Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 46723 vues
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #21
Par PokeRstarrr - 22/11/2014 15:12:27 - Modifié le 22/11/2014 15:13:29
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Arrêtes de faire ton fanboy 5 minutes ... x) Le mec est grillé à des kilomètres, le move de la souris sur le mec palace c'est le truc impossible à faire. Même si il avait vu ou sound le mec tu full dans la smoke normalement mais lui non il a comprit que c'étais spot et regarde le mur après ...


Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Toi aussi tu vas me dire qu'il cheat que en matchmaking ? Quand t'achètes un cheat à 800 balles faut pas nous prendre pour des jambons on sait tous qu'ils utilisent ça dans des grosses compets (peux-être pas à tous les matchs si tu veux). Ok donc il fait un coup de souris de dingue sur le mec pour pas tirer dessus, et regardes le mur. Le pire c'est qu'apex lui tire dessus à la fin le mec se retourne même pas. Des moves comme ça c'est exactement ce que ce cheat permet y'en a plein de vidéos qui traînent maintenant genre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY
Réponse #22
Par dyfZER - 22/11/2014 15:14:29
Clairement, oui pour moi il l'a. C'est selon moi cette video qui le prouve : https://www.youtube.com/watch?v=upI8NYFzhkw
Regardez, c'est totalement impossible, le shot est surréaliste et de plus il est en train de courir alors ça rend la chose strictement IMPOSSIBLE.
Mettez la video en 0.25 et regardez bien ;)


la video en 0.25 ma bien fait rire x)
Réponse #23
Par kasou - 22/11/2014 15:30:05
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Arrêtes de faire ton fanboy 5 minutes ... x) Le mec est grillé à des kilomètres, le move de la souris sur le mec palace c'est le truc impossible à faire. Même si il avait vu ou sound le mec tu full dans la smoke normalement mais lui non il a comprit que c'étais spot et regarde le mur après ...


Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Toi aussi tu vas me dire qu'il cheat que en matchmaking ? Quand t'achètes un cheat à 800 balles faut pas nous prendre pour des jambons on sait tous qu'ils utilisent ça dans des grosses compets (peux-être pas à tous les matchs si tu veux). Ok donc il fait un coup de souris de dingue sur le mec pour pas tirer dessus, et regardes le mur. Le pire c'est qu'apex lui tire dessus à la fin le mec se retourne même pas. Des moves comme ça c'est exactement ce que ce cheat permet y'en a plein de vidéos qui traînent maintenant genre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY


Il y a quoi de suspect dans la vidéo youtube que tu post ? on parle bien d'un cheat aimbot/trigger, pas d'un wh ?
Réponse #24
Par amix - 22/11/2014 15:32:34
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Arrêtes de faire ton fanboy 5 minutes ... x) Le mec est grillé à des kilomètres, le move de la souris sur le mec palace c'est le truc impossible à faire. Même si il avait vu ou sound le mec tu full dans la smoke normalement mais lui non il a comprit que c'étais spot et regarde le mur après ...


Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Je suis d'accord avec toi scara, moi ce qui me choque le plus dans cette video c'est le fait qu'il regarde le spawn CT l'air de rien.

1) Alors soi il a sound et a ce moment WTF, pourquoi il regarde dans le ciel du coup
2) Soi il ne l'a pas sound, et son viseur s'est lock "miraculeusement" sur le terro, par hasard.

Je ne dis pas qu'il cheat, juste en ce moment on peut avoir des doutes. Même si il n'est pas vac ban, ça serait naif de croire qu'il y a seulement un cheat privé qui tourne, et c'est seulement le cheat de smn qui est détecté maintenant.

De toute façon, je pense que si il y avait eu d'autres cheaters dans la scene pro, a mon avis ils ont compris qu'ils ne valaient mieux plus cheat, meme en lan, tellement imprévisible ces bans, qu'on ne peut pas etre sure a 100% qu'on ne se ferra jamais prendre, meme avec un cheat privé.
Réponse #25
Par staz - 22/11/2014 15:33:25 - Modifié le 22/11/2014 15:33:42 - Ce membre est banni définitivement
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Arrêtes de faire ton fanboy 5 minutes ... x) Le mec est grillé à des kilomètres, le move de la souris sur le mec palace c'est le truc impossible à faire. Même si il avait vu ou sound le mec tu full dans la smoke normalement mais lui non il a comprit que c'étais spot et regarde le mur après ...


Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Toi aussi tu vas me dire qu'il cheat que en matchmaking ? Quand t'achètes un cheat à 800 balles faut pas nous prendre pour des jambons on sait tous qu'ils utilisent ça dans des grosses compets (peux-être pas à tous les matchs si tu veux). Ok donc il fait un coup de souris de dingue sur le mec pour pas tirer dessus, et regardes le mur. Le pire c'est qu'apex lui tire dessus à la fin le mec se retourne même pas. Des moves comme ça c'est exactement ce que ce cheat permet y'en a plein de vidéos qui traînent maintenant genre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY


Il y a quoi de suspect dans la vidéo youtube que tu post ? on parle bien d'un cheat aimbot/trigger, pas d'un wh ?


il jette la he puis sont viseur va directement dans la tete du mec sans qu'il le veulent , on appel sa un aimb0t
Réponse #26
Par Hindrik - 22/11/2014 15:55:02
Il est sympa c'topic .____. au moins la moitié des post sont pas crédibles haha
Réponse #27
Par saM - 22/11/2014 16:00:27
mdr, vous vendez du rêve, continuez.


Arrêtes de faire ton fanboy 5 minutes ... x) Le mec est grillé à des kilomètres, le move de la souris sur le mec palace c'est le truc impossible à faire. Même si il avait vu ou sound le mec tu full dans la smoke normalement mais lui non il a comprit que c'étais spot et regarde le mur après ...


Pire, c'est pas genre il le vise, mais il va carrément sur la tête et il tire pas. S'il l'avait vraiment sound alors il aurait fait un spray-smoke dégueulasse. Là il est surpris, il se dégage du trigger et ça fait un mouvement chelou en arrière. Flusha a un moment il en a sorti quelqu'un de move chelou comme ça, je parle même pas de JW etc.

De toute façon, c'est simple pour l'instant s'il y a bien des mecs qui ont eu un gap de niveau hallucinant additionné à des move chelou, ce sont bien les Fnatic.. Equipe qui se faisait traumat online et qui d'un coup ont commencé à niquer tout le monde.. Je parle même pas des LGB qui sont sorti de nullepart et ont commencé à taper du lourd. Et comme par hasard, tu les vois chez Fnatic now.

Maikelele aussi a un moment il sortait du lourd online.
Réponse #28
Par staz - 22/11/2014 16:03:44 - Modifié le 22/11/2014 16:06:48 - Ce membre est banni définitivement
Il est sympa c'topic .____. au moins la moitié des post sont pas crédibles haha


c'est vrai que actuellement la scène pro est crédibles rofLOL
Réponse #29
Par zLx - 22/11/2014 16:07:40
J'aime beaucoup Fnatic, mais là je dois avouer que cette action est vraiment surprenante.
Encore viser la tête du mec ça peut être un ''coup de chance'', mais regarder derrière en haut c'est super louche comme réaction.
Réponse #30
Par aimer - 22/11/2014 16:10:41
Rien a voir avec le fait d'être un fanboy, et même s'il se fait vacban, ça voudrait pas dire qu'il a cheat tout le temps à tous les matchs, mais ça a l'air compliqué à comprendre pour bcp d'entre vous. Et btw, no normalement, avec 7 balles restantes, tu tentes pas un full alors que y'a une smoke qui te permets d'avoir un avantage si le mec sort de cette smoke...


Ce que je comprend pas c'est que tu parles comme si t'étais sûr de toi, que ça cheatait pas. Si KQLY et Sf ont pu cheat, je vois pas pourquoi un fnatic ne pourrait pas. T'essaies même pas de comprend le pourquoi du comment et avec ton premier commentaire, tu prends tes grands airs "mdr continuez". Please.
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17