Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 30853 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par kletz - 29/11/2014 14:16:48 - Modifié le 29/11/2014 14:18:02
Ça sert à rien d'essayer de discuter ici. Ça fait plusieurs heures que le topic est en ligne et je n'ai pas réussi à avoir un seul avis constructif (pas forcément qui va dans mon sens mais constructif).

En fait les gens postent sans même lire ce qui est écrit, c'est tout juste si ils ne s'arrêtent pas au titre...

Au delà des phrases bourrées de fautes d'orthographes et de l'arrogance de certains à prétendre avoir raison je constate que vous avez tous à peu près la même mentalité : vous pensez avoir raison et que tous ceux qui pensent différemment ne sont que des abrutis, des psychoteurs, des paranos, des paysans,..ect

Bref c'est tellement plus facile d'essayer de décrédibiliser une personne que d'argumenter sur les propos qu'elle tient... C'est une attitude qui se comprend mais ça ne fait pas de vous des détenteurs de vérité.

Et quel est l’intérêt de venir sur des topics qui ne vous intéressent pas ?
Réponse #12
Par GantzmaN - 29/11/2014 15:06:55
Salut salut !!

alors avec des amis ont a fait un dossier avec tout les gifs chelou qu'on a trouvé, environ une 50taine.

ça fais beaucoup hein ? coïncidence ? je n'pense pas.
Réponse #13
Par fliNgwy - 29/11/2014 15:09:22


Au delà des phrases bourrées de fautes d'orthographes et de l'arrogance de certains à prétendre avoir raison je constate que vous avez tous à peu près la même mentalité : vous pensez avoir raison et que tous ceux qui pensent différemment ne sont que des abrutis, des psychoteurs, des paranos, des paysans,..ect

Et sinon tu as quoi contre les paysans? parce que les abrutis je comprend mais là...
Réponse #14
Par kletz - 29/11/2014 15:15:44
Je n'ai rien contre personne au contraire. Mais on m'a dit "vas faire un tour dans ton village"... Tu vois ce que je veux dire ?
Réponse #15
Par Ankz - 29/11/2014 15:40:05 - Modifié le 29/11/2014 15:40:34
Ça sert à rien d'essayer de discuter ici. Ça fait plusieurs heures que le topic est en ligne et je n'ai pas réussi à avoir un seul avis constructif (pas forcément qui va dans mon sens mais constructif).

En fait les gens postent sans même lire ce qui est écrit, c'est tout juste si ils ne s'arrêtent pas au titre...

Au delà des phrases bourrées de fautes d'orthographes et de l'arrogance de certains à prétendre avoir raison je constate que vous avez tous à peu près la même mentalité : vous pensez avoir raison et que tous ceux qui pensent différemment ne sont que des abrutis, des psychoteurs, des paranos, des paysans,..ect

Bref c'est tellement plus facile d'essayer de décrédibiliser une personne que d'argumenter sur les propos qu'elle tient... C'est une attitude qui se comprend mais ça ne fait pas de vous des détenteurs de vérité.

Et quel est l’intérêt de venir sur des topics qui ne vous intéressent pas ?



En même temps demandé une réponse sérieuse et argumenter à propos de 4 pauvres gifs qui se courent après pour tenter de discrédité un joueur pro c'est un peu ironique nan ?


Allez je vais quand même essayer pour te faire plaisir !
Oui c'est un peu étrange ces mooves, oui c'est pas ce qu'il y a de plus naturel mais bon honnêtement à quoi sa sert ? On est pas sur clancalendar, steam ne ban pas sur l'opinion.
On a un logiciel anticheat (plus ou moins efficace on est d'accord) et tant que ce dit logiciel ne détecte rien, à quoi bon s'acharner sur un homme (ou plusieurs) ?
Rien.

Je te prie donc poliment, toi et tous les gens qui n'ont que sa à branlé de leurs vies d'arrêter ces futilités. Quand il sera ban, vous serez content.. En attendant, à part des spéculations qui tournent en boucle comme un disque rayé, rien d'intéressant et donc pas de ban.
Réponse #16
Par daZ. - 29/11/2014 16:05:37 - Ce membre est banni définitivement
lol il cheat xdlolptdrmdrrofl^^


OLOL T BANN ESL XPTDRROFLMAO
Réponse #17
Par kletz - 29/11/2014 16:41:04 - Modifié le 29/11/2014 16:42:02

Je te prie donc poliment, toi et tous les gens qui n'ont que sa à branlé de leurs vies d'arrêter ces futilités. Quand il sera ban, vous serez content.. En attendant, à part des spéculations qui tournent en boucle comme un disque rayé, rien d'intéressant et donc pas de ban.


Quand tu deviens agressif comme ça sans raisons tu perds de la crédibilité. Je te le dis au cas où... ;)
Réponse #18
Par wesley - 29/11/2014 16:53:18
C'est vraiment un blague ce qu'on peut lire ici.
Personne ne parle du cas de flusha et de pronax alors que c'est le coeur du sujet. ><

Les gens ne font que dire "c'est moi qui ait raison, un point c'est tout" sans s'expliquer plus que ça. A quoi ça sert de venir sur un forum dans ce cas ?!

Pour ce qui est des gif postés (et des 50 autres qui courent sur le net, ainsi que toutes les vidéos) il est difficile de ne pas soupçonner flusha et ses potes d'utiliser un cheat.
A moins vraiment d'opter pour cette technique qui me semble assez approprié :

http://www.leblogdesrapportshumains.fr/wp-content/uploads/2013/05/Autruche.jpg
Réponse #19
Par kasou - 29/11/2014 17:11:36
C'est vraiment un blague ce qu'on peut lire ici.
Personne ne parle du cas de flusha et de pronax alors que c'est le coeur du sujet. ><

Les gens ne font que dire "c'est moi qui ait raison, un point c'est tout" sans s'expliquer plus que ça. A quoi ça sert de venir sur un forum dans ce cas ?!

Pour ce qui est des gif postés (et des 50 autres qui courent sur le net, ainsi que toutes les vidéos) il est difficile de ne pas soupçonner flusha et ses potes d'utiliser un cheat.
A moins vraiment d'opter pour cette technique qui me semble assez approprié :

http://www.leblogdesrapportshumains.fr/wp-content/uploads/2013/05/Autruche.jpg

Comme toi et tes extraterrestres ;)
Réponse #20
Par wesley - 29/11/2014 17:12:44
Ne me lance pas là dessus. :D

C'est pas le sujet façon.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10