Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Fibre] Changement pour LiveBox Play Fibre Orange
[Fibre] Changement pour LiveBox Play Fibre Orange - 22 messages, 5865 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par tRue- - 17/06/2016 13:29:57
Tout mais pas SFR, ces **** ont augmenté de 2€ la facture de genre 80% de leurs clients, prévenus quelques semaines avant.


"Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 09/05/2016."


c'est un peu ce qui ma fait 'tilté' et je me suis dit je vais me casser


Mais le cout du décodeur a 50 € ,(c'est une caution ? ) ca commence à faire chere l'adition. surtout que 1 ans a 29 € c'est bien ,mais bon ca passe vite.

Et le coût du bridage twitch and co...

Je vais ptete laisser trainer la chose jusqu'a ce que ca lag un soir et que je pété un plomb



Yep c'est une caution.
Perso je suis engagé jusqu'à Aout, et après tchao ! Même si mon débit sera réduit j'en ait un peut marre de me faire enculer par ces gros groupes.
Réponse #22
Par petitbateau - 17/06/2016 13:34:08 - Modifié le 17/06/2016 13:34:29
Tout mais pas SFR, ces **** ont augmenté de 2€ la facture de genre 80% de leurs clients, prévenus quelques semaines avant.


"Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 09/05/2016."


On dirait EDF (Enculé De Fils Pute)
Réponse #23
Par FoXxX - 04/07/2018 11:50:48
bon suite a un déménagement je vais allez ches les agrumes !

qqn est client fibre orange et veut me parrainer ?

https://legrandraccordement.orange.fr
Page 3 sur 3
1
2
3