Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Fibre orange ping -> serveur Valve
Fibre orange ping -> serveur Valve - 54 messages, 14036 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par LmX - 06/04/2016 01:05:31 - Modifié le 06/04/2016 01:10:18
Y'en a qui font du mm avec un vpn du coup ? Ca donne quoi ?
C'est injouable le loss mais ça me gonfle un peu de changer de fai...


Je joue en mm avec vpn que j’ai créé sur un serveur ovh et c'est nikel, après je sais pas si il y a des vpn payant avec un bon ping pour jouer.

Et j'ai pas de soucis sur twitch avec le vpn alors que ça lag le soir sans l'utiliser. Donc le problème est bien du coter de orange et pas des serveurs twitch.


OpenVPN ? Y'aurait moyen que tu fasses tourner un accès à une pauvre âme dans la tourmente ? <3


J'ai un gros serveur dédié pour notre structure et je pensais faire de la location de serveur csgo avec, mais pourquoi pas aussi faire un serveur vpn avec openVPN et le mettre vraiment pô cher, genre 1euro/mois, si ça t’intéresse.
Réponse #52
Par petitbateau - 06/04/2016 01:13:37
Y'en a qui font du mm avec un vpn du coup ? Ca donne quoi ?
C'est injouable le loss mais ça me gonfle un peu de changer de fai...


Je joue en mm avec vpn que j’ai créé sur un serveur ovh et c'est nikel, après je sais pas si il y a des vpn payant avec un bon ping pour jouer.

Et j'ai pas de soucis sur twitch avec le vpn alors que ça lag le soir sans l'utiliser. Donc le problème est bien du coter de orange et pas des serveurs twitch.


OpenVPN ? Y'aurait moyen que tu fasses tourner un accès à une pauvre âme dans la tourmente ? <3


J'ai un gros serveur dédié pour notre structure et je pensais faire de la location de serveur csgo avec, mais pourquoi pas aussi faire un serveur vpn avec openVPN et le mettre vraiment pô cher, genre 1euro/mois, si ça t’intéresse.


Fait gaffe, tu rentre sur les terres de MERILESTFOU (2e pour MM et faceit je crois) :)
Ce serait bien d'avoir un VPN pour les serveurs MM, faceit voir d'autres choses :)
Réponse #53
Par LmX - 07/04/2016 09:33:01


Fait gaffe, tu rentre sur les terres de MERILESTFOU (2e pour MM et faceit je crois) :)
Ce serait bien d'avoir un VPN pour les serveurs MM, faceit voir d'autres choses :)


Mon but n'est pas de faire de la concurrence, mais je pense être un développeur avec de bonnes idées, donc si je peux apporter quelque chose de sympa, je n'hésiterai pas. Je ne sais pas si MERILESTFOU fait payé ses services et à combien, mais j'ai souvent remarqué que sur csgo tout ce paye, et ça devient plus cher que le jeu en lui même. Je suis un adepte de l'opensource et de la casi-gratuité. Donc si je fais payé 1euro/mois un service c'est clairement pas pour amasser des lingots d'or au Panama. Mais merci de l'info, je vais regarder ce que propose MERILESTFOU plus en details
Réponse #54
Par krysenn - 07/04/2016 10:12:32
J'ai exactement le même problème que vous, je suis sur une offre fibre orange à 200mega, j'ai tout le temps du loss en MM mais sur les serveurs FR,DE,UK et NL aucun problème.
Réponse #55
Par scylk - 08/04/2016 20:41:17
Problème réglé ? 15 de ping sur le serveur west eu et pas de loss pendant toute une game. J'espère que ça va durer
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6