - 29/01/2016 02:19:13 - Ce membre est banni définitivement
putain mais on est en 2016 et on est pas foutu d'avoir des FAi correct en France bordel...



Ca m'gave...

T'as pas dû beaucoup voyager pour dire ça je pense...
Réponse #42
Par ManiakK - 29/01/2016 03:55:21
putain mais on est en 2016 et on est pas foutu d'avoir des FAi correct en France bordel...



Ca m'gave...

T'as pas dû beaucoup voyager pour dire ça je pense...



J'voit pas le rapport.




Sinon merci beaucoup pour vos réponses, on va tester Free et on vera ce que ça donne.



Concernant la qualité de ma ligne à vrai dire elle est pas dégueu non plus, quand elle fonctionne, fin j'ai jamais eu de soucis de prte de packets en jeu, de loss ou quoi ça m'est jamais arrivé. Non franchement en dehors des soudains ENORME changements de débits du jour au lendemain RAS la co se porte bien.




Sinon pour vous donner une idée, à partir de 13h jusqu'à + ou - 22h j'peux rien faire, je suis à 0,5 Mo/s mais la nuit ça va. Bon le problème ce que j'vis pas la nuit quoi.

http://www.speedtest.net/my-result/5038347278
Réponse #43
Par Britaliope - 29/01/2016 07:11:03
J'ai une ligne mobile free, et le truc que je peut dire c'est que le SAV free est de loin le meilleur des FAI français
Réponse #44
Par ManiakK - 29/01/2016 07:22:08
J'espère juste que c'est pas le même style de SAV qu'il y a chez Bouygues, ou c'est des mecs en Tunisie qui te répondent en te récitant ce que leur embaucheur leur a dit de récité pendant l'entretient... Car ça par contre c'est juste horrible..
Réponse #45
Par Spline - 29/01/2016 07:51:53
Ca depends ce que tu recherche mais si tu veux avoir la meilleur des connections passes chez orange . Même si niveau matériel et autres ils t'ont fait de la merde ça reste le mieux en terme de connection fibre :
http://www.speedtest.net/my-result/5037583260


http://www.speedtest.net/result/3604106994.png

comme quoi hein! ce thread est bien rempli de connerie!

comme quand je lit

"FREE=DDOS=VPN OBLIGATOIRE! "x)


ou ça x)

"Free n'est pas bon pour le jeu, ils ont toujours des problèmes de peering, le service client est une blague... "

Attnds les interconnexions sous dimensionné c'est un mythe chez free? T'en parleras aux milliers de mecs qui lag comme des porcs passer 18h, je pense qu'il y a suffisamment de threads sur ce sujet. Je suis désolé free dans les années 2000 c'était sérieux et performant pour le gaming, mais après ça c'est bien dégradé. Le service client externalisé on en parle ?
Réponse #46
Par LESLY` - 29/01/2016 08:05:21
Ca depends ce que tu recherche mais si tu veux avoir la meilleur des connections passes chez orange . Même si niveau matériel et autres ils t'ont fait de la merde ça reste le mieux en terme de connection fibre :
http://www.speedtest.net/my-result/5037583260


http://www.speedtest.net/result/3604106994.png

comme quoi hein! ce thread est bien rempli de connerie!

comme quand je lit

"FREE=DDOS=VPN OBLIGATOIRE! "x)


ou ça x)

"Free n'est pas bon pour le jeu, ils ont toujours des problèmes de peering, le service client est une blague... "

Attnds les interconnexions sous dimensionné c'est un mythe chez free? T'en parleras aux milliers de mecs qui lag comme des porcs passer 18h, je pense qu'il y a suffisamment de threads sur ce sujet. Je suis désolé free dans les années 2000 c'était sérieux et performant pour le gaming, mais après ça c'est bien dégradé. Le service client externalisé on en parle ?


je sais pas pour les autres, perso j'ai aucun problème de ping, j'ai peu être de la chance je sais pas!

c'est quoi le soucis du service client? je l'appel très peu mais les rares fois ou je les ai appelés jamais eux de soucis
Réponse #47
Par LESLY` - 29/01/2016 08:07:17
J'espère juste que c'est pas le même style de SAV qu'il y a chez Bouygues, ou c'est des mecs en Tunisie qui te répondent en te récitant ce que leur embaucheur leur a dit de récité pendant l'entretient... Car ça par contre c'est juste horrible..


pour free le service client est en france avec des gens qui parlent très bien français et savent (plus ou moins ça dépend) de quoi ils parlent
Réponse #48
Par ManiakK - 29/01/2016 08:26:01
J'espère juste que c'est pas le même style de SAV qu'il y a chez Bouygues, ou c'est des mecs en Tunisie qui te répondent en te récitant ce que leur embaucheur leur a dit de récité pendant l'entretient... Car ça par contre c'est juste horrible..


pour free le service client est en france avec des gens qui parlent très bien français et savent (plus ou moins ça dépend) de quoi ils parlent



Hallelujah !
Réponse #49
Par Elixire - 29/01/2016 10:00:09
Pour avoir fait Bouygues et numericable avec leurs FTTB pas stable du tout en fonction de la vieillesse d'installation (quoi que mon immeuble est de 2001 ...) orange est pour moi le plus fiable je suis passé d'un 100Mg avec un ping de 40 serv fr O_O (j'avais pareil avec 30MG chez bouygues preuve que leur ligne pue) a sa:

http://www.speedtest.net/my-result/5038888003

Réponse #50
Par 7KrN - 29/01/2016 10:02:01
Ouais fin j'les ai tous fait quoi... A par SFR, à un moment j'fais quoi sérieux ? T_T

Chez orange on m'a fait payer 2 box, pas changer, PAYER, pour au final ne pas résoudre le problème et me dire que le soucis venait des PANNEAUX PUBLICITAIRES DU MAGASIN NETTO A 100M DE CHEZ MOI ! Vous voyez un peu ou j'veux en venir ?



Chez bouygues ils ont voulu me faire la même chose.


Donc si Free pue la merde il me reste SFR qui sera la même chose, putain mais on est en 2016 et on est pas foutu d'avoir des FAi correct en France bordel...



Ca m'gave...


déménage :)

Perso, Free j'ai fait, j'enveuplus.
Si t'as la fibre de dispo chez toi, Go orange, t'aura pas mieu qualité de ligne Débit montant et descendant.
Si t'as pas la fibre, te fais pas chier et passe chez numéricable.

voilà.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11