Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie "EVOLVE" by NxS
Fragmovie "EVOLVE" by NxS - 20 messages, 1863 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 12/01/2015 15:25:32
Yo !

Je te fais mon petit feedback :

J'aime pas la musique, mais l'intro est plutot bien animée. Le reproche peut-etre c'est qu'on a pas trop le temps de voir les textes et d'apprécier le tracking.

Je fais mon relou, problème de cohérence, l'intro est sur cbble et la première action commence sur inf. L'effet avec la musique au début de la fragpart est sympa. Le premier effet sur le scope m'a direct géné, il est trop brute (la technique, je crois c'est de faire un ralenti au début du scope et accélerer ensuite). Le ralenti sur le 3è kill nique un peu le rythme. Rien que sur la 1ère action il y a trop d'effet et pas forcémment très bien maitrisé. Pour l'action au deagle sur cbble, il y a trop de smooth. Les smooth sur season sont trop simples. Je vois pas l'interet des bandes noires sur l'action au nova. L'action ensuite sur d2 est bien maitrisé. J'ai l'impression que tu mets pas de frame entre tes smooth et une action (ex: http://gyazo.com/5eebc3288e35ae0a83c9980dd245fa40). J'aime pas non plus les changements de cc dans la meme vidéo comme sur d2 à 1:04.
Pour la suite je risque de me répété et pour l'outro faut que tu gardes la meme ambiance que ta fragpart, la musique est complètement différente et tu aurais du gardé la meme cc.

C'est plutot bien dans l'ensemble et c'est vraie que tu as pas mal progressé depuis ta première movie, bj.


Merci d'avoir pris le temps de répondre déjà.

- L'intro est sur Cbble et j'avais pour intention d'ajouter une action cbble mais après j'ai eu des doutes (le ace galil) donc je me suis dit non puis j'ai changer d'avis quelques jours après et je n'allais pas tout refaire pour ça :/

- Le ralenti casse un peu le rythme mais pas tellement car justement le kill était calé sur le son.

- Je ne pense pas qu'il y ai trop de smooth sur l'action au deagle mais peut-être trop "rapprochés" en effet je fais un smooth un kill un smooth j'aurais du en mettre un à la fin par exemple.

- Les bandes noires sur le nova c'est parce-que je trouvais l'action un peu "fade" même si dans le fait ça reste sympa de clutcher comme ça ... J'ai meubler en fait.

- les frames ? En fait je trouve ça moche de faire un fondu entre smooth et action ou smooth/smooth. Mais ça dépend car il y en a mais vraiment très rapides, juste assez pour casser le changement brutal d'image.

- Le changement de CC c'est parce-que j'ai trouver celle-ci entre temps et je voulais absolument l'essayer et en soi je trouvais que c'était pas si moche.

- Pareil pour l'outro avec la musique totalement différente c'est un choix purement personnel, je voulais absolument terminer comme ça car j'adore cette musique ... Lorsque j'edit pour ma pomme en général je fais un peu ce que je veux comme le changement de cc ou de musique (vérifiable dans mes edit) parce-que je fais avant tout ce que j'aime et les autres passent après, par-contre si j'edit pour quelqu'un d'autre j'essaye de garder une bonne image c'est sûr.


Page 3 sur 3
1
2
3