Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faut arrêter de croire que ça cheat en lan
Faut arrêter de croire que ça cheat en lan - 56 messages, 13733 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par flingueur - 06/09/2016 18:24:44
Ca fait un moment que j'essai de denoncer cela mais bon, on m'a tjr prit pour un fou


ouép the truth on a tenu la route, no way on savait ce qu'il se passait :)


mais tkt y en a encore qui vont dire "mais non ils sont juste fort les immortals"


ça fait juste plus d'un an qu'on vous dit que ça cheat comme des porcs...
Réponse #42
Par Eagl La Baguette - 06/09/2016 18:46:19
moi je pense que la scène brésiliene c'est la ou ça hack le plus et sans préssion.
Réponse #43
Par THE_TRUTH - 06/09/2016 19:20:05
moi je pense que la scène brésiliene c'est la ou ça hack le plus et sans préssion.


lol ca cheat en lan francaise aussi hein, seulement les gars sont pas betes, ils laissent ceux qui devrait gagner gagner :D
Réponse #44
Par gezu - 06/09/2016 20:09:27 - Ce membre est banni définitivement
bonjour à tous , bien sur que ca cheat chez les PRO est bien plus que l'ont ne le pense si spiidi cheat si config cheat si kajeb cheat si flusha olof krimz si les immortals cheat est bien ont à juste pas le droit de dire que les autre équipe non pas 1 à plusieurs tricheur dans l’équipe pour moi rien que le faite que jamais valve ne VAC personne en LAN de type major tout ca pour garder la jolie fasse du jeux que ya que des cheater en MM et qu'il essaye en vingt de régler le problème mais RIP je vais vous montré comme cheater en lan ! vue que on y est aujoudhui tu peut être rincé et gagner de l'argent sur counter strike petit lan grosse lan tout est bon ! https://www.youtube.com/watch?v=FGADmNRSSzY

https://www.youtube.com/watch?v=rabXS6Yz78g
Réponse #45
Par gezu - 06/09/2016 20:09:50 - Ce membre est banni définitivement
moi je pense que la scène brésiliene c'est la ou ça hack le plus et sans préssion.


lol ca cheat en lan francaise aussi hein, seulement les gars sont pas betes, ils laissent ceux qui devrait gagner gagner :D

je te rassure ton pays n'est pas épargner
Réponse #46
Par dQprox - 06/09/2016 21:03:33 - Modifié le 06/09/2016 21:06:12
Il est possible qu'avant au temps de KQLY les pros cheataient mais je doute que ce soit toujours le cas aujourd'hui. Les contrats sont devenus plus sérieux et les revenus sont beaucoup plus élevés qu'avant même pour des équipes du bas du tier2 donc je ne vois pas l'interêt pour les pros de prendre le risque de tout perdre en cheatant. Même en se contentant d'un top5/6 ils ont un revenu annuel à 6 chiffres...
Réponse #47
Par instinct - 06/09/2016 22:00:25
Il est possible qu'avant au temps de KQLY les pros cheataient mais je doute que ce soit toujours le cas aujourd'hui. Les contrats sont devenus plus sérieux et les revenus sont beaucoup plus élevés qu'avant même pour des équipes du bas du tier2 donc je ne vois pas l'interêt pour les pros de prendre le risque de tout perdre en cheatant. Même en se contentant d'un top5/6 ils ont un revenu annuel à 6 chiffres...


Encore faut il faire parti de ce top sans aides...
Réponse #48
Par instinct - 06/09/2016 22:00:51
Quand est ce sue valve vas se decider a faire le menage... Ca pourrait tellement etre un super jeux.
Les lock sur le post reddit sont affolant.. Je regrette pas d'avoir arreté cs :(
C'est gangrener jusqu'a la moelle


t a pas un ban vac a ton actif toi?
Réponse #49
Par kbeast - 06/09/2016 22:23:14 - Modifié le 06/09/2016 22:23:38
Quand est ce sue valve vas se decider a faire le menage... Ca pourrait tellement etre un super jeux.
Les lock sur le post reddit sont affolant.. Je regrette pas d'avoir arreté cs :(
C'est gangrener jusqu'a la moelle


t a pas un ban vac a ton actif toi?

Ouep me suis fait hacker mais la n'est pas la question !
Réponse #50
Par dQprox - 07/09/2016 00:10:08 - Modifié le 07/09/2016 00:20:00
Il est possible qu'avant au temps de KQLY les pros cheataient mais je doute que ce soit toujours le cas aujourd'hui. Les contrats sont devenus plus sérieux et les revenus sont beaucoup plus élevés qu'avant même pour des équipes du bas du tier2 donc je ne vois pas l'interêt pour les pros de prendre le risque de tout perdre en cheatant. Même en se contentant d'un top5/6 ils ont un revenu annuel à 6 chiffres...


Encore faut il faire parti de ce top sans aides...

Etre dans l'élite sans tricher n'a rien d'anormal.
Tout le monde ne peut pas avoir la même compétence donc même si personne ne triche il y'aura toujours des gens qui seront bien meilleurs que d'autres. Et très souvent les meilleurs sont ceux qui crament le plus le jeu.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6