Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Fibre orange ping -> serveur Valve
Fibre orange ping -> serveur Valve - 54 messages, 14040 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par MC-M - 26/03/2016 18:05:15 - Modifié le 26/03/2016 18:08:59
Bonjour, avant de commencer je ne peux pas changer de FAI car seul orange propose la fibre dans ma ville. J'ai la fibre depuis plus d'un an et je n'ai pas trop de problèmes mais depuis 2 semaines, toutes les minutes mon ping monte à 300 voir 400 de ping dans les serveurs ou en mm. Je ne peux plus jouer à csgo donc si quelqu'un à la solution je suis preneur. J'ai cherché sur plusieurs topics mais rien à faire . J'ai aussi désinstallé steam parfaitement et ça n'a pas changé.
http://www.speedtest.net/my-result/5200073394
quand on passe la souris sur le débit descendant on voit de large variation
Réponse #22
Par PierrickST - 26/03/2016 18:33:54
Bonjour, avant de commencer je ne peux pas changer de FAI car seul orange propose la fibre dans ma ville. J'ai la fibre depuis plus d'un an et je n'ai pas trop de problèmes mais depuis 2 semaines, toutes les minutes mon ping monte à 300 voir 400 de ping dans les serveurs ou en mm. Je ne peux plus jouer à csgo donc si quelqu'un à la solution je suis preneur. J'ai cherché sur plusieurs topics mais rien à faire . J'ai aussi désinstallé steam parfaitement et ça n'a pas changé.
http://www.speedtest.net/my-result/5200073394
quand on passe la souris sur le débit descendant on voit de large variation


Toi tu as carrement un autre probléme......
Réponse #23
Par PierrickST - 26/03/2016 18:35:24
vous prenez pas la tete : CHANGEZ DE FAI !! surtout au prix que coute la fibre orange c'est abusé

le pb ne sera pas résolu avant 1 ou 2 ans au mieux - c'est un peu le même souci qu'avec le peering youtube : un tuyau est trop petit chez orange et ils laissent pourrir car ça coûte de l'argent d'upgrader le matériel

la réponse NOC de valve est assez claire.
chez SFR /NC les pings sont très bons : j'ai 5 (FR) / 20 (EU) de ping ultra constant avec leur fausse fibre (coaxial) : rien a dire


Faux, j'ai un excellent ping, et route sur d'autres serveur dédié en UK, Germany, ect, seulement les serveurs Valve, et d'autres sont fanés.

Quand on analyse nos tracerts, on peut au moins affirmé que les routeurs france telecom sont les plus performants et qu'en France, Orange à la meilleur latence...
Réponse #24
Par PierrickST - 26/03/2016 18:54:27
reponse encore du NOC de valve:
-----------------------
Hi Pierrick,

I don't think that there is a quick solution. We have tried all the things we have to control the routing from our side, but they don't last because Orange overrides what we are doing. It is like playing a game of chess, each person moves and counter moves to block the other player. Right now, we are out of moves.

Unfortunately, the only link that we have into Paris is via Telia, and one to the France Internet Exchange. All our other links go to London, Amsterdam and Frankfurt. So latency is not going to improve by sending traffic that way. SFR gets good latency because they exchange traffic with Telia in Paris. We also have some peering with the smaller ISP's in Paris, so they will get good latency as well. Getting Orange to send us traffic via Paris is the key to solving all your latency problems.

Cheers

Milton

--------------

J'ai copié tout ça sur le forum d'orange, afin que ça soit vu.
Réponse #25
Par petitbateau - 26/03/2016 21:09:50
Orange qui disait il n'y a pas longtemps vouloir plus s'impliquer pour les gamers etc :) J'ai tellement rigolé :)
Réponse #26
Par TINO37 - 28/03/2016 22:22:58
De mon côté, j'ai recontacté le NOC, et m'ont répondus ceci :

"Hi Tino,


Sorry for the late response, I have been trying to put a mail together for you explaining what I think is going on. We are working on getting this fixed, but it may take us a month or 2 to get fixed."

Wait & See donc... A noté que maintenant, j'ai le problème de packetloss une fois sur deux c'est assez étrange :/
Réponse #27
Par petitbateau - 28/03/2016 22:54:36
De mon côté, j'ai recontacté le NOC, et m'ont répondus ceci :

"Hi Tino,


Sorry for the late response, I have been trying to put a mail together for you explaining what I think is going on. We are working on getting this fixed, but it may take us a month or 2 to get fixed."

Wait & See donc... A noté que maintenant, j'ai le problème de packetloss une fois sur deux c'est assez étrange :/


Comme quoi même avec la fibre, on peu arriver à se faire enculer.
Réponse #28
Par Kalidrim - 28/03/2016 22:59:53
On en parle de free ?

Ca fait 1 semaine et demi que j'ai minimum 100 jusqu'a 130 de ping sur les serveur MM / Faceit.

Les serveurs DM genre MERILESTFOU toussa j'ai 40.

Je ne sais plus quoi faire perso c'est vraiment de la grosse merde
Réponse #29
Par Arsenic - 28/03/2016 23:01:20
J'ai la fibre Orange et je joue avec 15-25 ping sur les serveurs EUW en revanche je joue 24/7 avec 10 à 15% de loss. Du coup quand je joue sur Faceit ou Esea j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu.
Réponse #30
Par petitbateau - 28/03/2016 23:32:29 - Modifié le 28/03/2016 23:36:05
Le problème c'est que vous n'aurez rien ... Ou alors au mieux dans longtemps. Car pour régler votre problème il faut que les personnes concernées se sentent concernées. Vous avez plus de chance de voir votre problème se régler par hasard.

Le mieux que vous pouvez faire c'est louer un vpn de très bonne qualité pour espérer avoir un meilleur rooting.
Cela vous coûtera plus par mois mais bon, c'est ça ou rien les gas.

Quelqu'un connait un VPN très performant pour les gens fibrés qui permet d'avoir un meilleur rooting sur les serveurs valve et autres? Je sais que merilestfou loue un vpn à 2e par mois mais il ne marche qu'en matchmaking.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6