Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Fibre] Changement pour LiveBox Play Fibre Orange
[Fibre] Changement pour LiveBox Play Fibre Orange - 22 messages, 5864 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par noyaux - 17/06/2016 10:10:34
A savoir qu'Orange met les débits minimums, là où les autres affiche un débit maximum théorique,
t'as plus de chance d'avoir 1gbps chez eux que chez les autres.


Non Orange te bride si ça leur fait plaisir, au début j'avais une co a 850 Mbps et quelques jours plus tard je suis passé à 550 Mbps sans raisons pour ne plus jamais atteindre 850 Mbps.

Je ne peux que conseiller Bouygues par rapport à Orange.

par contre il me semblait qu'SFR avait de biens meilleurs ping sur les serveurs étrangers (un mec de valve l'avait mentionné recemment)
Réponse #12
Par Zab0u - 17/06/2016 10:16:08
A savoir qu'Orange met les débits minimums, là où les autres affiche un débit maximum théorique,
t'as plus de chance d'avoir 1gbps chez eux que chez les autres.


Non Orange te bride si ça leur fait plaisir, au début j'avais une co a 850 Mbps et quelques jours plus tard je suis passé à 550 Mbps sans raisons pour ne plus jamais atteindre 850 Mbps.

Je ne peux que conseiller Bouygues par rapport à Orange.

par contre il me semblait qu'SFR avait de biens meilleurs ping sur les serveurs étrangers (un mec de valve l'avait mentionné recemment)


Off je suis SFR et j'ai pas un ping de dingue je te rassure.
Le seul gros point fort c'est que je ne suis plus chez FREE et donc je n'ai plus un ping dégueulasse sur les serveurs Allemands à partir de 21h :)

Après Orange reste très bien mais plus cher, donc c'est un choix !

Réponse #13
Par FoXxX - 17/06/2016 11:48:22 - Modifié le 17/06/2016 11:50:17
Je vais aller fair un tour entre midi.

50 € le décodeur ,c'est juste sa location non?
ils se font plaisir quand même.


Comment ca marche la tv par internet ? ca se co à la box ,ou le décodeur est dissocié ? ca passe par wifi ?

Car si je met ma box dans le couloir ,je vais galèrer non ?

Réponse #14
Par zup - 17/06/2016 11:51:57
Orange Fibre = best contrat, best prestataire (sur Paris en tout cas), super stable, et j'en passe.

Apres le soucis majeur, c'est le bridage twitch/youtube (même si youtube n'a plus l'air bridé pour moi depuis qq temps); mais impossible de regarder twitch en soirée/week end sans VPN, avec pourtant 1gb/s. Le combre pour un streamer/shoutcaster, lel.
Réponse #15
Par LmX - 17/06/2016 12:30:56 - Modifié le 17/06/2016 12:32:40
Orange Fibre = best contrat, best prestataire (sur Paris en tout cas), super stable, et j'en passe.

Apres le soucis majeur, c'est le bridage twitch/youtube (même si youtube n'a plus l'air bridé pour moi depuis qq temps); mais impossible de regarder twitch en soirée/week end sans VPN, avec pourtant 1gb/s. Le combre pour un streamer/shoutcaster, lel.


Comme dit zup, avec Orange, impossible de regarder un stream en 1080p. Gros soucis du côté d'Orange. Twitch a répondu à plusieurs reprise qu'ils avaient contacter Orange pour résoudre le soucis mais notre cher FAI reste sur ses positions. Et certaines personnes ont un ping dégueulasse en MM (avec du loss), chez moi le MM marche bien malgré que le ping ne soit pas dingue. Donc gros soucis de routage avec Orange.
Réponse #16
Par petitbateau - 17/06/2016 12:44:32
Orange Fibre = best contrat, best prestataire (sur Paris en tout cas), super stable, et j'en passe.

Apres le soucis majeur, c'est le bridage twitch/youtube (même si youtube n'a plus l'air bridé pour moi depuis qq temps); mais impossible de regarder twitch en soirée/week end sans VPN, avec pourtant 1gb/s. Le combre pour un streamer/shoutcaster, lel.


https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

Tu dl le truc, tu lance chrome, tu clic sur le bouton en 3 ligne horizontales, paramètres, extension, ensuite tu prends ce que tu as dl et tu le glisse avec ton curseur sur ta page. Tu dis oui mr à tous.

Après tu n'as plus qu'à choisir Allemagne par exemple en serveur twitch et tu pourra regarder tes streams en source sans pb (ps: F5 ta page si tu avais lancé twitch avant de faire ça ps2: il faudra remettre allemand à chaque fois que tu redémarre ton chrome).
Réponse #17
Par MC-M - 17/06/2016 12:47:29
Alors juste pour info voila 1 an et demi que j'ai la fibre chez Orange, j'étais chez free avant et si tu compte jouer en Wi-Fi s'est mort sinon par Ethernet ce n'est pas mal mais en Wi-Fi j'ai des monté de ping toute les 30 secondes impossible de regarder une vidéo en 144 p et jouer en même temps. j'ai cependant l'ancienne Livebox et la nouvelle Livebox corrige normalement ces problèmes. sinon pour twitch tu ne peux pas effectivement regarder en source si tu n'es pas connecté en Ethernet sinon Youtube pour moi ça marche bien mais les jeux en réseaux surtout cs je sais pas pourquoi ça passe pas.
Réponse #18
Par zup - 17/06/2016 13:13:55
Orange Fibre = best contrat, best prestataire (sur Paris en tout cas), super stable, et j'en passe.

Apres le soucis majeur, c'est le bridage twitch/youtube (même si youtube n'a plus l'air bridé pour moi depuis qq temps); mais impossible de regarder twitch en soirée/week end sans VPN, avec pourtant 1gb/s. Le combre pour un streamer/shoutcaster, lel.


https://www.youtube.com/watch?v=qL8MmhtdAPQ

Tu dl le truc, tu lance chrome, tu clic sur le bouton en 3 ligne horizontales, paramètres, extension, ensuite tu prends ce que tu as dl et tu le glisse avec ton curseur sur ta page. Tu dis oui mr à tous.

Après tu n'as plus qu'à choisir Allemagne par exemple en serveur twitch et tu pourra regarder tes streams en source sans pb (ps: F5 ta page si tu avais lancé twitch avant de faire ça ps2: il faudra remettre allemand à chaque fois que tu redémarre ton chrome).


Je testerais ce soir, thx du tips.
Réponse #19
Par tRue- - 17/06/2016 13:17:09
Tout mais pas SFR, ces **** ont augmenté de 2€ la facture de genre 80% de leurs clients, prévenus quelques semaines avant.


"Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 09/05/2016."
Réponse #20
Par FoXxX - 17/06/2016 13:23:28 - Modifié le 17/06/2016 13:25:46
Tout mais pas SFR, ces **** ont augmenté de 2€ la facture de genre 80% de leurs clients, prévenus quelques semaines avant.


"Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 09/05/2016."


c'est un peu ce qui ma fait 'tilté' et je me suis dit je vais me casser


Mais le cout du décodeur a 50 € ,(c'est une caution ? ) ca commence à faire chere l'adition. surtout que 1 ans a 29 € c'est bien ,mais bon ca passe vite.

Et le coût du bridage twitch and co...

Je vais ptete laisser trainer la chose jusqu'a ce que ca lag un soir et que je pété un plomb

Page 2 sur 3
1
2
3