Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie "EVOLVE" by NxS
Fragmovie "EVOLVE" by NxS - 20 messages, 1862 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nicoreda - 12/01/2015 12:57:44
Je te félicites pour l'edit, pour les actions je suis pas assez bon pour en parler mais ça me suffit. :)
Réponse #12
Par F4_ - 12/01/2015 13:05:51
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.


C'est parce-que les color correction ne sont pas très adaptées, il y a énormément de très belles movies CSS / CS:GO avec énormément d'effets mais ça rend très bien.


Non non, j'préfère juste quand l'édit est seulement sur les transitions, on apprécie mieux les frag quand le jeu est "pure" imo. Vraiment une question de gout je pense. En revenche l'édit que tu fais est pas mal, et pour faire le lien avec ta premiere video ya vraiment une nette amélioration gg.
Réponse #13
Par NxScsgo - 12/01/2015 13:19:14
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.


C'est parce-que les color correction ne sont pas très adaptées, il y a énormément de très belles movies CSS / CS:GO avec énormément d'effets mais ça rend très bien.


Non non, j'préfère juste quand l'édit est seulement sur les transitions, on apprécie mieux les frag quand le jeu est "pure" imo. Vraiment une question de gout je pense. En revenche l'édit que tu fais est pas mal, et pour faire le lien avec ta premiere video ya vraiment une nette amélioration gg.


Merci même si je suis encore peu satisfait du résultat, en réalité mon but dans le moviemaking c'est d'avoir un niveau comparable à celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=sNswtiqXPeM

Pour moi ce sont des réels edit et j'en suis encore loin !
Réponse #14
Par NxScsgo - 12/01/2015 13:23:24
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.


C'est parce-que les color correction ne sont pas très adaptées, il y a énormément de très belles movies CSS / CS:GO avec énormément d'effets mais ça rend très bien.


Oui, enfin y'a aussi de bonnes grosses perles dégueulasses à n'en meme plus voir les actions hein.

J'suis pas trop fan de ce style de movie (gout personnel), à base de plein d'edit non stop, mais par contre j'trouve ca propre quand même :)


Tu parles sans doute des OverEdit type Call of Duty mais il y en a peu sur CS:GO, et si c'est bien de cela dont tu parles, je peux le comprendre car ça ne colle pas au jeu.
Réponse #15
Par flav -D- - 12/01/2015 13:29:21
j'aime beaucoup tu t'es bien amélioré par rapport à tes premieres one action que tu postais, il faut que tu continues ;)
Réponse #16
Dorian_Costanzo - 12/01/2015 13:30:33
Wow, vraiment pas mal du tout, la musique est kiffante. Une meilleur synchro et je t'épousais :D
Réponse #17
Par haxium - 12/01/2015 13:30:57 - Modifié le 12/01/2015 13:31:28
Le taff est bien fait même si j'adhere pas du tout à la quantité d'édit sur les frag, ca m'donne mal à la tête perso.


C'est parce-que les color correction ne sont pas très adaptées, il y a énormément de très belles movies CSS / CS:GO avec énormément d'effets mais ça rend très bien.


Oui, enfin y'a aussi de bonnes grosses perles dégueulasses à n'en meme plus voir les actions hein.

J'suis pas trop fan de ce style de movie (gout personnel), à base de plein d'edit non stop, mais par contre j'trouve ca propre quand même :)


Tu parles sans doute des OverEdit type Call of Duty mais il y en a peu sur CS:GO, et si c'est bien de cela dont tu parles, je peux le comprendre car ça ne colle pas au jeu.


Type COD je sais pas, mais j'en ai vu passer quelques un sur CSS.
J'ai regarder la vidéo que tu a drop juste au dessus. En fait ce genre d'edit j'trouve vraiment 2 minutes c'est max, parce qu'avec la dose d'effet, j'trouve qu'au bout d'un moment ce n'est plus "regardable". 2 min étant pour moi, la limite max..
Réponse #18
Par NxScsgo - 12/01/2015 13:36:28 - Modifié le 12/01/2015 13:37:05
Wow, vraiment pas mal du tout, la musique est kiffante. Une meilleur synchro et je t'épousais :D


Trop compliqué la synchro sur cette musique, enfin pas de mon niveau.



Type COD je sais pas, mais j'en ai vu passer quelques un sur CSS.
J'ai regarder la vidéo que tu a drop juste au dessus. En fait ce genre d'edit j'trouve vraiment 2 minutes c'est max, parce qu'avec la dose d'effet, j'trouve qu'au bout d'un moment ce n'est plus "regardable". 2 min étant pour moi, la limite max..




Dans la vidéo du haut, 2 min c'est déjà beaucoup et vraiment très long a edit donc t'en verra rarement plus longue ^^
Réponse #19
Par haxium - 12/01/2015 13:42:37 - Modifié le 12/01/2015 13:44:25

Type COD je sais pas, mais j'en ai vu passer quelques un sur CSS.
J'ai regarder la vidéo que tu a drop juste au dessus. En fait ce genre d'edit j'trouve vraiment 2 minutes c'est max, parce qu'avec la dose d'effet, j'trouve qu'au bout d'un moment ce n'est plus "regardable". 2 min étant pour moi, la limite max..




Dans la vidéo du haut, 2 min c'est déjà beaucoup et vraiment très long a edit donc t'en verra rarement plus longue ^^


Ce que je veux dire, c'est que ta vidéo fait 2min37, et que y'a trop d'actions avec trop d'édits (pour moi)
Réponse #20
Par shiGERU - 12/01/2015 14:01:18
Yo !

Je te fais mon petit feedback :

J'aime pas la musique, mais l'intro est plutot bien animée. Le reproche peut-etre c'est qu'on a pas trop le temps de voir les textes et d'apprécier le tracking.

Je fais mon relou, problème de cohérence, l'intro est sur cbble et la première action commence sur inf. L'effet avec la musique au début de la fragpart est sympa. Le premier effet sur le scope m'a direct géné, il est trop brute (la technique, je crois c'est de faire un ralenti au début du scope et accélerer ensuite). Le ralenti sur le 3è kill nique un peu le rythme. Rien que sur la 1ère action il y a trop d'effet et pas forcémment très bien maitrisé. Pour l'action au deagle sur cbble, il y a trop de smooth. Les smooth sur season sont trop simples. Je vois pas l'interet des bandes noires sur l'action au nova. L'action ensuite sur d2 est bien maitrisé. J'ai l'impression que tu mets pas de frame entre tes smooth et une action (ex: http://gyazo.com/5eebc3288e35ae0a83c9980dd245fa40). J'aime pas non plus les changements de cc dans la meme vidéo comme sur d2 à 1:04.
Pour la suite je risque de me répété et pour l'outro faut que tu gardes la meme ambiance que ta fragpart, la musique est complètement différente et tu aurais du gardé la meme cc.

C'est plutot bien dans l'ensemble et c'est vraie que tu as pas mal progressé depuis ta première movie, bj.
Page 2 sur 3
1
2
3