Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 46724 vues
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Réponse #31
Par Scara - 22/11/2014 16:20:17
Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Ce que je comprend pas c'est que tu parles comme si t'étais sûr de toi, que ça cheatait pas. Si KQLY et Sf ont pu cheat, je vois pas pourquoi un fnatic ne pourrait pas. T'essaies même pas de comprend le pourquoi du comment et avec ton premier commentaire, tu prends tes grands airs "mdr continuez". Please.


Non, je parle comme si j'étais sur que rien ne prouve qu'il cheat ou qu'il a cheat sur cette action (le mot "prouve" est clé ici). Tu penses que je devrais plutôt répondre à chaque commentaire histoire de montrer que j'essaye de comprendre ? Je crois d'ailleurs avoir expliqué sur le message même que tu cites.

je vois pas l'impossible dans cette action et je doute qu'on puisse prouver l'impossible (sinon faite-le, mais encore une fois, on parle de prouver que c'est strictement impossible).

Je dois vraiment continuer ?
Réponse #32
Par Nipples- - 22/11/2014 16:29:01
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Quoi, tu penses toujours que Area est le meilleur joueur du monde ? !

:D
Réponse #33
Par -jesus has POWER - 22/11/2014 16:37:36
Il cherche l'awp de son pote guichet ......


Exactement .. et le viseur ne se lock pas sur la tête comme ca sans tiré si c'étais vraiment un aim de ce genre ils seraient cramés depuis bien longtemps :s

PS: sur la vidéo le viseur ne se lock pas sur la tête dans TOUT LES CAS .
Réponse #34
Par N3RDZ - 22/11/2014 16:58:26
Il est pas question d'aimbot et il en a jamais été question mais d'aim assist .

Merci au revoir .
Réponse #35
Par JteSauce - 22/11/2014 17:02:24 - Modifié le 22/11/2014 17:03:06
Le viseur ne se lock pas sur la tête mais se lock très bien sur le perso puis remonte légèrement, mais ne serait ce pas plutôt un bug souris comme ça arrive parfois, du coup il ne pouvait pas tirer suite au petit décrochage du capteur, et a ensuite repositionné sa souris sur le tapis ce qui a fait le mouvement vers le ciel au spawn ct par la suite?
on peut douter certes.

sur cette simple action, on ne peut pas prédire l'aim-lock ou l'aide a la visée sachant qu'apparemment le cheat de KQLY ou sF ne serait il pas juste de régler un certains pourcentage de gain au pixel près de la tête et aussi de grossir légèrement la hitbox de 15%?

imaginez vous avec une un mec en face qui a une hitbox plus grosse de 15%, on touche casi a chaque fois qu'on pose notre viseur dessus donc pour des personnes qui ont un minimum d'aim c'est du only hs la plupart des cas!

Scream par exemple on voit bien qu'il a un aim pur, coup de poignet, blocage de la souris, et click click, et pourtant il ne se lock pas sur le joueur ou sur la tête car il straf et ça se verrai encore plus s'il aurai une aide a la visée
Réponse #36
Par swissGreen - 22/11/2014 17:05:20
Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Ce que je comprend pas c'est que tu parles comme si t'étais sûr de toi, que ça cheatait pas. Si KQLY et Sf ont pu cheat, je vois pas pourquoi un fnatic ne pourrait pas. T'essaies même pas de comprend le pourquoi du comment et avec ton premier commentaire, tu prends tes grands airs "mdr continuez". Please.


Non, je parle comme si j'étais sur que rien ne prouve qu'il cheat ou qu'il a cheat sur cette action (le mot "prouve" est clé ici). Tu penses que je devrais plutôt répondre à chaque commentaire histoire de montrer que j'essaye de comprendre ? Je crois d'ailleurs avoir expliqué sur le message même que tu cites.

je vois pas l'impossible dans cette action et je doute qu'on puisse prouver l'impossible (sinon faite-le, mais encore une fois, on parle de prouver que c'est strictement impossible).

Je dois vraiment continuer ?



https://www.youtube.com/watch?v=aBugoULaUu8

l'action complète, aucun sens de ne pas tirer quelques balles dans la smoke flusha soon on vacation gros gros tremblements de terre sur le scene cs
Réponse #37
Par rklower - 22/11/2014 17:17:50 - Ce membre est banni définitivement
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Gmx et Regnam l'avaient pourtant dire hier de ne pas devenir parano......
Réponse #38
Par SDW - 22/11/2014 17:31:05 - Modifié le 22/11/2014 17:31:48
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


*popcorn* #ondevientparanosurlamoindreaction
Réponse #39
Par Moriah - 22/11/2014 17:33:15
http://fragbite.se/fragtv/video/1952/olofm-vs-navi

aurevoir
Réponse #40
Par Atheist - 22/11/2014 18:09:42 - Modifié le 22/11/2014 18:10:43
C'est 75% de la scène qui cheat a vous lire ...
Jamais vous fait des kill travers smoke, des brochettes a l'AWP, travers caisse ou des balle perdue ?
Vous faites peur sérieusement.
http://www.youtube.com/watch?v=W7vGlVsXOs0
Je vous montre cette vidéo je vous dit qu'une autre vie va nous attaquer d'ici deux semaines et vous allez y croire ?
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17