Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faut arrêter de croire que ça cheat en lan
Faut arrêter de croire que ça cheat en lan - 56 messages, 13735 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Micky-Polak - 05/09/2016 19:58:36
Y'en a qui se sont fait frappés à Mario Kart parce qu'ils regardaient l'écrans splitté de l'autre. Ils mettent de détecteurs au niveau de la rétine pendant les tournois.

Un tournoi en écran splitté XD Quelle bonne blague.
Installer deux écrans aurait été peut-être plus simple qu'un "détecteur de rétine"...?
Réponse #22
Par flingueur - 05/09/2016 19:58:55
flusha c'est rien du tout à côté


flusha ne cheat pas
Réponse #23
Par hoolis - 05/09/2016 20:33:05
sauf que là c'est pas question de l'aimlock habituel ou quoi que ce soit. ca ghost avec les casters, c'est un autre problème. Sans déc, ça fait quelques années qu'on a des gros tournois CS, et on a encore un problème avec ça? C'est ridicule, et c'est pas la première fois. C'est ptetre moins sympa, mais ils n'ont qu'à les mettre dans des lieux insonorisés, comme dans plein d'autres e-sports, et même certains event CS.


mec une cage individuel à coute déjà des milliers d'euros^^ déjà à l'époque pour l'Iron Squid (compet française de SC2) ils n'avaient pas pris les cage parce qu'il fallait se couper une couille pour en avoir une

imagines pour 12 personnes ^^


1000€? Si les gars ont trouvé 500 000 $ de cash prize, ils peuvent pas trouver 1000€ pour une cage?
Réponse #24
Par Haystack - 05/09/2016 21:00:09
Y'en a qui se sont fait frappés à Mario Kart parce qu'ils regardaient l'écrans splitté de l'autre. Ils mettent de détecteurs au niveau de la rétine pendant les tournois.

Un tournoi en écran splitté XD Quelle bonne blague.
Installer deux écrans aurait été peut-être plus simple qu'un "détecteur de rétine"...?


http://m.memegen.com/m5ukzy.jpg
Réponse #25
Par flingueur - 05/09/2016 21:07:45

1000€? Si les gars ont trouvé 500 000 $ de cash prize, ils peuvent pas trouver 1000€ pour une cage?


tu connais pas valvo toi, plus radin tu meurs. mais perso je pense plus à 6.000 € voire plus pour ce type d'équipement (c'est au pif =p)

le cashprize c'est fait pour la PUB !!! le bugdet de l'évennement au contraire, plus il est petit mieux c'est pour eux.


Réponse #26
Par hoolis - 05/09/2016 21:21:22

1000€? Si les gars ont trouvé 500 000 $ de cash prize, ils peuvent pas trouver 1000€ pour une cage?


tu connais pas valvo toi, plus radin tu meurs. mais perso je pense plus à 6.000 € voire plus pour ce type d'équipement (c'est au pif =p)

le cashprize c'est fait pour la PUB !!! le bugdet de l'évennement au contraire, plus il est petit mieux c'est pour eux.




Si mdr Gabencash c'est le pire de tous.
Réponse #27
Par VladimirPoutine - 05/09/2016 21:47:43 - Ce membre est banni définitivement
Alors ma question est simple, combien y-a t-il de décalage entre le stream et le joueur ?


20 secondes environ. Mais le streamer peut l'augmenter (utilisé surtout au poker).

Très peu probable de lire un stream pour strater sur un round...


au poker cest 5 min de différé. 20 secondes ca me parait peu, mais oue si tu jettes un coup d'oeil au stream avec ton phone tu peux dejouer tous les paris sur BP deja.
Réponse #28
Par heyDaTA - 05/09/2016 22:36:08
Ce topic tombe a pic, ce matin je regardais un pov d'NBK contre une team russe je sais plus le nom. En fait nv fait un control map anti eco et se dirige vers le B a 45 secondes de la fin du round, les russes sont 5 en b avec leurs pistolets et la nv part en slow d'appart B a underground.

Alors ma question est simple, combien y-a t-il de décalage entre le stream et le joueur ?

N'y voyez aucune haine/rage envers nv hein :)


suffisamment t'inquiète pas pour ça (je dirait entre 30 sec et 1min). mais pour les infos des streamer c'est du live (a la limite peut être 3-4 seconde de décalage mais même avec ça ça fait des infos super utiles si tu les entends ...)
Réponse #29
Par flingueur - 06/09/2016 00:41:26

Si mdr Gabencash c'est le pire de tous.


j'adore sa coupe de cheveux a gaben, c'est un thug
Réponse #30
Par h1z0w - 06/09/2016 01:15:33
flusha c'est rien du tout à côté


flusha ne cheat pas

Où est ce que j'ai dit qu'il cheatait ?

C'est rien du tout par rapport aux nombres d'actions suspicieuses.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6